Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Benalla assure avoir échangé «très régulièrement» avec...
j
1 janvier 2019 11:57
Macron a eu le malheur de faire confiance confiance à ce type
Plus il l aide , plus l autre l enfonce en retour avec tous ses mensonges , et dénies
Benalla est à macron ce que Valls fût )à hollande

Un vrai boulet!
z
1 janvier 2019 12:05
mais pourquoi toute le monde s’occupe de ce benalla!! mais on s’en foutOups
X
1 janvier 2019 12:10
ptdr ... j’allais dire la même chose Oups

Cette affaire nous poursuit même sur ce forum Ill
Citation
zaz111 a écrit:
mais pourquoi toute le monde s’occupe de ce benalla!! mais on s’en foutOups
B
1 janvier 2019 12:30
on s'en tape de benalla c'est une couverture pour faire zapper d'autres problèmes en France.
On connaît pas leur vie, on sait pas qui a raison ou tord. C'est du cinéma, une pure comédie joué par des franc maçon pour ne pas changer.
J
1 janvier 2019 12:33
Les francs maçons sont plus subtils sue ça.
J
1 janvier 2019 12:36
Aucun rapport à faire entre Benalla et Valls à part " all" dans leur nom.
U
1 janvier 2019 13:33
Une sorte de remake à la Française du film Bodyguard. And I Will Always Love Uuuuuu....
j
1 janvier 2019 13:37
Si un ben mauvais partenariat qui vire au fiasco!
L un "hollande" a fait le mauvais choix, l autre Macron aussi!
Plus Macron l aide plus il le fout dans la merde,... et plus les oppositions y gagne

C est pourtant simple à déviner vu la tournure

Benalla et valls partage la même tare, celle de se croire tout permis et d avoir tout perdu par là

C est aussi simple que cela!

C est simple avouez qu il est un boulet
Ps / On s en fou de sa nationalité dans le débat, c est juste sa tare et sa façon de se comporter

On va pas fermer les yeux car il serait tel ou tel nationalité!
La loi s applique à tous, Benalla , ou Jean paul mérite la même peine!
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Aucun rapport à faire entre Benalla et Valls à part " all" dans leur nom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/19 13:51 par juliemenierr.
j
1 janvier 2019 13:38
Car il incarne les excès dans une république, et pas que lui en effet!
Citation
zaz111 a écrit:
mais pourquoi toute le monde s’occupe de ce benalla!! mais on s’en foutOups
j
1 janvier 2019 13:46
Ah bon, cette affaire vous poursuit?moody smiley
En quoi traiter du sujet benalla a un lien avec les marocains?:Oh
Et si de tels faits étaient commis par un expatrié Francais, vous aurriez tous les droits de condamner et de vous indigner de ses excès sans qu on s en sentent gêné
Voir mieux vous aurrez notre soutient, contre ces dévots de l iniquité
Benalla est l exemple type de l étoile montante qui après avoir connu les bons jours part en cacahuète en croyant que tout lui et dut et le contribuable Francais est son portefeuille
On n aurait aimer qu il se comporte comme bon nombre de gens respectable , ni plus ni moins

1/ Ce n est pas qui ai poste le sujet ici mais la rédaction
On va pas devoir se justifier de pourquoi on pose une réaction si un thème abordé par yabiladi

2/ Benalla incarne en France un cas particulier, celui de l homme qui se croit tout permis dans une république et qui croit que c est normal d infliger des corrections alors qu il n avait pas le droit de le faire!
Exces de zele de sa part, et qui plus est il ne respecte pas les règles
Si un policier en témoigne, c est qu il est bien conscient que l homme va au delà de ce qui lui est permis

Et en effet en France on a un soucis avec tous les gens comme lui, qui ont pas compris qu on était en démocratie
Alors Jean Paul ou benalla c est du pareil au même;, ils ne sont pas au dessus des lois!

3/ L opposition en fait une question de principe, nul est au dessus des lois lui compris

4/ Même en tord il continue de narguer la république, en se donnant des passe droits auquel il n a pas droit!


Citation
Xtrao a écrit:
ptdr ... j’allais dire la même chose Oups

Cette affaire nous poursuit même sur ce forum Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/19 14:56 par juliemenierr.
J
1 janvier 2019 13:46
BEN ouais, comme vous dites.
1 janvier 2019 13:51
On parle que de ça sur BFM et ttes les autres chaines de merde, mais je pense qu'il y a des problèmes bcp plus graves et important en France et dans le monde... Tout le monde s'en tape de Benalla
z
1 janvier 2019 13:52
ok mais toi a ton niveau qu’es que tu peux y faire?? c’est surtout ca la question? a part balancer ca sur le forum et apresOupsHeu
Citation
juliemenierr a écrit:
Ah bon vous porsuit
En quoi traiter du sujet benalla a un lien avec les marocains?:Oh
Et si de tels faits etait commis par un expatrié Francais, vous aurriez tous les droits de condamner ses excès sans qu on s en sentent gêné

1/ Ce n est pas qui ai poste le sujet ici mais la rédaction
On va pas devoir se justifier de pourquoi on pose une réaction si un thème abordé par yabiladi

2/ Benalla incarne en France un cas particulier, celui de l homme qui se croit tout permis dans une république et qui croit que c est normal d infliger des corrections alors qu il n avait pas le droit de le faire

Et en effet en France on a un soucis avec tous les gens comme lui, qui ont pas compris qu on était en démocratie

3/ L opposition en fait une question de principe, nul est au dessus des lois lui compris

4/ Même en tord il continue de narguer la république, en se donnant des passe droits auquel il n a pas droit!
j
1 janvier 2019 14:03
Il y a 2 choses distingues

BFM est une chaine de merde , qui manque cruellement d objectivité!
En pleine révolte populaire des gilets jaunes, ce media pro macron s est grillé pour son pris partie
Donc RMC et BFM sont limite une insulte au travail journalistique

Mettez France INfo ou Arte et vous verrez la ligné éditoriale n est pas la même


Pour Benalla, le pauvre a commis une connerie de plus en étant dans le viseur de l opposition
Il n avait pas le droit de conserver ces passeports diplomatique
Enfin il faut avouer que ce mec n est pas une lumiere, ou du moins fait tout pour que le LREM se fracasse aux européennes

Enfin je vous le dis en toute Franchise faites comme moi supprimer BFM TV et RMC
Detenu par Drahi un proche de macron...un sioniste israéelo marocain

BFM a été même pris a partie par les gilets jaunes, tous le monde sait que ce média fait de la merde
Citation
YoungSister a écrit:
On parle que de ça sur BFM et ttes les autres chaines de merde, mais je pense qu'il y a des problèmes bcp plus graves et important en France et dans le monde... Tout le monde s'en tape de Benalla
X
1 janvier 2019 14:11
Je crois qu’on s’est mal compris..... j’ai jamais parlé de liens avec les marocains No no

Cette histoire dure depuis des mois et des mois....

A moment donné il faut arrêter et dire stop Oups
Citation
juliemenierr a écrit:
Ah bon vous porsuit
En quoi traiter du sujet benalla a un lien avec les marocains?:Oh
Et si de tels faits etait commis par un expatrié Francais, vous aurriez tous les droits de condamner ses excès sans qu on s en sentent gêné
Benalla est l exemple type de l étoile montante qui apres avoir onnu les bons jours par en cacahuète
On n aurait aimer qu il se comporte comme bon nombre de gens respectable , ni plus ni moins

1/ Ce n est pas qui ai poste le sujet ici mais la rédaction
On va pas devoir se justifier de pourquoi on pose une réaction si un thème abordé par yabiladi

2/ Benalla incarne en France un cas particulier, celui de l homme qui se croit tout permis dans une république et qui croit que c est normal d infliger des corrections alors qu il n avait pas le droit de le faire!
Exces de zele de sa part, et qui plus est il ne respecte pas les règles
Si un policier en témoigne, c est qu il est bien conscient que l homme va au delà de ce qui lui est permis

Et en effet en France on a un soucis avec tous les gens comme lui, qui ont pas compris qu on était en démocratie
Alors Jean Paul ou benalla c est du pareil au même;, ils ne sont pas au dessus des lois!

3/ L opposition en fait une question de principe, nul est au dessus des lois lui compris

4/ Même en tord il continue de narguer la république, en se donnant des passe droits auquel il n a pas droit!
j
1 janvier 2019 14:17
Moi je crois en une formule qui d ailleurs correspond bien à une éthique musulmane

"Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien"

Benalla ou les CRS qui fracassent ou agressent du citoyen non violent , c est du pareil au même pour moi
Tous deux n ont rien compris que c est le démos, qui fait la démocratie, et non l inverse

Regardez sur le net, un simple maghrebin qui film ces derniers, se fait littéralement agresse et intimidé par des CRS et il en va de même envers un autre qui ne veut que réclamer des droits humains
La police est privatisé par le pouvoir, et l utilise comme une arme de répression, ce qui en fait donc un outil de repression
Enfin on leur rappelle simplement que le peuple n a pas peur d eux!

A force de le laisser faire, ils en sont venu a outrepasser et à faire des réformes contre l avis et l opposition du démos..et à même mépriser son avis!
Ce n est pas un hasard si personne ne veut le retour de sarko, lui même à certaines tares qui le rend tres impopulaire en France

Rassurez vous personne ne croit en BFM, et j ai eu bon sonder bon nombre de personnes en France,
Pas beaucoup de gens voient l affaire Benalla comme une question identitaire (hormis peut être la folle de Marine le pen, mais personne n écoute cette cinglé sauf pour se marrer d elle)
Enfin pour l heure j ai pas écouter un con du FN en parler, mais l affaire Benalla, est plus prise comme un cas de transgression dans les discussions

C est juste que l homme incarne une tendance en France qui insupporte beaucoup
Celle de tous les politiciens, qui se croient au dessus des lois, et de ceux qui ont autorité et qui en abusent
Je veux donc parler de la condescendance
Je parle bien ici de transgression des droits accordés par le peuple à une élite

Pour le reste , je pense que ce qui c est passé depuis octobre en France, sonne la fin de la messe pour les politiciens..
Même Macron n a pas su incarner le changement tant espere, Benalla lui a raccourcie son temps de gloire
Il avait tout pour réussir, jeune, ouvert vers le monde, partisan de l auto critique...mais il s est perdu en route en croyant avoir pris le bon chemin
Lors de son allocution, que je ne crois pas car il est claire que macron se fou du monde...il a soit disant confessé s etre trompé

Mais le grands soucis demeure que les politiciens ne sont pas conscient que les gens ne supportent plus les excès de tous.... eux compris!
Eux pensent que l opposition en instrumentalisant cela y gagnera, et n ont pas compris que c est tous les politiciens qui sont visés par cette défiance envers le pouvoir et les institutions

Benalla , n est que l un d entre eux sans être un politicien
Ne vous inquiétez pas, ce n est pas ciotti ou quelques attardés identitaires comme Wauquiez qui lui aussi est mythomane qui dicteront la messe et encore moins la partition
Comme vous le savez eux sont bon qu a polémiquer sur des conneries!
Personne ne croit en ces gens là, sauf les simplets d esprit identitaire et réactionnaire de la droite identitaire





Citation
zaz111 a écrit:
ok mais toi a ton niveau qu’es que tu peux y faire?? c’est surtout ca la question? a part balancer ca sur le forum et apresOupsHeu



Modifié 5 fois. Dernière modification le 01/01/19 14:54 par juliemenierr.
j
1 janvier 2019 14:45
Pour la mauvaise compréhension ca peut arriverwinking smiley

Pour Benalla, vous semblez ne pas comprendre que l affaire va au delà de ses tares et de ses mensonges
Sarko aussi a eu droit a un traitement de faveur durant des mois voir des années!
Ses soutiens ont même crié au complot pour leur part, considérant que s etait de l acharnement



Benalla incarne cette image déplorable du non respect du peuple et des citoyens, ce qui en fait bien plus qu un simple idiot utile pour l opposition


C est juste qu il aurait dut se taire, et rendre son passeport diplomatique sans faire de vague, et en optant pour la stratégie de celui qui passe dans les cotes discretement

En parlant il fout dans la merde macron qui es déja tres bas niveau popularité, et il réintroduit l affaire!
Le perdant dans l équation ce n est pas Benalla , mais Macron!
Macron est un peu con il faut l admettre, il est assez bete pour l avoir un peu couvert , au lieu de jouer franc

C est juste que Benallal est complémentent maladroit et con, car il savait que sa connerie serait une pépite d or surtout après le ras le bol des gilets jaunes d une élite se croyant au dessus des autres

Franchement y a des fois je me demande si Benalla ne le fait pas express
Enfin ce n est pas une affirmation, mais juste mon avis

Moi je suis d avis que quand on a tord, la stratégie la mieux adaptée c est d être discret et defaire profil bas, hors benalla ne semble pas avoir pris ce chemin


Citation
Xtrao a écrit:
Je crois qu’on s’est mal compris..... j’ai jamais parlé de liens avec les marocains No no

Cette histoire dure depuis des mois et des mois....

A moment donné il faut arrêter et dire stop Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/19 14:51 par juliemenierr.
X
1 janvier 2019 15:27
T'inquiètes .... j’ai bien compris... moi smiling smiley
Citation
juliemenierr a écrit:
Pour la mauvaise compréhension ca peut arriverwinking smiley

Pour Benalla, vous semblez ne pas comprendre que l affaire va au delà de ses tares et de ses mensonges
Sarko aussi a eu droit a un traitement de faveur durant des mois voir des années!
Ses soutiens ont même crié au complot pour leur part, considérant que s etait de l acharnement



Benalla incarne cette image déplorable du non respect du peuple et des citoyens, ce qui en fait bien plus qu un simple idiot utile pour l opposition


C est juste qu il aurait dut se taire, et rendre son passeport diplomatique sans faire de vague, et en optant pour la stratégie de celui qui passe dans les cotes discretement

En parlant il fout dans la merde macron qui es déja tres bas niveau popularité, et il réintroduit l affaire!
Le perdant dans l équation ce n est pas Benalla , mais Macron!
Macron est un peu con il faut l admettre, il est assez bete pour l avoir un peu couvert , au lieu de jouer franc

C est juste que Benallal est complémentent maladroit et con, car il savait que sa connerie serait une pépite d or surtout après le ras le bol des gilets jaunes d une élite se croyant au dessus des autres

Franchement y a des fois je me demande si Benalla ne le fait pas express
Enfin ce n est pas une affirmation, mais juste mon avis

Moi je suis d avis que quand on a tord, la stratégie la mieux adaptée c est d être discret et defaire profil bas, hors benalla ne semble pas avoir pris ce chemin
i
1 janvier 2019 15:52
.


Parce que Benalla est un marocain qui vivait à l’Élysée: Le rêve de n'importe quel français.
Le seul tort qu'il a, c'est d'être marocain, il n'a pas tué ni blesser personne. Un fait divers comme il en existe des centaines tous les jours qui se corrigent devant le correctionnel.

Pendant les manifs de gilets jaunes, plusieurs mutilés et morts victimes des fautes professionnelles causés par la police sont passés inaperçus et personne n'en parle.

Le pire qui nargue ces racistes, il voient que Benalla faire des missions d'Etat dans les pays étrangers.

Pauvre Benalla j'espère que Dieu l'arme de force pour affronter tout ce bétail qui ne lui veut que du mal.


.
Citation
zaz111 a écrit:
mais pourquoi toute le monde s’occupe de ce benalla!! mais on s’en foutOups
j
1 janvier 2019 17:05
Encore une these complotiste, composé d inexactitude
C est précisement ce genre de déformation dont use l extrême droite, pour victimiser une personne en tord au sein de leur fraterie

Citons

Najat belkacem
Rachida Dati
Meriem khomri

Azouz beguag qui lui est à part

Moi je te dirais que la sénatrice Juive Esther Benbassa, ont fait bien plus pour les Maghrebins qu eux tous reuni!
Qui pourra nier qu Esther n a pas plus rendu de dignité aux Maghrebins, tous comme un abbé pierre, ou un colluche!
La vérité Benalla n a rien fait pour eux, et n aurait rien fait pour eux en servant jadis le PS puis LREM

La vérité est énonce dans un clip de Kerry james, constat amer , mais tu tentes de le renier avec ce discours

Tu rêves pour rentrer dans le système ces gens se renient avant tous!


Concernant les fautes des forces de police tu cautionnes dans tous tes discours la violence arbitraire et policière
Nous on les condamne clairement dans tous les cas!
Voici un discours cohérent, sans faille
Tu te contredis, d autant que les morts sont liés non pas au confrontation avec la police, mais à des accident lors de ces mouvements et non à paris!


Enfin bref tu te contredis car toi même tu es du coté de la répression ailleurs
Tu vois c est cela qui pose soucis avec toi, tu es versatile


Donc les CRS que tu cites et qui sont en tord sont les copains comme cochon de ceux que tu soutenais jadis dans d autre poste

Tu te contredis, et avoue par là changer de camp pour les gilets jaune

Reste a savoir pourquoi tu ne dis pas pareil ailleursHeu quand il ne sagit plus de force de l ordre Francaise
Enfin je le sais....et tous ceux qui connaissent tes convictions le savent tu as changé de groupe conscient qu en France, il ne fait pas bon soutenir le pouvoir en faute





Citation
imtiyaz a écrit:
.


Parce que Benalla est un marocain qui vivait à l’Élysée: Le rêve de n'importe quel français.
Le seul tort qu'il a, c'est d'être marocain, il n'a pas tué ni blesser personne. Un fait divers comme il en existe des centaines tous les jours qui se corrigent devant le correctionnel.

Pendant les manifs de gilets jaunes, plusieurs mutilés et morts victimes des fautes professionnelles causés par la police sont passés inaperçus et personne n'en parle.

Le pire qui nargue ces racistes, il voient que Benalla faire des missions d'Etat dans les pays étrangers.

Pauvre Benalla j'espère que Dieu l'arme de force pour affronter tout ce bétail qui ne lui veut que du mal.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/19 17:22 par juliemenierr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook