Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en France comment ouvrir une boutique en ligne
5 octobre 2017 23:15
Les formalité budget residence en fin tout pour ouvrir une boutique de commerce en ligne
merci
D
6 octobre 2017 00:24
Si tu pars avec cet état d'esprit de je pose une question en 1 ligne et j'attends qu'on me mette la cuillère à la bouche et qu'on me nourrisse tu vas pas aller loin...

Je te dis pas ça méchamment (même s'il y a des chances que tu le prennes mal car c'est la stricte vérité nette et sans chichi et je sais que ça plaît pas souvent) mais si t'es pas capable d'être dynamique, de chercher les infos, d'être curieux etc tu feras jamais rien en tant qu'entrepreneur

Maintenant ou tu m'engueules en me répondant méchamment parce que t'acceptes pas la vérité ou tu te remets en question et tu deviens dynamique si t'espères faire quelque chose un jour dans ce domaine Angel

Bonne chance
6 octobre 2017 03:29
bof ça depend chacun son avis des fois lorsqu'on détaille ya ceux qui disent tu veux trop et lorsque tu ecris court on dit tu n'a rien dit.

maintenant si vous etes du domaine ouvrez un topic '' comment ouvrir un commerce en france '' et laissez les yabis profiter
Citation
DanburyyDon a écrit:
Si tu pars avec cet état d'esprit de je pose une question en 1 ligne et j'attends qu'on me mette la cuillère à la bouche et qu'on me nourrisse tu vas pas aller loin...

Je te dis pas ça méchamment (même s'il y a des chances que tu le prennes mal car c'est la stricte vérité nette et sans chichi et je sais que ça plaît pas souvent) mais si t'es pas capable d'être dynamique, de chercher les infos, d'être curieux etc tu feras jamais rien en tant qu'entrepreneur

Maintenant ou tu m'engueules en me répondant méchamment parce que t'acceptes pas la vérité ou tu te remets en question et tu deviens dynamique si t'espères faire quelque chose un jour dans ce domaine Angel

Bonne chance
6 octobre 2017 08:19
Ce n'es pas une mauvaise idee ! Ce ne seras pas facile mais y'en as qui int reussit, il faut bien te renseigné avant et surtout ce faire connaitre c'est ça le + difficile.
Bonne chance inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
6 octobre 2017 21:40
merci ahmed
Citation
AhmadAllah a écrit:
Ce n'es pas une mauvaise idee ! Ce ne seras pas facile mais y'en as qui int reussit, il faut bien te renseigné avant et surtout ce faire connaitre c'est ça le + difficile.
Bonne chance inshallah.
g
6 octobre 2017 23:36
salam poto

Dis moi dans Google tu tapes juste yabiladi.com ou quoi d'autre?

Voila pour toi "les bases"

[lmgtfy.com]

Je te laisse chercher des informations complémentaires car je ne vais pas tout te servir sur un plateau
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
7 octobre 2017 00:59
d'accords merci gpconfiance
mais je cherchais des avis aussi car ya pas mal de marocain et algerein en france qui ont tenté l'aventure
je connais un a Montreal il a un site il m'avait dit qu'il sous traite avec un Indous qui lui livre la marchandise et celle qui paye bien et vite et pas de retoure ce n'eatit pas les quebcoise mais la province anglophone de l'antario elles sont friande de peit objet de fantaisies

merci poto


Citation
gpaconfiance a écrit:
salam poto

Dis moi dans Google tu tapes juste yabiladi.com ou quoi d'autre?

Voila pour toi "les bases"

[lmgtfy.com]

Je te laisse chercher des informations complémentaires car je ne vais pas tout te servir sur un plateau
g
7 octobre 2017 11:02
re sahbi

je vais parler de mon cas

je ne vais pas te dire à qui j'achète la marchandise ni combien je la revends

tous simplement parce que si tu te fournis la ou je me fournis le fournisseur risque d'être en rupture de stock plus vite que prévu, cela peut causer un retard dans les délais de livraisons que ce soit entre le livreur et moi mais aussi moi envers mes clients

tu me répondras c'est au fournisseur de faire en sorte d'avoir la marchandise afin d’honorer ses commandes dans les plus brefs délais

la je suis entièrement d'accord avec toi et voila pourquoi je ne dévoile pas mon ou mes contacts

personnellement j'aime la rapidité l’efficacité la ponctualité donc si je commande sur un site et que celui ci na plus le ou les produits que je lui es commander et au final je dois patienter plus que prévue pour les avoir

cela va aller une fois deux fois grand max mais si les retards sont fréquents je risque d'aller voir ailleurs

j'espère que tu comprends mon explication

Citation
aply123 a écrit:
d'accords merci gpconfiance
mais je cherchais des avis aussi car ya pas mal de marocain et algerein en france qui ont tenté l'aventure
je connais un a Montreal il a un site il m'avait dit qu'il sous traite avec un Indous qui lui livre la marchandise et celle qui paye bien et vite et pas de retoure ce n'eatit pas les quebcoise mais la province anglophone de l'antario elles sont friande de peit objet de fantaisies

merci poto



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/17 11:06 par gpaconfiance.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
8 octobre 2017 02:07
bj gpconfiance
merci pour ton retour selon toujours mon ami du quebec, ce travail peut rapporter entre 800 et 1000 dollars par mois et il faut gerer le problème de retours car certains acheteurs chiants ou chiante pour une petite égratignure elle n'est pas satisfaite elle vous renvois la marchandise donc il ya des astuces a apprendre en faisant ce service

pour répondre a tes interrogations d'avoir peur de n’être pas livré par le fournisseur il faut faire l’opération inverse faut pas dire'' je suis vendeur sur internet je cherche fournisseur'', mais'' je suis prés a distribuer une partie de votre marchandise''

dans le commerce chez nous nos parents nous disent le commerce est innée, Dieu te fait un commerçant avant ta naissance c'est vrai
y'a ceux que tu donne la pierre ils réussissent a te la vendre
et ya d'autre tu leurs offre la banane , elle pourrissent sur les étalage

j'aime bien cette video un couple du bouche du rhone sont aller s'installé en rhone alpe, le mari parle l'accens marseillais , c'est bien de voir cette video c'est relaxant avec la neige et le silence la femme me parait une kabyle algerienne,
il dit
ils veuleux des boudoirs
des boudoirs commeuça des boudoireux
les biskotteux c'est pareil

boscoteu sel,des biscoteu sans sel
alors ils veulent des biskoteux parsein
aloreux je coménde un biscoteu parsein
pour un cliyeinmoody smiley

g
8 octobre 2017 10:47
il dit
ils veuleux des boudoirs
des boudoirs commeuça des boudoireux
les biskotteux c'est pareil

boscoteu sel,des biscoteu sans sel
alors ils veulent des biskoteux parsein
aloreux je coménde un biscoteu parsein
pour un cliyein

tu aurais du le dire en kabyle car en français j'ai compris wallou gaou

merci pour ta réponse j'ai bien rigoler

bonne journée mon frère
Citation
aply123 a écrit:
bj gpconfiance
merci pour ton retour selon toujours mon ami du quebec, ce travail peut rapporter entre 800 et 1000 dollars par mois et il faut gerer le problème de retours car certains acheteurs chiants ou chiante pour une petite égratignure elle n'est pas satisfaite elle vous renvois la marchandise donc il ya des astuces a apprendre en faisant ce service

pour répondre a tes interrogations d'avoir peur de n’être pas livré par le fournisseur il faut faire l’opération inverse faut pas dire'' je suis vendeur sur internet je cherche fournisseur'', mais'' je suis prés a distribuer une partie de votre marchandise''

dans le commerce chez nous nos parents nous disent le commerce est innée, Dieu te fait un commerçant avant ta naissance c'est vrai
y'a ceux que tu donne la pierre ils réussissent a te la vendre
et ya d'autre tu leurs offre la banane , elle pourrissent sur les étalage

j'aime bien cette video un couple du bouche du rhone sont aller s'installé en rhone alpe, le mari parle l'accens marseillais , c'est bien de voir cette video c'est relaxant avec la neige et le silence la femme me parait une kabyle algerienne,
il dit
ils veuleux des boudoirs
des boudoirs commeuça des boudoireux
les biskotteux c'est pareil

boscoteu sel,des biscoteu sans sel
alors ils veulent des biskoteux parsein
aloreux je coménde un biscoteu parsein
pour un cliyeinmoody smiley

Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook