Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
frequence de saudi svp
m
1 octobre 2006 16:19
tout les ans je regarde les ssalat de tarawih de la mecque mais cette annéé je ne retrouve plus les frequence ni sur quel sattelites ca passe moody smiley

quelqu'un connait cette chaine ou meme une autre ??

MERCI
D
1 octobre 2006 16:20
Salam,

Sur saudi tv, pour hotbird, c'est 12654mhz, 27500 de debit symbole et H en polarité.

Si tu trouve rien essayes en v, mais ca doit etre bon.

Sinon y a aussi Iqraa, en 12015mhz, 27500, H
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
1 octobre 2006 17:36
j'arrive pas a la trouver , qd je fais recherche je ne la trouve pas moody smiley
D
1 octobre 2006 17:39
Salam,

mais est ce que ta du signal?

Est ce que tu capte d'autre chaine?

est ce que ta parabole est pointée sur hotbird?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
1 octobre 2006 17:45
en fait j'ai hotbird 13 et je capte bien 2m et rtm et qd il cherche il trouve pas saudi !!
m
1 octobre 2006 17:47
avant je l'avait mais une fois j'ai refait le recherche et depui nada
D
1 octobre 2006 17:47
Citation
meroki a écrit:
en fait j'ai hotbird 13 et je capte bien 2m et rtm et qd il cherche il trouve pas saudi !!

Salam,

En principe avec les frequences que j'ai donné tu dois avoir quelques chose. Apres si ca marche pas verifis si c'est pas par rapport à l'orientation de la parabole.

Ta combien de signal?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
1 octobre 2006 17:49
Citation
meroki a écrit:
avant je l'avait mais une fois j'ai refait le recherche et depui nada

Salam,


t'aurais pas fait un edit TP? par hasard?

sinon tu te remet sur la chaine et tu fais edit TP tu remet la frequence de saudi TV que je t'ai donné en haut.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
1 octobre 2006 17:50
60 % JE CROIS ms les autres chaines fonctionnent tres bien, je sais pas comment basculer de v en h (symbole )
m
1 octobre 2006 17:51
en fait ya pas de chaine !! elle est pas dans la liste trouvée !!
D
1 octobre 2006 17:57
Salam,


Donc elle n'y est meme pas sur la liste.

Donc là c'est probablement à cause de l'orientation de la parabole, 60% c'est vrai que c'est pas le top, faut voir apres la taille de la parabole. Sinon tu captes Iqraa?

faudra donc jour sur l'orientation, mais fais gaffe à bien marquer la position actuelle, histoire d'avoir des reperes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
1 octobre 2006 17:59
ok merci donatello je vais reessayer thumbs up
D
1 octobre 2006 18:00
Salam,

Y a pas de quoi, je t'en pris.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook