Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Olivier Faure dit «partager la souffrance» des musulmans de...
27 octobre 2019 19:32
LIBERTE,FRATERNITE,EGALITE.

ça a été bien beau , dans un temps révolu ,où dans le tram,train ,bus,on embarque,tout le monde feuilletait son

livre de poche,son journal,personne ne se méfie de personne,personne ne change son siége ,à la vue

d'une autre personne étrangère , personne ne dévisage une autre personne ,la regarde avec méprie,en fronçant

les sourcils etc...

L France vaut mieux qu'une querelle de foulard,

les arabes ont été opprimés depuis le temps qu'ont me le dit ,car j'ai la faiblésse de croire que ce sont des

problèmes qui ne méritent pas tout ce tapage sur une communauté que la France adoptait depuis la première

guerre mondiale à nos jours, je trouve que la France vaut mieux qu'une querelle nommée Foulard,une pièce

de tissus qu'une femme mettait sur la tète..
27 octobre 2019 21:07
Il aurait dû s'adresser directement vers l'inculte de Castaner, bfmtv, cnews et les journaux de merdes s'il est courageux. Mais quand même AlhamdlALLAH, c'est mieux que rien.
Citation
Wahidchev a écrit:
LIBERTE,FRATERNITE,EGALITE.

ça a été bien beau , dans un temps révolu ,où dans le tram,train ,bus,on embarque,tout le monde feuilletait son

livre de poche,son journal,personne ne se méfie de personne,personne ne change son siége ,à la vue

d'une autre personne étrangère , personne ne dévisage une autre personne ,la regarde avec méprie,en fronçant

les sourcils etc...

L France vaut mieux qu'une querelle de foulard,

les arabes ont été opprimés depuis le temps qu'ont me le dit ,car j'ai la faiblésse de croire que ce sont des

problèmes qui ne méritent pas tout ce tapage sur une communauté que la France adoptait depuis la première

guerre mondiale à nos jours, je trouve que la France vaut mieux qu'une querelle nommée Foulard,une pièce

de tissus qu'une femme mettait sur la tète..
a
28 octobre 2019 00:13
Bonjour à toutes et à tous

Le ministre des relations extérieures de Miterand avait dit la 3 ème guerre mondiale viendrait des Musulmans à cause de toutes les frustrations qu on leur fait subir.
Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook