Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon frere et sa femme
13 février 2013 23:45
Salem

Je trouve que cela ne te regarde pas c entre ton frère et ta bs!

Si tu vois que ses enfants sont salle de temp en temp ya pas de mal de s occupe d' eux!

Moi perso c ce que je fais ak mes nièces!

Il y a une expression que j aime bien c en arabe:

Mabine defere ou leheme rire lewsekhe!

Sa veux dire entre l angle et la peau il y a que de la saleté!

Donc si tu di kelke chose tu passe pour la mauvaise!
A
14 février 2013 15:44
Citation
shi-fu a écrit:
mais lol
vous etes moches.
(...)
en tout cas elle fait bien de puer .
ca empeche ton frere qui a mon sens et un monstre (je hais les infideles) de l'approcher
et ca te fait parler toi , ca lui fait des hassanates , si tu la balances at t lmonde comme ca.
enfin t'as un pb contre les bledardes? zeema elles viennent pr les papiers mais lol , un peu de respect ne vous tuerais pas.

Salam Shi-Fu,

Ca fait qlqes posts que je remarque de ta part, d'une rare perspicacité sans parler de ta franchise digne d'une épée. Ca force le respect envers toi, car pour ne rien gâcher, tu ne rentres pas dans des considérations d'origines, mesquines et foireuses, pour rester cadrée dans les faits qu'on t'expose, signe d'honnêteté intellectuelle & personnelle. Je te salue pour ça.
A
14 février 2013 15:51
Pour le reste, y'a un truc qui pue encore plus que ta belle soeur xyz93, c'est ton post.
Comparer même de loin l'hygiène et l'infidélité, c'est juste ignorer l'islam de base. Si tu étais réellement bien intentionnée, ça fait lgtps que tu aurais agis efficacement,pas la peine de salir ton frère et ta belle soeur avec des inconnues pour savoir quoi faire.
Mais tu te complais dans la tchatche inutile et médisante sur ton post, comme si ta propre version des choses ne te suffisait pas, qu'attends-tu des posteuses?, te tenir salon et médire avec toi de ta belle soeur bledarde? Ridicule..

Par contre, je plains sincèrement toutes celles qui disent aller en vacances dans leurs familles bledardes sales qui se lavent pas, (mais qui vous hébergent quand même, l'hôtel c'est trop cher pour vous je crois lol), c'est pas cool du tout par ces chaleurs ! D'ailleurs, à regarder de plus près, s'ils avaient eu des baignoires, des douches et des saunas chez eux, vous ne seriez pas là en France entassés dans des tours au milieu des voyous, suite à une immigration de 1ère nécessité, vous seriez nées dans votre "bled" je pense, là où vous & vos familles avez tout ce qu'il faut. C'est purement sociologique comme situation, c'est pas votre faute..mais soyez à la hauteur de vos mots et payez-vous l'hôtel avec douche la prochaine fois, et ailleurs dans le monde, pourquoi aller dans un bled qui ne vous concerne ni d’Ève ni d’Adam, qui vous pompe votre "fric" et qui est sale en plus? Are you crazy N'y allez plus ! Si vs n'y arrivez pas, alors faites une rokya carabinée, et une hijama pour sortir le seum, un djinn nommé bledardes vs a sûrement investi, il vous obsède, soignez vous car vous en souffrez bcp et ça se voit...

M'enfin, amusez-vous bien les hyènes grinning smiley (d'ailleurs, les hyènes aussi ça pue...mais elles sentent pas leur propre odeur, elles ne sentent que les odeurs de la chair fraîche à dévorer..)
F
14 février 2013 16:05
Citation
Atyka a écrit:
Pour le reste, y'a un truc qui pue encore plus que ta belle soeur xyz93, c'est ton post.
Comparer même de loin l'hygiène et l'infidélité, c'est juste ignorer l'islam de base. Si tu étais réellement bien intentionnée, ça fait lgtps que tu aurais agis efficacement,pas la peine de salir ton frère et ta belle soeur avec des inconnues pour savoir quoi faire.
Mais tu te complais dans la tchatche inutile et médisante sur ton post, comme si ta propre version des choses ne te suffisait pas, qu'attends-tu des posteuses?, te tenir salon et médire avec toi de ta belle soeur bledarde? Ridicule..

Par contre, je plains sincèrement toutes celles qui disent aller en vacances dans leurs familles bledardes sales qui se lavent pas, (mais qui vous hébergent quand même, l'hôtel c'est trop cher pour vous je crois lol), c'est pas cool du tout par ces chaleurs ! D'ailleurs, à regarder de plus près, s'ils avaient eu des baignoires, des douches et des saunas chez eux, vous ne seriez pas là en France entassés dans des tours au milieu des voyous, suite à une immigration de 1ère nécessité, vous seriez nées dans votre "bled" je pense, là où vous & vos familles avez tout ce qu'il faut. C'est purement sociologique comme situation, c'est pas votre faute..mais soyez à la hauteur de vos mots et payez-vous l'hôtel avec douche la prochaine fois, et ailleurs dans le monde, pourquoi aller dans un bled qui ne vous concerne ni d’Ève ni d’Adam, qui vous pompe votre "fric" et qui est sale en plus? Are you crazy N'y allez plus ! Si vs n'y arrivez pas, alors faites une rokya carabinée, et une hijama pour sortir le seum, un djinn nommé bledardes vs a sûrement investi, il vous obsède, soignez vous car vous en souffrez bcp et ça se voit...

M'enfin, amusez-vous bien les hyènes grinning smiley (d'ailleurs, les hyènes aussi ça pue...mais elles sentent pas leur propre odeur, elles ne sentent que les odeurs de la chair fraîche à dévorer..)


Je te cite :
D'ailleurs, à regarder de plus près, s'ils avaient eu des baignoires, des douches et des saunas chez eux, vous ne seriez pas là en France entassés dans des tours au milieu des voyous, suite à une immigration de 1ère nécessité


Bon la je crois que tu vas un peu trop loin, au début je me suis dit chouette quelqu'un de franc. Mais finalement, tu es aussi méchante et tu te rabaisses bien bas.
Je suis une fille d'immigré et NON mon père n'est pas venu car il crevait la dalle alors va déverser ta rage un peu plus loin STP ...

C'est absurde! Tu dérives sur des insultes publiques envers les immigrés (je ne cautionne pas ce qui a été dit sur les "blédards"winking smiley je te trouves odieuse et va faire une hijama pour sortir ton djinn avec eux ça fera du bien à beaucoup de personnes!

Soubhanalah des règlements de comptes par claviers interposés pfffffffffffffffffffffffffffff y en a qui on rien d'autre à faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 16:06 par Firdaws75.
A
14 février 2013 16:40
Tu as tout à fait raison Firdaw75, je vais loin et en connaissance de cause car : sur énormément de posts pas uniquement celui-ci je tombe régulièrement sur des posts plus que méchants, pourtant ils savent bien qu'il y a des bledards ici et n'ont aucun respect pour eux, j'ai voulu moi aussi expérimenter la patience des insulteurs de bledards à tour de bras car bizarrement quand c'est leur tour ils ont le droit d'avoir une fierté, mais pas les autres.Curieux raisonnement ! Odieuse ? Plutôt écœurée de voir un fond de commerce bâti sur l'image du Maroc en contenir les pires offenses contre lui, je n'ai jamais vu ça, c'est un scandale !

Quant à toi, j'ai pris soin soin de mettre en gras que je répondais à celles qui encore une fois se sont montrées publiquement méprisantes envers les marocains du maroc, en disant qu'ils sont sales au bled et ne se lavent pas, mais tu n'en fais pas partie au contraire, j'ai trouvé tes posts francs moi aussi, donc si tu l'as pris pour toi, j'en suis désolée, je ne réponds qu'aux provocateurs, pas à tous les immigrés, il va de soit, et je précise à chaque fois à qui je parle. Il faudrait me lire vraiment, pas me survoler.
Celui qui me manque de respect ouvertement et partout kan il peut, j'ai aucune raison de le respecter et ça lui fera les pieds de s'entendre dire des choses affreuses comme il dit aux autres, voilà tout. La lecture de ce post m'a encore une fois prouvé que y'a aucun respect ici, un vrai souk, j'ai pas que ça à faire mais je ne suis pas une sans dignité et je n'hésiterais pas à rappeler à certains ce qu'ils oublient souvent en bavant!

Si tu penses que je me rabaisse, moi je te dis que j'ai mon droit de réponse à ceux qui offensent mon pays et mes compatriotes à longueur de journée pour ensuite les entendre dire "je suis marocain", quand on est patriote c'est pas admissible et je ne dis rien de faux, même s'il est convenu c'est pas le cas de tt le monde, ni le tien. Yabiladi veut dire mon pays, pas mon faire-valoir, c'est honteux ce ki se dit ici.

Quand au djinn bein écoutes j'ai jamais vu un bledard ici insulter un immigré donc c'est plutôt certains immigrés qui ont un was was de bledard et en parlent avec haine, donc non, la rokya c pas pour nous mais pour eux, les vrais rageux et c'est écrit et assumé, faut pas inverser les rôles paske je tape fort (et rarement en proportions) tellement c'est trop souvent et en toute impunité.
n
14 février 2013 17:13
Citation
Atyka a écrit:
Pour le reste, y'a un truc qui pue encore plus que ta belle soeur xyz93, c'est ton post.
Comparer même de loin l'hygiène et l'infidélité, c'est juste ignorer l'islam de base. Si tu étais réellement bien intentionnée, ça fait lgtps que tu aurais agis efficacement,pas la peine de salir ton frère et ta belle soeur avec des inconnues pour savoir quoi faire.
Mais tu te complais dans la tchatche inutile et médisante sur ton post, comme si ta propre version des choses ne te suffisait pas, qu'attends-tu des posteuses?, te tenir salon et médire avec toi de ta belle soeur bledarde? Ridicule..

Par contre, je plains sincèrement toutes celles qui disent aller en vacances dans leurs familles bledardes sales qui se lavent pas, (mais qui vous hébergent quand même, l'hôtel c'est trop cher pour vous je crois lol), c'est pas cool du tout par ces chaleurs ! D'ailleurs, à regarder de plus près, s'ils avaient eu des baignoires, des douches et des saunas chez eux, vous ne seriez pas là en France entassés dans des tours au milieu des voyous, suite à une immigration de 1ère nécessité, vous seriez nées dans votre "bled" je pense, là où vous & vos familles avez tout ce qu'il faut. C'est purement sociologique comme situation, c'est pas votre faute..mais soyez à la hauteur de vos mots et payez-vous l'hôtel avec douche la prochaine fois, et ailleurs dans le monde, pourquoi aller dans un bled qui ne vous concerne ni d’Ève ni d’Adam, qui vous pompe votre "fric" et qui est sale en plus? Are you crazy N'y allez plus ! Si vs n'y arrivez pas, alors faites une rokya carabinée, et une hijama pour sortir le seum, un djinn nommé bledardes vs a sûrement investi, il vous obsède, soignez vous car vous en souffrez bcp et ça se voit...

M'enfin, amusez-vous bien les hyènes grinning smiley (d'ailleurs, les hyènes aussi ça pue...mais elles sentent pas leur propre odeur, elles ne sentent que les odeurs de la chair fraîche à dévorer..)
.


+1thumbs up
bazzz ya khti,makhellitilina manzidou n9oulou.
tu as tout dis.
ton commentaireperplexe ça reveille tu saisOups.
Bye
F
14 février 2013 17:17
Citation
Atyka a écrit:
Tu as tout à fait raison Firdaw75, je vais loin et en connaissance de cause car : sur énormément de posts pas uniquement celui-ci je tombe régulièrement sur des posts plus que méchants, pourtant ils savent bien qu'il y a des bledards ici et n'ont aucun respect pour eux, j'ai voulu moi aussi expérimenter la patience des insulteurs de bledards à tour de bras car bizarrement quand c'est leur tour ils ont le droit d'avoir une fierté, mais pas les autres.Curieux raisonnement ! Odieuse ? Plutôt écœurée de voir un fond de commerce bâti sur l'image du Maroc en contenir les pires offenses contre lui, je n'ai jamais vu ça, c'est un scandale !

Quant à toi, j'ai pris soin soin de mettre en gras que je répondais à celles qui encore une fois se sont montrées publiquement méprisantes envers les marocains du maroc, en disant qu'ils sont sales au bled et ne se lavent pas, mais tu n'en fais pas partie au contraire, j'ai trouvé tes posts francs moi aussi, donc si tu l'as pris pour toi, j'en suis désolée, je ne réponds qu'aux provocateurs, pas à tous les immigrés, il va de soit, et je précise à chaque fois à qui je parle. Il faudrait me lire vraiment, pas me survoler.
Celui qui me manque de respect ouvertement et partout kan il peut, j'ai aucune raison de le respecter et ça lui fera les pieds de s'entendre dire des choses affreuses comme il dit aux autres, voilà tout. La lecture de ce post m'a encore une fois prouvé que y'a aucun respect ici, un vrai souk, j'ai pas que ça à faire mais je ne suis pas une sans dignité et je n'hésiterais pas à rappeler à certains ce qu'ils oublient souvent en bavant!

Si tu penses que je me rabaisse, moi je te dis que j'ai mon droit de réponse à ceux qui offensent mon pays et mes compatriotes à longueur de journée pour ensuite les entendre dire "je suis marocain", quand on est patriote c'est pas admissible et je ne dis rien de faux, même s'il est convenu c'est pas le cas de tt le monde, ni le tien. Yabiladi veut dire mon pays, pas mon faire-valoir, c'est honteux ce ki se dit ici.

Quand au djinn bein écoutes j'ai jamais vu un bledard ici insulter un immigré donc c'est plutôt certains immigrés qui ont un was was de bledard et en parlent avec haine, donc non, la rokya c pas pour nous mais pour eux, les vrais rageux et c'est écrit et assumé, faut pas inverser les rôles paske je tape fort (et rarement en proportions) tellement c'est trop souvent et en toute impunité.


Salam,

Je comprends que tu puisses avoir les nerfs, c'est vrai que certains dépassent les limites!

Allez laisse tomber ;-)
A
14 février 2013 17:39
Alikom salam Firdaws75 smiling smiley

Merci de ta compréhension objective des choses, ça fait plaisir de voir des posteurs assumer leurs opinions en toute impartialité et ne pas suivre bêtement le troupeau, c'est tout à ton honneur, personnalité va ! Welcome

Allah yen3el chitane lahrami winking smiley
A
14 février 2013 17:50
Citation
nawal9910 a écrit:
+1thumbs up
bazzz ya khti,makhellitilina manzidou n9oulou.
tu as tout dis.
ton commentaireperplexe ça reveille tu saisOups.
Bye

Salam Nawal,

Melli darek khatrek hya toi aussi t'es une vraie, barakallahu fik
Khti nefssi 7aaara kate z'ber ach rane dir Heu

Ecoutes trop c'est trop, vraiment là faut se réveiller comme tu dis wellahila !
Allah yaâtik el 3ezz et à tous les marocains, TOUS fils de bledards, et fiers de l'être !
x
14 février 2013 18:49
deja d'une je n'ai jamais dis que les gens du bled sont sales
et ensuite je nai jamai ete passer mes vacances chez eux parce k el hamdoulah je ne sais pas profiter des gens et bien au contraire si je peu les aider je le fais parce k c avant tout ma famille

je ne fai pas de generalité car partout il y a des gens bien et des gens mauvais des gens propre et des gens sales

donc ne dis pas c k je ne penserai jamais
M
15 février 2013 11:01
Citation
xyz93 a écrit:
deja d'une je n'ai jamais dis que les gens du bled sont sales
et ensuite je nai jamai ete passer mes vacances chez eux parce k el hamdoulah je ne sais pas profiter des gens et bien au contraire si je peu les aider je le fais parce k c avant tout ma famille

je ne fai pas de generalité car partout il y a des gens bien et des gens mauvais des gens propre et des gens sales

donc ne dis pas c k je ne penserai jamais







Non c'est clair tu ne l'as pas dis,je n'ai pas lu ni compris ça moi...
x
15 février 2013 11:46
Citation
MissCaviar a écrit:
Citation
xyz93 a écrit:
deja d'une je n'ai jamais dis que les gens du bled sont sales
et ensuite je nai jamai ete passer mes vacances chez eux parce k el hamdoulah je ne sais pas profiter des gens et bien au contraire si je peu les aider je le fais parce k c avant tout ma famille

je ne fai pas de generalité car partout il y a des gens bien et des gens mauvais des gens propre et des gens sales

donc ne dis pas c k je ne penserai jamais

ah oui et bien dis moi kan es ce k g di ca
jamai je le ferai je suis marier avec un mec de labas et el hamdoulah g rien a dire sur lui ni sur sa famille donc arreter de dire c k je nai pa dit








Non c'est clair tu ne l'as pas dis,je n'ai pas lu ni compris ça moi...
15 février 2013 14:53
Alors Xyz93, tu as parlé à ton frere et ta belle soeur ou tjrs pas?
m
15 février 2013 16:15
Citation
Atyka a écrit:
Citation
nawal9910 a écrit:
+1thumbs up
bazzz ya khti,makhellitilina manzidou n9oulou.
tu as tout dis.
ton commentaireperplexe ça reveille tu saisOups.
Bye

Salam Nawal,

Melli darek khatrek hya toi aussi t'es une vraie, barakallahu fik
Khti nefssi 7aaara kate z'ber ach rane dir Heu

Ecoutes trop c'est trop, vraiment là faut se réveiller comme tu dis wellahila !
Allah yaâtik el 3ezz et à tous les marocains, TOUS fils de bledards, et fiers de l'être !

Merci Atyka ma chére bledarde préférée et les autres bledardes qui ont encore chwia dial "nefss" comme on dit ! tu as remis certaines mauvaises langues à leurs place, je vois ça ! "le7ssed" est une maladie Lahe ynejina ou ynijikoum si elles ne rabaissent pas les autres et ou si elles n'insultent pas elles se sentent pas à l'aise "manque d'education et de maturité " obligent !

Lmohim fhemna ou fhemtou, maintenant chacun sa m.... on ne vas pas refaire le monde pourri dans vivent certain(es)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook