Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon frère qui est devenu kafar lah yastar
j
29 mai 2006 21:45
SVP aidez-moi je suis en europe pour etudier et je suis dépendand d'un frère qui m'a batti des palaces sur le sable avant mon arrivée. En fait il est mariée avec gaoiria et suit tout ce qu'elle dit même les parents ils les insultent ...
Dernièrement il me reproche tout ce que je fait, en plus il télephone aux parents pour se plaindre de moi et leur dire des monsonges....
Je peux plus le supporter et actuellement je suis à la rue à paris car c'est trop d'humiliation et de rabaissement!!!!!!!!
a
29 mai 2006 21:49
prie dieu
dieu est grand et il sera toujours proche de ceux qui l'aiment et les garde sous sa protection
B
29 mai 2006 21:52
Salam aalikoum


c'est ton frere (de sang)

ou bien c'est un "frere"....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
29 mai 2006 21:56
COMMENT? C A DIRE QU IL N EST PLUS MUSULMAN ?? ecoute mon frere sois bien courrageux et continu ton chemin, dis nous, qu'elles genre de mensonges il racconte sur toi
j
29 mai 2006 21:56
Salam, Bass c mon frère de sang du même pére et mére ya aki!!!!!
k
29 mai 2006 22:00
je une chambre d'ami dans mon apart elle est vide
tu peu venir mais je suis loin de PARIS
S
29 mai 2006 22:00
appelle tes parents et dit leur la vérité sur ta situation; si ton frère n'est pas content il avait qu'a réfléchir avant

il fait passer la gawria avant toi c'est grave

un jour il se réveillera il sera trop tard

pense à toi maintenant et qu'allah t'aide
m
29 mai 2006 22:02
Citation
jovial a écrit:
SVP aidez-moi je suis en europe pour etudier et je suis dépendand d'un frère qui m'a batti des palaces sur le sable avant mon arrivée. En fait il est mariée avec gaoiria et suit tout ce qu'elle dit même les parents ils les insultent ...
Dernièrement il me reproche tout ce que je fait, en plus il télephone aux parents pour se plaindre de moi et leur dire des monsonges....
Je peux plus le supporter et actuellement je suis à la rue à paris car c'est trop d'humiliation et de rabaissement!!!!!!!!

sérieux, t'es à la rue, t'as ou dormir au moins?
f
29 mai 2006 22:02
tu dors où si té a la rue? tu me fé peur...Oh
j
29 mai 2006 22:15
Merci tout le monde pour ces gentil réactions cela me touche enormement. daba lhamdoulah j'ai trouvé qq qui m'aide mais j'ai une blessure au coeur et c trés dur moralement car il n'arrête pas de m'envoyer des sms méprisants écrit par son gaoiria et lui!!!!
f
29 mai 2006 22:17
hamdoullah tu dors pas dans la rue!!!
ca ma rassuré franchment...hamdoullahAngel
m
29 mai 2006 22:19
oui moi aussi ça m'a rassuré, attends on peut pas la laisser dormie dehors, et tu fé quoi? t'as un boulot? tes indépendante?
j
29 mai 2006 22:29
Exucusez moi tous pour "aidez moi" dans mon 1 message c'etait en fait une demande d'aide psychique que matériel mais rabi kbir sobhanah kan chkorkom bezaf a likoine.
m
29 mai 2006 22:33
ok jovial, dans ce cas c plus les filles qui savent parler psychologie smiling smiley donc je leur céde la place
m
29 mai 2006 22:38
Citation
jovial a écrit:
SVP aidez-moi je suis en europe pour etudier et je suis dépendand d'un frère qui m'a batti des palaces sur le sable avant mon arrivée. En fait il est mariée avec gaoiria et suit tout ce qu'elle dit même les parents ils les insultent ...
Dernièrement il me reproche tout ce que je fait, en plus il télephone aux parents pour se plaindre de moi et leur dire des monsonges....
Je peux plus le supporter et actuellement je suis à la rue à paris car c'est trop d'humiliation et de rabaissement!!!!!!!!

salam arlikoum,

Je pense qu'il regrette un peu cet incident, mais il ne le dira pas... en tou cas s'il vien vers toi, pour prendre de tes nouvelles ou autre, ne le repousse pas, pardonne lui ca le touchera bcp...


et fait dou3a pour qu'Allah (swt) lui montre la voi à suivre... c'est lui seul qui guide et egare qui il veu


Allah wa 3Lem
k
29 mai 2006 22:44
Citation
jovial a écrit:
SVP aidez-moi je suis en europe pour etudier et je suis dépendand d'un frère qui m'a batti des palaces sur le sable avant mon arrivée. En fait il est mariée avec gaoiria et suit tout ce qu'elle dit même les parents ils les insultent ...
Dernièrement il me reproche tout ce que je fait, en plus il télephone aux parents pour se plaindre de moi et leur dire des monsonges....
Je peux plus le supporter et actuellement je suis à la rue à paris car c'est trop d'humiliation et de rabaissement!!!!!!!!


tu es venue de geneve à Paris ???!!!

As-tu des connaissances sur Paris?
La personne qui t'a hebergé est une connaissance?
c
29 mai 2006 23:03
j'etais dans le meme cas que toi et je te dis pas la souffrance que j'ai vecue , tu sais ce que tu doix faire c'est ne te mele a rien et consiedere toi comme une invitée qui doit partir et pour ça cherche un travil tu passe la période d'essaie apres tu cherche un logement et tu vas voir que apres les relations vont etre bien meme qu'on oblie jamais le mal qu'on a fait les autres pour ton frere ce n'est pas a toi de juger kol m3eza tate tealek mene kera3eha t un conseil reste en bonne contacts avec eux on sait jamis ici on a toujours besoin de la famille ( caution...)
bon courage et saberi et gouli raki masebereti walou a kheti karametek et nafekha nessayeha et laisse tes parents du maroc hors de ça ca diminue les problemes
v
30 mai 2006 10:07
Innallah Marha Sabirhin
j
30 mai 2006 12:05
salam

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ton frere est devenu "kafar" , n'utilise pas ce mot à tord et à travers, parceque s'il est Musulman tu fais une grave ereur en le qualifiant de "kafir"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
30 mai 2006 13:19
exactement joliedounia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook