Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fréquente une femme qui à un meilleur ami
T
23 avril 2021 22:48
Voilà les amis je suis en couple avec une femme qui a meilleur ami, au début j'ai voulu faire le mec ouvert d'esprit genre pas de souci car j'ai aussi des amies mais la c'est trop. Ils sont trop proches.
On s'est tellement disputés à son sujet qu'elle ose même plus m'en parler.
Ça me rend fou
23 avril 2021 22:50
Salam

Non ! L'amitié homme femme n'existe pas.
s
23 avril 2021 22:51
nexxxxxttttttttttt JAMAIIIIIIIS !!!! meilleur ami fille/gars ça existe pas je te promets !
Citation
Tintinaubled a écrit:
Voilà les amis je suis en couple avec une femme qui a meilleur ami, au début j'ai voulu faire le mec ouvert d'esprit genre pas de souci car j'ai aussi des amies mais la c'est trop. Ils sont trop proches.
On s'est tellement disputés à son sujet qu'elle ose même plus m'en parler.
Ça me rend fou
m
23 avril 2021 22:51
Tout comme être en couple hors mariage comme dans son cas Oups
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Non ! L'amitié homme femme n'existe pas.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
23 avril 2021 22:51
Tu sais ce qu'il te reste à faire..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
;
23 avril 2021 22:52
ça vaut pas le coup de te rendre fou pour ça ; soit tu acceptes et tu dis rien soit tu n'acceptes pas et tu t'en vas
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
23 avril 2021 22:52
Exactement .
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Non ! L'amitié homme femme n'existe pas.
23 avril 2021 22:52
23 avril 2021 22:53
Trop proche ? Il touchent ensemble
23 avril 2021 22:53
Une femme qui ''fréquente'' quelqu'un et qui a un ''meilleur ami''. Ohlala, j'veux rien dire de plus pour pas heurter la sensibilité de certains, mais, moi, ces femmes là, je les fuis comme la peste.
r
23 avril 2021 22:54
tu voulais pas dire couchent par hasard ? grinning smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Trop proche ? Il touchent ensemble
23 avril 2021 22:54
Et puis quoi encore ? C'est moi sa meilleure amie
T
23 avril 2021 22:55
Le pire c'est que je sais que ce mec si c'était l'inverse il accepterai pas, hypocrite de fou.
J'ai beau lui expliquer non rien à faire je passe pour le méchant.
m
23 avril 2021 22:56
Salam

Non non il doit même pas accepter son couple a lui Oups
Citation
~Aqsa~ a écrit:
ça vaut pas le coup de te rendre fou pour ça ; soit tu acceptes et tu dis rien soit tu n'acceptes pas et tu t'en vas
Tba3 lkedab 7ta bab dar
23 avril 2021 22:56
Oui désolée. Problème de santé je suis crevée
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu voulais pas dire couchent par hasard ? grinning smiley
23 avril 2021 22:56
Mais quitte la
Citation
Tintinaubled a écrit:
Le pire c'est que je sais que ce mec si c'était l'inverse il accepterai pas, hypocrite de fou.
J'ai beau lui expliquer non rien à faire je passe pour le méchant.
Z
23 avril 2021 22:57
Cette question est compliquée à chaque fois j'ai envie de croire que ça existé mais à chaque fois l'experience de la vie me montre le contraire...
Tu aurais du être franc avec ton épouse et pas faire le mec "ouvert d'esprit" Comme tu le dis
La chose qui est dangereuse c'est de trop faire un fixette sur ce garcon au risque de la pousser dans ses bras ?
R
23 avril 2021 22:59
A force d’être « ouvert d’esprit » et oublie ça religion faut assumer les conséquences par derrière .. ma foi

L’amitié hommes / femmes existent pas.
P
23 avril 2021 23:00
Il faudrait qu'elle fasse un choix, ou au moins qu'elle prenne beaucoup de distance avec son ami.
T
23 avril 2021 23:03
On a déjà eu plusieurs ruptures mais elle revient à chaque fois, on va dire que j'aime pas repousser les gens qui font un pas vers moi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook