Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Français converti et Marocaine
K
29 octobre 2006 03:24
Salam,
J'aimerais avoir un avis sincère sur ce sujet, sur ce que vous en pensez et sur ce que pourrait en penser vos parents
soukrane
f
29 octobre 2006 10:06
si la conversion est sincère et que la pratique sui(au moin le minimum)je ne voi pas le souci mais je reconai que les parents accepte difficilement ce genre de situation.honnêtement moi je suis attiré que par les marocaines car ce sont les meilleurs,chacun est libre de sont choix et heureusement
r
29 octobre 2006 10:18
je trouve que fassi a totalement raison, car les parents accepte difficilement une relation de telle sorte, mais bon,en ce qui me concerne , je ne vois pas où est le mal.
COURAGE
c
29 octobre 2006 10:37
Le probleme c'est qu'il y a bcp de convertis non sincere.
c
29 octobre 2006 11:34
français converti = musulman ?! non
la marocaine est musulmane ?

musulman et musulmane ... jvois pas le pb !

me concernant, si une situation similaire m'était arrivée, je ne pense pas, jen suis mm sure, ça naurait pas posé de pb pr mes parents !
s
29 octobre 2006 12:11
Si la religion fait partie de vos critères, pourquoi ne pas être directement avec quelqu'un qui soit déjà de sa religion, comme dit plus je pense que parfois la conversion n'est pas sincère ou que la personne converti soit plus intégriste que toi qui est musulman d'origine et qui vit ta spiritualité de manière sereine et ouverture d'esprit...
c
29 octobre 2006 12:28
Citation
caracteriELLE a écrit:
français converti = musulman ?! non
la marocaine est musulmane ?

musulman et musulmane ... jvois pas le pb !

me concernant, si une situation similaire m'était arrivée, je ne pense pas, jen suis mm sure, ça naurait pas posé de pb pr mes parents !

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook