Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un frere qui cherche à se marier
l
16 juin 2018 02:33
Salam wa3likoum je connais un frere de 37 ans et celibataire,

il cherche activement une femme pour un mariage.
Pourtant il est posé dans son travail tout va bien pour lui el hemdoulilah il prie et il est tres respectueux., je ne comprend pas pourquoi il est celibataire mesquine il ya un gros souci dans notre communauté en terme de rencontre homme femme

Pour infos je suis aussi celib à 28 ans ça me soule aussi mais limite j'aurai preferé ceder ma place à cette homme car 37 ans j'imagine sa frustration

Comment vous expliquez ça vous ?

En + il est actif il en parle autour de lui, il fait des rencontres mais apparement il y a des blocages sur certain critère RAISONNABLE donc tout à son honneur.
une pensee à toute ses personnes celibataire à cette age moins et + qui cherche l'amour.

Vraiment je ne comprend pas .
D
16 juin 2018 02:37
Parles en à DB et PP
Bon courage à toi l'ami.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/18 02:50 par Don Mo.
A
16 juin 2018 02:39
Salam
Je pense que c lié au fait qu'on ne se rencontre plus tout simplement
Chacun fait sa vie travail maison cloîtré entre 4 murs, il n'y a plus de vie, les seules personnes qu'on rencontre sont des personnes à qui on aurait même pas prête attention si on était pas dans une aussi grande détresse de solitude du coup on fait tout pour que ça marche et comme l'être humain est mauvais il ressent ça alors il en profite et ça donne lieu à des mauvaises histoires qui laissent des traces après on devient méfiant quznd quelqu'un prétend avoir de bonnes intentions on ne le croit pas vraiment lui blessé dans son ego te rejette enfin bref c un cercle vicieux
Il était mieux le temps où les gens avaient le temps justement, n'avait pas peur de se parler car toutes les familles se connaissaient et il y avait du respect
s
16 juin 2018 03:02
il faut creé un association de mariage et chacun pose sa candidature dans un enveloppe
o
16 juin 2018 03:11
ya une page au fc book pour mariage ..pour ceux qui habitent en Europe
je l ai vu ya une heure mais je l ai perdue ..
pourquoi sa mere ne cherche pas une fille bien pour lui ..
doit faire des dou3ae insha allah khir..
S
16 juin 2018 03:46
Pourquoi pas tenter le bled, marche de 75 millions de personnes, c'est autre chose que les 3-4 millions de maghrébins diluées dans une population de 65 millions de français.

Mathématiquement c'est d’emblée plus complique en tant que minorité dans un autre pays.
K
16 juin 2018 04:08
Salam alikoum,le pire aujourd’hui est dire à une femme que tu veux te marier ,tu es taxé de menteur ,beau parleur etc
A la fin ,tu sais même plus quoi lui dire soubhannollah
Citation
Amira.1234 a écrit:
Salam
Je pense que c lié au fait qu'on ne se rencontre plus tout simplement
Chacun fait sa vie travail maison cloîtré entre 4 murs, il n'y a plus de vie, les seules personnes qu'on rencontre sont des personnes à qui on aurait même pas prête attention si on était pas dans une aussi grande détresse de solitude du coup on fait tout pour que ça marche et comme l'être humain est mauvais il ressent ça alors il en profite et ça donne lieu à des mauvaises histoires qui laissent des traces après on devient méfiant quznd quelqu'un prétend avoir de bonnes intentions on ne le croit pas vraiment lui blessé dans son ego te rejette enfin bref c un cercle vicieux
Il était mieux le temps où les gens avaient le temps justement, n'avait pas peur de se parler car toutes les familles se connaissaient et il y avait du respect
C
16 juin 2018 06:59
C'est malheureux toute cette méfiance même si parfois on peut comprendre avec tout ce qui se passe.
Citation
Karim712 a écrit:
Salam alikoum,le pire aujourd’hui est dire à une femme que tu veux te marier ,tu es taxé de menteur ,beau parleur etc
A la fin ,tu sais même plus quoi lui dire soubhannollah
16 juin 2018 09:16
Et c'est quoi ces fameux critères raisonnables ? ? perplexe
D
16 juin 2018 09:20
Salam

Si ses critères sont raisonnables , cela doit être le mektoub.

Dis lui d être patient tout en gardant les yeux ouverts.
C est possible que son épouse gravite autour de lui mais il n e la voit pas.
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum je connais un frere de 37 ans et celibataire,

il cherche activement une femme pour un mariage.
Pourtant il est posé dans son travail tout va bien pour lui el hemdoulilah il prie et il est tres respectueux., je ne comprend pas pourquoi il est celibataire mesquine il ya un gros souci dans notre communauté en terme de rencontre homme femme

Pour infos je suis aussi celib à 28 ans ça me soule aussi mais limite j'aurai preferé ceder ma place à cette homme car 37 ans j'imagine sa frustration

Comment vous expliquez ça vous ?

En + il est actif il en parle autour de lui, il fait des rencontres mais apparement il y a des blocages sur certain critère RAISONNABLE donc tout à son honneur.
une pensee à toute ses personnes celibataire à cette age moins et + qui cherche l'amour.

Vraiment je ne comprend pas .
16 juin 2018 09:57
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Pour ma part j'ai 29 ans et pendant plusieurs années, au lieu de faire une autocritique sur ce que je dois travailler pour avoir de bonnes qualités pour un éventuel mariage, j'ai voulu me précipiter.

Donc prends bien le temps de faire ton autocritique.
16 juin 2018 10:06
salam c'est quoi critères ? j'ai 35 aussi vieille que lui pas marié mais j'vais me mettre a chercher cet été lol sinon j'vais bientôt rattraper l'âge de ton pote
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum je connais un frere de 37 ans et celibataire,

il cherche activement une femme pour un mariage.
Pourtant il est posé dans son travail tout va bien pour lui el hemdoulilah il prie et il est tres respectueux., je ne comprend pas pourquoi il est celibataire mesquine il ya un gros souci dans notre communauté en terme de rencontre homme femme

Pour infos je suis aussi celib à 28 ans ça me soule aussi mais limite j'aurai preferé ceder ma place à cette homme car 37 ans j'imagine sa frustration

Comment vous expliquez ça vous ?

En + il est actif il en parle autour de lui, il fait des rencontres mais apparement il y a des blocages sur certain critère RAISONNABLE donc tout à son honneur.
une pensee à toute ses personnes celibataire à cette age moins et + qui cherche l'amour.

Vraiment je ne comprend pas .
16 juin 2018 10:08
Salam


Un Aveuglement destinal ou non maktoubable ? Et honnêtement, garder les yeux
ouverts en permanence, conduit à l'aveuglement, délibéré.....Surtout si elle Gravite très Haut....

Citation
Darélia a écrit:
Salam

Si ses critères sont raisonnables , cela doit être le mektoub.

Dis lui d être patient tout en gardant les yeux ouverts.
C est possible que son épouse gravite autour de lui mais il n e la voit pas.
F
16 juin 2018 10:25
Walaikom salam,

Dommage qu'on ce soit pas mis en contact via une connaissance sinon j'aurais été intéressée.
D
16 juin 2018 10:33
Mais non... smoking smiley

Je voulais juste lui dire de ne pas être obsédé par cette question de mariage et de rester ouvert si un jour il rencontre quelqu un...

C est tout !

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Un Aveuglement destinal ou non maktoubable ? Et honnêtement, garder les yeux
ouverts en permanence, conduit à l'aveuglement, délibéré.....Surtout si elle Gravite très Haut....
16 juin 2018 10:34
salam 3alaykoum

ben pourquoi ne pas tenter faty ? confused smiley

C'est quoi ces critiques raisonnables poster ?
Citation
Faty* a écrit:
Walaikom salam,

Dommage qu'on ce soit pas mis en contact via une connaissance sinon j'aurais été intéressée.
16 juin 2018 12:29
Je suis quadragénaire Bruxellois, jeune d'esprit ( physique aussi ) musulman Pratiquant,

Et moi aussi, je cherche une soeur pour me marier de Belgique ou du nord de la France. UNIQUEMENT....

Ma messagerie privée est ouverte...
s
16 juin 2018 12:34
Et quelle a été la conséquence de cette précipitation?
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Pour ma part j'ai 29 ans et pendant plusieurs années, au lieu de faire une autocritique sur ce que je dois travailler pour avoir de bonnes qualités pour un éventuel mariage, j'ai voulu me précipiter.

Donc prends bien le temps de faire ton autocritique.
A
16 juin 2018 13:10
Oui mais faut la comprendre faut se mettre à sa place, beaucoup d'homme disent ça juste pour avoir ce qu'ils veulent, ils mentent et c vraiment blessant et humiliant
Citation
Karim712 a écrit:
Salam alikoum,le pire aujourd’hui est dire à une femme que tu veux te marier ,tu es taxé de menteur ,beau parleur etc
A la fin ,tu sais même plus quoi lui dire soubhannollah
16 juin 2018 14:13
Salam

Si Un Jour ? Il peut attendre longtemps, avec cette promesse ......Cet Post a même
poussé aux aveux d'autres qui exposent leur ""CV ou Curriculum Vitae.""
confused smileythumbs upCensored
Citation
Darélia a écrit:
Mais non... smoking smiley

Je voulais juste lui dire de ne pas être obsédé par cette question de mariage et de rester ouvert si un jour il rencontre quelqu un...

C est tout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook