Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
francaise, beurette, marocaine ou célibataire???
N
12 janvier 2007 17:14
bonjour,
moi je suis un mec ordinaire je suis sorti ac 3 filles pendant ces 3 dernières année et franchement aucune ne m'a marqué, ac la francaise je me sentai bien, je me sentais libre, y'avais pas de problèmes mais elle pensait pas mariage, famille ...
avec les 2 autres c'était les problèmes que l'on peut avoir lorsqu'on sort avec une arabe à savoir jalousie, possession, interogatoire
là je suis célibataire et je me sens bien, en tout cas pour le moment, j'aurais mon diplome d'ici un an et je pense au mariage, la quelle choisir ???
que pensez vous ??
o
12 janvier 2007 17:29
c koi ton probleme?
z
12 janvier 2007 17:29
Bonjour


Sincèrement!!

d'une je vais dire que tu es nul thumbs down ou plutôt ta façon de voir les choses!

"la française", "l'arabe" ce sont quoi des choses?
je ne pense pas que la jalousie ainsi que la possession soit atitré seulement a la soit dite "arabe"
je vais arrêter là je sens que je vais dire du mal! je ne suis pas la pour te juger non plus!

enfin bref, laisse toi guider par ton coeur en somme choisis celle avec laquelle tu te vois fonder ta famille...
C
12 janvier 2007 17:31
Salammmmmmm (tm)

tu généralises trop,(encore 1 foismoody smiley) c'est pas pke les 2beurettes ac qui tu es sorti étaient d'1 tempérament jaloux qu'elles le sont toutes, et que les francaises ne se soucient de rien

mintenant, c'est toi et ton mektoub, tu tomberas peut etre sur une gawria qui pense a l'avenir, ou une aarbiya qui te fera totalement confianceIn love, allah ou ahlemeye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
L
12 janvier 2007 17:32
Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là


Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là non plus

Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là non plus


P.... je te laisse continuer...
c
12 janvier 2007 17:34
Citation
Lalafifi a écrit:
Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là


Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là non plus

Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là non plus


P.... je te laisse continuer...
Clap
A
12 janvier 2007 17:36
Citation
Lalafifi a écrit:
Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là


Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là non plus

Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là non plus


P.... je te laisse continuer...

MDRRRRRRRRRRRRR

PIQUE NIQUE DOUILLE CEST TOI LA GRENOUILLE

PIQUE NIQUE DOUILLE C EST TOI LA RATATOUILLE

PIQUE NIQUE DOUILLE C EST TOI LE RABZOUILLE

jai continué a sa place désolé
z
12 janvier 2007 17:39
Citation
Angadi a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là


Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là non plus

Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là non plus


P.... je te laisse continuer...

MDRRRRRRRRRRRRR

PIQUE NIQUE DOUILLE CEST TOI LA GRENOUILLE

PIQUE NIQUE DOUILLE C EST TOI LA RATATOUILLE

PIQUE NIQUE DOUILLE C EST TOI LE RABZOUILLE

jai continué a sa place désolé


ptdrrrr 3afrit!!
d
12 janvier 2007 17:46
salam

Il y a une question que tu devrais te poser "est ce que ces filles la voudraient de moi?"
m
12 janvier 2007 17:57
exactement dounya

t'es là à faire le pacha
mais est ce qu'elles veulent de toi au moins??
j'en doute vu comment tu les considèreperplexe
s
12 janvier 2007 18:09
Citation
NASMED a écrit:
bonjour,
moi je suis un mec ordinaire je suis sorti ac 3 filles pendant ces 3 dernières année et franchement aucune ne m'a marqué, ac la francaise je me sentai bien, je me sentais libre, y'avais pas de problèmes mais elle pensait pas mariage, famille ...
avec les 2 autres c'était les problèmes que l'on peut avoir lorsqu'on sort avec une arabe à savoir jalousie, possession, interogatoire
là je suis célibataire et je me sens bien, en tout cas pour le moment, j'aurais mon diplome d'ici un an et je pense au mariage, la quelle choisir ???
que pensez vous ??


allah ister
mais ça dois être encor une blag pour la rigoulade, tu t'es trompé d rubrik
s
12 janvier 2007 18:11
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
NASMED a écrit:
bonjour,
moi je suis un mec ordinaire je suis sorti ac 3 filles pendant ces 3 dernières année et franchement aucune ne m'a marqué, ac la francaise je me sentai bien, je me sentais libre, y'avais pas de problèmes mais elle pensait pas mariage, famille ...
avec les 2 autres c'était les problèmes que l'on peut avoir lorsqu'on sort avec une arabe à savoir jalousie, possession, interogatoire
là je suis célibataire et je me sens bien, en tout cas pour le moment, j'aurais mon diplome d'ici un an et je pense au mariage, la quelle choisir ???
que pensez vous ??


allah ister
mais ça dois être encor une blag pour la rigoulade, tu t'es trompé d rubrik


puiske t obligé d choisire lune delle et apres ton diplome choisi celle ki voudra d toigrinning smiley
p
12 janvier 2007 18:24
Citation
Lalafifi a écrit:
Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là


Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là non plus

Pique nique douille c'est toi l'andouille ===> pas celle là non plus


P.... je te laisse continuer...


t'as oublié le "plouf plouf" utilisé par les plus grands statisticiens de ce monde ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
12 janvier 2007 20:09
magnifique les caricatures... tu devrai bosser pour un journal là!
tu generalise trop là
n
12 janvier 2007 20:21
tu m'fais rire laquel choisir imagine qu'elle ont déjà quelqu'un d'autre qu'elle zapper et hop passé à autre chose ça va vite ces chose la conseil d'amie jette ton dévoulu sur quelqu'un d'autre
m
12 janvier 2007 20:23
Citation
NASMED a écrit:
bonjour,
moi je suis un mec ordinaire je suis sorti ac 3 filles pendant ces 3 dernières année et franchement aucune ne m'a marqué, ac la francaise je me sentai bien, je me sentais libre, y'avais pas de problèmes mais elle pensait pas mariage, famille ...
avec les 2 autres c'était les problèmes que l'on peut avoir lorsqu'on sort avec une arabe à savoir jalousie, possession, interogatoire
là je suis célibataire et je me sens bien, en tout cas pour le moment, j'aurais mon diplome d'ici un an et je pense au mariage, la quelle choisir ???
que pensez vous ??

pkoi pas un une franbeucaine celibataire grinning smiley
n
12 janvier 2007 20:23
Un conseil redescend sur terre t'est pas michael scotfield je crois qu'il y'a tjrs mieux que soit sur terre elles vont pas t'attendre passe à autre chose
c
12 janvier 2007 20:41
Pique nique douille c'est toi l'embrouille perplexe
n
nah
12 janvier 2007 20:46
thumbs downthumbs downthumbs down
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
I
12 janvier 2007 21:18
La française parce que ça chipote pas!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook