Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France veut contribuer à la reprise du dialogue entre le Maroc et...
P
23 mai 2021 19:51
Non, c’est notre bailleur , le propriétaire des lieux.
Alaatin 61-MA
23 mai 2021 20:08
Le propriétaire ( caché ) des lieux, qui se fait passer pour le héros de cette querelle maintenant smiling smiley

On est pitoyable tous autant que nous sommes les marocains
Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Non, c’est notre bailleur , le propriétaire des lieux.
M
23 mai 2021 20:54
La france le petit fils d'israël ? Allumeuse de mèche.
Y
23 mai 2021 21:30
Toujours à parler d'immigration de prendre les pays africains de haut
23 mai 2021 21:39
Toi tu es algérien on te l'a dit 10 1000 fois. Tu as là pour la propagande du DRS.
Citation
Sigus a écrit:
Notre protecteur à la rescousse.

Pitoyable
p
23 mai 2021 21:45
ah , les petits rats fachos sortent de leur trous (Si-anus et Cie .....)
Vous devez confondre , ici ce n'est pas achourouk.

Ca pue le complexe d’infériorité Yakhaib0
e
23 mai 2021 21:47
Mais non notre créateur en 1962, un vrai poison au centre du Maghreb Merci Mama França, Hein @Sigus le Minus
Très très pitoyable.
Citation
Sigus a écrit:
Notre protecteur à la rescousse.

Pitoyable
S
23 mai 2021 21:51
Les petites cervelles du cirque makhzenien tentent comme à leur habitude de faire diversion.

Échec total comme leur petit nasser bourricot
23 mai 2021 21:53
La fuite de la source du problème comme toujours, une complicité implicite et volontaire avec la petite Gonzalez, du moins une couverture. Même chose ce soir Bourita était l'invité de Wendy Bouchard sur Europe 1. Je l'ai trouvé très bon. Elle voulait parler de Ceuta, des images, des mineurs dans les rues, l'argent reçu par le Maroc pour surveiller les frontières. Lui il revient au volet politique systématiquement contre son gré à elle. Volet politique que la journaliste connaissait parfaitement et voulait éviter volontairement. Mais Bourita a passé son message sur Ghali, sur les accords européens qui couvrent 20% des dépenses sur les frontières et des relations avec l'Espagne au bord de la rupture et qu'aucun problème avec l'Europe. Il était très bon.
Les Européens sont en train de sauver la Gonzalez qui est en grosse difficulté chez elle.
23 mai 2021 22:42
La france raciste est devenu un nain sur la scène internationale. Remballez et quitter l’Afrique que vous pillez encore a ce jour
23 mai 2021 22:45
«il y a une relation en ce moment assez compliquée entre l’Espagne et le Maroc (…) Quelques éléments, quelques incidents ont amené cette tension particulière»

Apparemment, personne n'ose parler de l'affaire Benbatouche, de quoi a-t-on peur ??? !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/21 23:03 par Newhorizon20.
23 mai 2021 22:48
Celui qu t'a donné l'idée ou t'as ordonné de te faire passer pour un marocain n'a pas une atome d'intelligence.
N'est pas marocain qui veut .
Un marocain peut avoir tous les défauts du monde, sauf celui de renoncer à l'intégrité territoriale de son pays.
Si vous n'aimez votre gouvernement et que vous détestez votre algerie, c'est votre problème.
Vous n'avez que les dirigeants que vous méritez.
Citation
Espace Temps a écrit:
Le propriétaire ( caché ) des lieux, qui se fait passer pour le héros de cette querelle maintenant smiling smiley

On est pitoyable tous autant que nous sommes les marocains
B
23 mai 2021 22:48
Les algériens du forum : calmer vous svp . On sait que la grande diplomatie marocaine vous donne de l'urticaire au point de nous coller vos tares et complexes...mais là vous êtes ridicules . La France veut faire intermédiaire entres deux puissances diplomatiques qui sont le Maroc et moins l'Espagne....les petits minus doivent se taire quand les grands parlent ....
23 mai 2021 22:54
Je conseille certains intervenants d'éviter de commenter des articles qui abordent des sujets qui les dépassent, la politique nécessite un certain niveau et du bagage, comme, par exemple, la France joue le médiateur entre le Maroc et l'Espagne pour régler ce problème de l'immigration clandestine parce que la majorité de ces migrants clandestins préfère la destination France.

Donc, la France veut contribuer à la reprise du dialogue entre le Maroc et l'Espagne pour ne pas subir les conséquences de ce conflit.
l
23 mai 2021 22:59
Pas de négociation pour le moment, l'Espagne demande la rescousse de la France qui est un grand allié du Maroc, tant que le sort de Brahim Ghali ben pas touche n'est pas fixé il est inutile d'ouvrir les pourparlers. Il est grand temps de passer à l'offensive pour la jonction Tanger Gibraltar et de ne pas mettre les œuf dans le même panier.
B
23 mai 2021 23:01
Ce qui est surtout édifiant, c’est que l’Espagne n’a ni le soutient de la France, ni celui de l’Allemagne. L’intervention de l’Europe n’est qu’en bâche trouée.
Le président du Conseil de l’Europe, le Monsieur international de l’UE n’est pas intervenu non plus !!!
Il y’a clairement quelque de chose puant en Espagne et s’il n’y a pas de deal avec l’Algérie c’est encore plus puant qu’il n’y parait
Citation
Newhorizon20 a écrit:
«il y a une relation en ce moment assez compliquée entre l’Espagne et le Maroc (…) Quelques éléments, quelques incidents ont amené cette tension particulière»

Appartement, personne n'ose parler de l'affaire Benbatouche, de quoi a-t-on peur ??? !!!
23 mai 2021 23:08
Je constate que celui qui n'a pas un atôme d'intelligence c'est bien toi.

Donc c'est toi qui décide de qui est marocain ou pas ? Preuve que tu ne connais rien au maroc, tu as oublié que certains vivent près de la frontière et détiennent une double origine, oh mais pardon petit chenapan, tu dois aimer le maroc que par le football et le tourisme...

En tout cas retourne poster une photo du Roi sur ton mur, c'est bien à cause des gens comme toi que le maroc et les autres pays maghrébin sommes sous le commandement des Européen et qu'on se voile la face par une fierté mensongère.

En tout cas merci tu m'as montrer qui tu es, j'ai pu affirmer que tu n'es qu'un je3el, j'en suis sûr que t'as un dégradé cheveux hrach. ptdr

Bref, on continuera de fouler les terres occidental à cause des gens de ton espèces.

PS : Contrairement à toi je n'éprouve ni de haine ni pour les algériens, tunisiens, égyptien, lybien et tout autre peuple maghrébin ou Arabe, Nous sommes TOUS FRERES et au lieu de se déchirer on doit se souder et rentre le bien dans ton crane avant que le peu de dignité de musulman qui te reste ne disparaissent dans la poussière !


Citation
graffitis a écrit:
Celui qu t'a donné l'idée ou t'as ordonné de te faire passer pour un marocain n'a pas une atome d'intelligence.
N'est pas marocain qui veut .
Un marocain peut avoir tous les défauts du monde, sauf celui de renoncer à l'intégrité territoriale de son pays.
Si vous n'aimez votre gouvernement et que vous détestez votre algerie, c'est votre problème.
Vous n'avez que les dirigeants que vous méritez.
23 mai 2021 23:08
Ils eessaient tous de se faire passer pour des marocains. Mais ils sont tellement médiocres dans leur prestation que ça sont le kkarroube la chemma même à travers la fibre optique.
C'est nul de chez nuls.
Citation
Belwartassi a écrit:
Les algériens du forum : calmer vous svp . On sait que la grande diplomatie marocaine vous donne de l'urticaire au point de nous coller vos tares et complexes...mais là vous êtes ridicules . La France veut faire intermédiaire entres deux puissances diplomatiques qui sont le Maroc et moins l'Espagne....les petits minus doivent se taire quand les grands parlent ....
l
23 mai 2021 23:14
Il n'y a pas plus pitoyable que les harkis. Les Marocains sont fiers de leur pays de leur frère nous sommes partout dans le monde nous aimons notre roi ainsi que la famille royale nous avançons à notre rythme nous n'avons colonisé personne vive les MRE

je finirai par une petite citation de feu Hassan 2 qui disait je cite


Un marocain à ses pieds en France mais sa tête sera toujours au Maroc, paix à son âme.
ce qui n'est pas le cas des immigrés algériens
Qui eux nous envient parce que chez eux ils sont reçu à coups de pierres je n'ai jamais entendu parler de l'opération Marhaba en Algérie . Mais où est le ministre qui disait mais ça tout le monde le sait !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook