Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
French day 2018
I
27 avril 2018 09:50
Salam Alikoum

Pour ceux qui sont pas au courant, a partir d'aujourd'hui c'est la French day 2018

Plusieurs site font des promo(Amazon, Cdiscount, Rue du commerce et plein d'autres)

Ex: Amazon -10€ pour 50€ d'achat code: FRENCHDAYS10 À saisir au moment de la validation du panier.

Vous trouverais pas mal de promo ( dont le code citer au dessus) centralisé sur ce site d'échange:
- [www.dealabs.com]
N'hésitez pas de partager vos deals thumbs up

Je ne fait pas la promo du site, c'est simplement du partage pour les yabiladiens.
a
27 avril 2018 10:12
Ahlikom Salam Imrane Aya
Merci pour l'infor je ne connaissais pas les franchdays !
Après le black friday
le blue Monday voila le frenchday loolen tout cas merci pour le partage de l'information je vais voir si il a des choses intéressantes ( même si ça tombe avec la fin du mois hahahah)

Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Pour ceux qui sont pas au courant, a partir d'aujourd'hui c'est la French day 2018

Plusieurs site font des promo(Amazon, Cdiscount, Rue du commerce et plein d'autres)

Ex: Amazon -10€ pour 50€ d'achat code: FRENCHDAYS10 À saisir au moment de la validation du panier.

Vous trouverais pas mal de promo ( dont le code citer au dessus) centralisé sur ce site d'échange:
- [www.dealabs.com]
N'hésitez pas de partager vos deals thumbs up

Je ne fait pas la promo du site, c'est simplement du partage pour les yabiladiens.
27 avril 2018 10:40
Aleykum salam,
Ah je ne savais pas ! merci !
27 avril 2018 11:04
Pourquoi c'est en anglais?
I
27 avril 2018 11:10
De quoi tu parles ?

Du nom "French Day"

Aucune idée, pas de personnalité copie black friday, Prime day,....
Citation
bouloulou4 a écrit:
Pourquoi c'est en anglais?
27 avril 2018 11:13
Oui je parle de ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook