Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foutue a cause de lui.
f
29 septembre 2009 10:30
Bonjour à tous,

Alors je vous ecrit car je ne sais plus quoi faire, je suis restée 1 an et demi avec mon copain qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, vraiment! (disparaitre pendant plus d'un mois, me menacer, m'insulter...)
Depuis 4 jours c'est fini, et la je sais que c'est pour de vrai on s'est engueulé à la folie, la c'est trop grave et donc c'est fini.

D'habitude il me laisse et reviens, moi je l'attend à chaque fois mais la il s'est créé un compte facebook et un autre msn depuis 1 semaine et j'ai trouvé son code, et je voi qu'il envoi des mails a des filles même pendant kon était ensemble, je n'est plus de vie à cause de lui, je surveille ses comptes jours et nuits, je me réveille la nuit pour voir s'il y a pas des messages de filles,je fais ca pour les supprimer avant qu'il ne les voit.

Je ne sais plus quoi faire, est-ce-que je dois lui dire que j'ai son code et que j'ai tout vu en sachant que c'est fini donc il va me dire qu'il a le droit d'envoyer des messages a des meufs, ou alors est-ce-que je continue de controler ses mails ?

J'ai envie de pleurer à chaque instant, je sais qu'il m'a deja trompé plus d'une fois même sil a nié mais la c'est différent puiske je le sais de source sur étant donné ke je voi les mails, jpeux pas rester comme ca, jen peux plus, jai trop de peine, je suis une épave, je laime trop malgré tou ce qu'il me fait, j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre et qu'il m'oubli pour de bon, je ne vais pas survivre, je pense à ca constamment.

Jarriverais pas a rester sans lui, a vivre sans lui, j'ai envie de lui dire de revenir, aaaaaaa si je voi dans un mail qu'il a donné rendez vouz à une fille, ou même kil fait des compliments... je vais mourrir, jai mal au coeur la, la je suis au travail et c'est impossible pour moi de me concentrer, jarrete pas de penser a lui, a ses comptes... avant il avait pas msn et facebook, ca fai 1 semaine enfaite pck son frère a acheté un ordinateur et donc ill'a engrainé à en faire.

Je savais qu'il était pas serieu, mais je l'aime tellement ke jme disais ke sil reste depuis 1 an et demi avec moi c'ets qu'il doit m'aimer au moins un peu malgré tout, il me dégoute pourtant mais jpeu pa m'empecher de l'aimer.


Merci de m'avoir lu, et merci pour vos conseils.
l
29 septembre 2009 12:00
SALEM,

honnetement , pourquoi te rabaisser autant pour un homme, tu dit vouloir te tuer sil ce remet avec une autre , mais ouvre les yeux stp, la vi continu , tu na perdu ni tamere ni ton pere, tu te rend malade pour un mec qui en vaut meme pas la peine , crois moi , garde la tete heute et demande a allah d apaiser ton coeur, dapaiser ta tristesse , jen suis sur tu finira par trouevr le bon, ..allez courage ma soeur ,rabi y raounek

salemmm

ps : je pense que pas mal de fille sont passé par la , tinkiete c normal que tu souffre tu laimai et tu laime toujour mais tu verra avec le temps....
l
29 septembre 2009 12:26
comment as tu fais pour trouver son code !!!
p
29 septembre 2009 12:32
les personnes comme toi ont besoin d'aller voir un psy.
a
29 septembre 2009 12:52
Citation
pseudonyme007 a écrit:
les personnes comme toi ont besoin d'aller voir un psy.

méchanteeye popping smiley

non pas besoin de psy, avec le temps elle s'en remettra bienwinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
L
29 septembre 2009 13:15
salam,

voyons les choses logiquement,

a mon avis, un jour ou l'autre il va te laisser tomber, donc pas la peine de perdre le temps, et laisse le partir, j'ai l'impressiion que tu le force à rester avec toi et pour cela il te respecte pas et il va jamais penser à s'engager avec toi, il faut que tu ai de l'orgeuil on pensant à t'éloigner de lui, donne lui l'occasion au moins pour ressentir ta valeur dans sa vie,
tu vas pas mourir c'est sûr, tu souffriras et tous passe à l'oubli, si tu avait fait ça depuis longtemps t'aurais passé a autre chose de bien,évidemment.
résiste et essaye de t'éloigner c'est pas aussi dur que tu crois.
bon courage
f
29 septembre 2009 13:24
merci pour vos reponses,
Nan je ne le force pas du tout a rester avec moi, la preuve, il me laisse et reviens kan il veut, moi je l'attend tou simplement, et il sais ke je ne le laisserai jamais alors il se permet plein de chose.

je vais jamais m'en remettre, vous me dites que si mais ce n'est pas possible, jsui même pas allé dejeuné juste pour surveiller ses mails... tfaocn jai pas faim, jai une boule dans le ventre

j'ai peur ke ce soir réellement fini, jme dit ke jaurè perdu 1 an et demi de ma vie comme ca d'un coup, et je me dit ke jamais jaimerais un otre aussi fort ke lui.

son code je lè trouvé en essayant pleinnnnnnnn de code et yen a un ki a marché!
mai je regrette davoir fai ca, maintenant je suis malll.

Jai vu un mail ou il a di a une fille : SLT BEAUTÉ
ca m'a anéanti la, jsui degoutée, jsui faible jvai pas men sortir moi,
je sais ke je devrai me dire ke c pas un mec pour moi, kil en vaut pas la peine... mais jarriv pas, c'est pas ke je me rabaisse c'est juste ke jsui AMOUREUSE et ke c trop dur.

Je vi dans langoisse kil rencontre une fille, jdevien un zombie la.

et pseudonyme007 jirai ché un psy si mes problemes ne sarrange pas. pff
l
29 septembre 2009 13:35
mdr foutue puisque cela fait un an et demie que vous vous connaissez pourquoi ne pas vous mariez comme ca vous serez tranquille spinning smiley sticking its tongue out
f
29 septembre 2009 13:42
nan il ne veut pas se marier maintenant, il a 24 ans et pour lui c'est trop jeune pour se marier, et il aime trop rester avec ses potes...
j'aimerais bien moi, c 'est mon rêve même!

je me di ke sil me trompe ba c'est pck je ne couche pas avec lui, et ke donc il va voir ailleurs juste pour ca, je sais pas, jsui perdue la, de toute facon même sil reviens dans ma vie dans kelke temps, kelke mois ba je ne pourrais pas rêprendre avec lui en sachant de source sur kil est parti voir ailleurs, jpeu pas, jai de la fierté (enfin nan pa du tou mais jvai me forcer a en avoir).

Jespere kil va regretter plus ke tout et kil va enfin comprendre.

En attendant je fai koi moi avec ses codes ??? au pire jpeu lui supprimer ses comptes nan ?
et puis ba sil sen cré des nouveaux au moins jaurai pa les codes et jpourrai revivre!

merci pour vos reponses.
C
29 septembre 2009 13:46
Salam Aleikoum,

L'amour rend bien aveugle, il n'y aucun intérêt à rester avec quelqun si celui çi te fait du mal, et te manque de respect!

Prends ton courage à deux mains, et fuis le comme la peste.... c'est la meilleure solution pour toi!!!!

Tu n'es pas foutue, tu t'en remettras Insh'Allah avec le temps et la patience!!!!

Bon courage!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
D
29 septembre 2009 13:48
FAI PA LA MEME ERREUR KE MOI

serieu je sai ke c dur je lai vecut et meme pire ke toi croi moi !!!!

moi sa faisai deux ans et demi mai jregrette de pas avoir arreter plu tot

plus tu cours derriere lui plus il se foutera de ta gueule!!!! mais tu ten rendra compte plus tard
ok t amoureuse mai kan meme

ta deux solutions
soi tu le kitte pour de bon sa va etre dur pendan un momen et tu rencontrera 1000 foi mieu ke lui pask sa existe met toi sa dans la tete
soit tu reste avec lui et tu vas en baver toute ta vie

FO ARRETER DE SE RABAISSER KOM SA!!!!!!! moi il ma deja frapper et jetais rester avec lui kom une conne mai maintenan jai compri!!!!!

c a toi de voir mai dan le fon sa ser a rien de se plaindre personne ne pourra réellement taider malgré kon en a lenvie lui on ne poura pa le changer!!!!

seul Dieu pourra taider et toi meme si tu pren la bonne decision

allah i aoun
D
29 septembre 2009 13:51
oui fais le supprime ses comptes il va sen créer dautres tu peux pas vivre par rapport a lui et gacher ta vie!!!!

courage ma belle
b
29 septembre 2009 13:51
Salam Aleikoum

Je comprend ta déception et tes besoins de conseil mais perso j'ai l'impression que tu cherches à souffrir.
Je sais ce que c'est d'être amoureuse mais il vaut meiux ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.

ce mec ne te mérite pas et tu le sais
en plus c'est fini donc passe à autre chose (je sais que ce n'est pas facile)

Tu as peur d'avoir perdu 1an et demi de ta vie avce lui mais au fond tu n'a rien perdu, tu dois considérer avoir gagné de l'expérience de vie.

D'aprés ce que tu dis ce mec est mauvais donc lache le
Arrete de l'espionner, la seule qui en souffre c'est toi

Bonne chance

ps: ton pseudo est blessant pour toutes celles qui ont souffert d'une mauvaise histoire, on a souffert, on a pleuré mais on est tout sauf foutue (idem pour toi)
S
29 septembre 2009 13:54
Citation
foutue a écrit:
nan il ne veut pas se marier maintenant, il a 24 ans et pour lui c'est trop jeune pour se marier, et il aime trop rester avec ses potes...
j'aimerais bien moi, c 'est mon rêve même!

je me di ke sil me trompe ba c'est pck je ne couche pas avec lui, et ke donc il va voir ailleurs juste pour ca, je sais pas, jsui perdue la, de toute facon même sil reviens dans ma vie dans kelke temps, kelke mois ba je ne pourrais pas rêprendre avec lui en sachant de source sur kil est parti voir ailleurs, jpeu pas, jai de la fierté (enfin nan pa du tou mais jvai me forcer a en avoir).

Jespere kil va regretter plus ke tout et kil va enfin comprendre.

En attendant je fai koi moi avec ses codes ??? au pire jpeu lui supprimer ses comptes nan ?
et puis ba sil sen cré des nouveaux au moins jaurai pa les codes et jpourrai revivre!

merci pour vos reponses.

Déja commence par arreter de dire que tu es foutue, tu n'es pas foutue du tout, et crois moi tu vas l'oublier celui là avec tout le mal qu'il te fait et qu'il t'a fait il ya pas de raison que tu ne l'oublie pas. Soit courageuse et essaye de ne plus penser à lui, essaye de t'occuper l'esprit avec autre chose.

Merme s'il revient tu vas pas continuer à suporter tout ça, le monsieur il te prend pour un pantin, essaye d'avoir un peu de caractère et raye le devinitivement de ta vie.

Un an et demi c'est rien, dis toi que si tu continue avec lui c'est toute ta vie que tu vas gacher.

Concernant ses mot de passe oui fait ce que tu as dis bloque c'est comptes comme ça tu sera plus tenté d'aller regarder.

Allez courage. Tu mérite mieux que ça.
29 septembre 2009 14:52
moi je crois pas que tu sois réellement amoureuse mais DEPENDENTE amoureuse, tu ne t'aimes pas assez pour accepter qqn qui te manque autant de respect.

Commence par t'aimer et crois moi celui là il ira direct fil zbel !

en attendant je te souhaite bcp de courage car y'a du taf pr ton cas...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
29 septembre 2009 15:16
Citation
2passage06 a écrit:
moi je crois pas que tu sois réellement amoureuse mais DEPENDENTE amoureuse, tu ne t'aimes pas assez pour accepter qqn qui te manque autant de respect.

Commence par t'aimer et crois moi celui là il ira direct fil zbel !

en attendant je te souhaite bcp de courage car y'a du taf pr ton cas...

Pourquoi vous vous énervez? :-)
l
29 septembre 2009 15:23
Citation
foutue a écrit:
nan il ne veut pas se marier maintenant, il a 24 ans et pour lui c'est trop jeune pour se marier, et il aime trop rester avec ses potes...
j'aimerais bien moi, c 'est mon rêve même!

je me di ke sil me trompe ba c'est pck je ne couche pas avec lui, et ke donc il va voir ailleurs juste pour ca, je sais pas, jsui perdue la, de toute facon même sil reviens dans ma vie dans kelke temps, kelke mois ba je ne pourrais pas rêprendre avec lui en sachant de source sur kil est parti voir ailleurs, jpeu pas, jai de la fierté (enfin nan pa du tou mais jvai me forcer a en avoir).

Jespere kil va regretter plus ke tout et kil va enfin comprendre.

En attendant je fai koi moi avec ses codes ??? au pire jpeu lui supprimer ses comptes nan ?
et puis ba sil sen cré des nouveaux au moins jaurai pa les codes et jpourrai revivre!

merci pour vos reponses.


mdrrrrrrrrr alors donc tu preferes la presence de tes copains plutot qu elle ! alors c est que tu ne l aimes pas vraiment car la je vois que tu n es pas pret de sacrifier tes potes pour elle alors ne te plains pas si un jour elle s en ira car a force de trop attendre et bien on finit par tout perdre un an et demie quand meme c est deja pas mal je pense que l année prochaine tu devrais faire quelque chose sinon elle ne repondra plus de rien et tu l auras cherché on sait comment ca se termine les relations qui s eternise dans l attente
f
29 septembre 2009 15:34
ba ecoute jpense ke kan tu es amoureuse tu deviens dépendante c'est logique je crois.
oui je suis dépendante de lui,kan jle voi pas jsui mal,kan jai pa de ses nouvelles jsui mal et nimporte kel personne amoureuse devrait etre dans mon état si elle vivait ce que je vie.

Enfin bref jai pas eu beaucoup de conseil, c'est pas ca ke je vous demandai mais merci kanmm.
J'ai remarké dans ce forum, vous aimez trop critiquer, etre blessant... moi ki jsui sensible et a fleur de peau surtou en ce moment ba ca ne me donne pas plus de courage bien au contraire.
Fau un peu se mettre à la place des gens, si je viens ici c'est ke jai besoin de vous, ke je suis a bout alors soyez un peu plus diplomate a lavenir.

Certes jai besoin detre secoué... mais bon fau le fair doucement, pck me dire kil ne maime pas... ca me rend encor plus foutue ke je ne le suis deja.
S
29 septembre 2009 15:46
Citation
ladydi a écrit:
Citation
foutue a écrit:
nan il ne veut pas se marier maintenant, il a 24 ans et pour lui c'est trop jeune pour se marier, et il aime trop rester avec ses potes...
j'aimerais bien moi, c 'est mon rêve même!

je me di ke sil me trompe ba c'est pck je ne couche pas avec lui, et ke donc il va voir ailleurs juste pour ca, je sais pas, jsui perdue la, de toute facon même sil reviens dans ma vie dans kelke temps, kelke mois ba je ne pourrais pas rêprendre avec lui en sachant de source sur kil est parti voir ailleurs, jpeu pas, jai de la fierté (enfin nan pa du tou mais jvai me forcer a en avoir).

Jespere kil va regretter plus ke tout et kil va enfin comprendre.

En attendant je fai koi moi avec ses codes ??? au pire jpeu lui supprimer ses comptes nan ?
et puis ba sil sen cré des nouveaux au moins jaurai pa les codes et jpourrai revivre!

merci pour vos reponses.


mdrrrrrrrrr alors donc tu preferes la presence de tes copains plutot qu elle ! alors c est que tu ne l aimes pas vraiment car la je vois que tu n es pas pret de sacrifier tes potes pour elle alors ne te plains pas si un jour elle s en ira car a force de trop attendre et bien on finit par tout perdre un an et demie quand meme c est deja pas mal je pense que l année prochaine tu devrais faire quelque chose sinon elle ne repondra plus de rien et tu l auras cherché on sait comment ca se termine les relations qui s eternise dans l attente

??????
f
29 septembre 2009 15:51
lol moi non plus jai pas trop compris !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook