Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Un mineur marocain en garde à vue pour apologie du terrorisme
p
10 septembre 2018 20:00
Voilà voilà voilà !!!

Juste si par malheur une catastrophe arrive dans une rue du 19em , il faudrait que chacun prenne ses responsabilités. Je pense à ceux qui ralentissent leur transfert vers le Maroc.







Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/18 20:01 par participant.
10 septembre 2018 20:15
Une peine exemplaire
Qu' il prenne le temps de s aguerrir encor plus en prison.
Pauvre France.
b
10 septembre 2018 20:27
il ne mérite pas d'être ici, quelle honte.
il veut quoi ce jeune, il pense qu'il a quoi comme avenir là en se comportant de la sorte ?
10 septembre 2018 20:28
Salam

A 15 ans c'est rattrapable
Il ne se rend peut être même pas compte.
C'est un petit C.. C'est tout
Citation
bortekal a écrit:
il ne mérite pas d'être ici, quelle honte.
il veut quoi ce jeune, il pense qu'il a quoi comme avenir là en se comportant de la sorte ?
10 septembre 2018 21:19
Pauvre enfant inconscient de son geste inutile qui va lui coûter cher. Il lui faut des cours islamiques pour apprendre l'Islam, ses bases, ses hadiths et sa lumière que 3 milliards d'hommes et femmes courent derrière cette belle religion pour la paix, le bonheur interieur et la réussite. Et non la haine et la violence.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

A 15 ans c'est rattrapable
Il ne se rend peut être même pas compte.
C'est un petit C.. C'est tout
T
10 septembre 2018 22:47
Autant j'ai aucune pitié pour les guignols de 25 ans et plus qui soutiennent ces entreprises morbides, autant ces gosses paumés, sans famille, sans avenir, sans instruction, je trouve ça triste. Ce sont des vies quasiment vouées dès le départ à un destin pourri. À 15 ans tu as besoin d'une famille qui t'aime et s'occupe de toi, pas de dormir dehors dans un pays étranger.
Son geste est très con...mais pas plus que ça. Juste con.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/18 22:53 par Talin .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook