Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Saad Lamjarred renvoyé devant la cour d'assises pour le viol...
22 janvier 2020 07:08
Bizarrement, ce rebondissement est survenu juste après un énorme succès de ses deux concerts à Riyadh et à Dubai et juste avant ses deux prochains concerts en Égypte et à Laâyoune.
C
22 janvier 2020 07:59
Salam

Pourquoi ? Parce que c'est un musulman présumé il ne serait pas capable d'une telle chose ?

Il est certain que le système s'arrange toujours pour ressortir les vieux dossiers afin de te faire tomber.

Mais s'il n'y avait pas de vieux dossiers il n'y aurait pas d'affaire non ?

S'il va en cour assise c'est qu'il y a des choses probantes dans son dossier.
22 janvier 2020 08:34
Le succès, la notoriété, l 'argent, la cocaïne ,le sexe sont des mélanges explosifs.
Il faut avoir l'intelligence et la sagesse pour les manipuler sans se faire déchiqueter sa carrière.
Innocent, ou coupable, je ne sais pas.
Il n'y a que lui qui le sait.
Mais c'est bien dommage d'être adulé par des millions de fans d'un côté, et de l'autre, d'être traité de criminel par quelques jurés en cours d'assises.
L'itinéraire d'un enfant gâté.
22 janvier 2020 09:36
Ce rebondissement est survenu juste avant son concert à Laâyoune sachant qu'il a plusieurs millions de fans à travers le monde.

Imagine tous ces millions de fans regarder leur chanteur préféré se produire au Sahara Marocain.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le succès, la notoriété, l 'argent, la cocaïne ,le sexe sont des mélanges explosifs.
Il faut avoir l'intelligence et la sagesse pour les manipuler sans se faire déchiqueter sa carrière.
Innocent, ou coupable, je ne sais pas.
Il n'y a que lui qui le sait.
Mais c'est bien dommage d'être adulé par des millions de fans d'un côté, et de l'autre, d'être traité de criminel par quelques jurés en cours d'assises.
L'itinéraire d'un enfant gâté.
22 janvier 2020 10:00
"Bizarrement, ce rebondissement est survenu juste après un énorme succès"

Je ne comprends pas pourquoi on met en avant la carrière artistique de cette personne.
Pour moi c'est un individu accusé de viol, point.
Je ne vois pas pourquoi la justice devrait se préoccuper de l'agenda de ses concerts pour continuer son travail.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
22 janvier 2020 10:32
Le plus choquant c’est ceux qui cherchent à savoir si il est innocent ou non

Moi ce qui m’a choqué c’est de la musique de chaytane a Riyadh et dubai après les hôtels bijoux Hilton actrice x Mac Donald’s pain fait au porc etc
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Bizarrement, ce rebondissement est survenu juste après un énorme succès de ses deux concerts à Riyadh et à Dubai et juste avant ses deux prochains concerts en Égypte et à Laâyoune.
22 janvier 2020 11:29
Les stars mondiales du football se produisent chaque année à Laayoune sans problèmes.
Les fans de lamjarred iront le voir à Laayoune.
Ses détracteurs souhaitent le voir enfoncé.
Je ne suis ni fan ni détracteur.
Je constate seulement.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ce rebondissement est survenu juste avant son concert à Laâyoune sachant qu'il a plusieurs millions de fans à travers le monde.

Imagine tous ces millions de fans regarder leur chanteur préféré se produire au Sahara Marocain.
S
22 janvier 2020 14:59
Salam


Faudra qu il s explique, concerts ou pas

Ça attendra !

Les fans /groupies, ça restent des fans qui s accrochent, qu il soit coupable ou non.



Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ce rebondissement est survenu juste avant son concert à Laâyoune sachant qu'il a plusieurs millions de fans à travers le monde.

Imagine tous ces millions de fans regarder leur chanteur préféré se produire au Sahara Marocain.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/01/20 15:07 par Mia**.
n
22 janvier 2020 17:14
Justice! mon oeil.
Tout est question de Flous, si c'était vous ou moi il y a longtemps que l'on serait innocenté ou même ignoré.
Comme pour Tarik Ramadan la justice française aime ce genre d'affaire à la différence que pour Tarik il s'agit de faire tomber un homme qui dérange alors que pour Lamjarred il s'agit de lui retirer beaucoup de Flous.
22 janvier 2020 18:25
Salam,

Faudra qu'il s'explique au moment où il il prépare son concert à Laâyoune winking smiley
Citation
Mia** a écrit:
Salam


Faudra qu il s explique, concerts ou pas

Ça attendra !

Les fans /groupies, ça restent des fans qui s accrochent, qu il soit coupable ou non.
S
22 janvier 2020 18:32
Heu
J ai pas compris
Le rapport avec son concert là-bas ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Faudra qu'il s'explique au moment où il il prépare son concert à Laâyoune winking smiley
S
22 janvier 2020 18:36
Non mais les filles sont naïves à ce point pour se rendrent dans une chambre d hôtel avec un homme moody smiley Et qui plus est célèbre.

Ils allaient faire un scrabble ?

L agression sexuelle a eu lieu à quel endroit ?
Citation
netstat a écrit:
Justice! mon oeil.
Tout est question de Flous, si c'était vous ou moi il y a longtemps que l'on serait innocenté ou même ignoré.
Comme pour Tarik Ramadan la justice française aime ce genre d'affaire à la différence que pour Tarik il s'agit de faire tomber un homme qui dérange alors que pour Lamjarred il s'agit de lui retirer beaucoup de Flous.
22 janvier 2020 19:12
C'est là bas où tout a commencé winking smiley

Citation
Mia** a écrit:
Heu
J ai pas compris
Le rapport avec son concert là-bas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/20 19:14 par Newhorizon20.
S
22 janvier 2020 19:16
Ok merci.
J avoue je n'ai pas tout suivi, juste entendu qu il était mêlé à une histoire d agression sexuelle.
Je pensais que ça s etait passée en France non?
Ses 2 avocats sont français.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/20 19:17 par Mia**.
n
22 janvier 2020 19:23
Peut être au commissariat :moody smiley
Citation
Mia** a écrit:
Non mais les filles sont naïves à ce point pour se rendrent dans une chambre d hôtel avec un homme moody smiley Et qui plus est célèbre.

Ils allaient faire un scrabble ?

L agression sexuelle a eu lieu à quel endroit ?
22 janvier 2020 19:53
T'as pas bien compris, je pense que t'as déjà entendu parler du conflit du Sahara Marocain

Laâyoune, c'est le Sahara Marocain

La première accusation juste après le tournage de son clip "Ghaltana" au Sahara Marocain

La deuxième accusation juste après le tournage de son clip "Casablanca " où il était vêtu d'un habit traditionnel Sahraoui

Le rebondissement est juste avant son concert à Laâyoune

Drôles de coïncidences !!!
Citation
Mia** a écrit:
Ok merci.
J avoue je n'ai pas tout suivi, juste entendu qu il était mêlé à une histoire d agression sexuelle.
Je pensais que ça s etait passée en France non?
Ses 2 avocats sont français.
S
22 janvier 2020 20:10
Oui pour le conflit et je sais où se trouve Laâyoune
Mais je n ai pas réellement suivi son affaire, où se déroulait le tournage de ses clips
Je comprends mieux

En effet ce sont de drôles de coïncidences.
Pour le stopper net dans son élan.


Merci Horizon.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
T'as pas bien compris, je pense que t'as déjà entendu parler du conflit du Sahara Marocain

Laâyoune, c'est le Sahara Marocain

La première accusation juste après le tournage de son clip "Ghaltana" au Sahara Marocain

La deuxième accusation juste après le tournage de son clip "Casablanca " où il était vêtu d'un habit traditionnel Sahraoui

Le rebondissement est juste avant son concert à Laâyoune

Drôles de coïncidences !!!
J
22 janvier 2020 20:19
Et que dois t'on en conclure ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
T'as pas bien compris, je pense que t'as déjà entendu parler du conflit du Sahara Marocain

Laâyoune, c'est le Sahara Marocain

La première accusation juste après le tournage de son clip "Ghaltana" au Sahara Marocain

La deuxième accusation juste après le tournage de son clip "Casablanca " où il était vêtu d'un habit traditionnel Sahraoui

Le rebondissement est juste avant son concert à Laâyoune

Drôles de coïncidences !!!
22 janvier 2020 20:34
Si j'ai évoqué des coïncidences, c'est pour dire qu'il ne faut pas juger les gens hâtivement sans prendre le temps de mieux comprendre les circonstances et le contexte des événements.
Citation
Turbo D a écrit:
Et que dois t'on en conclure ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook