Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fous, c'est de la folie!!
a
11 janvier 2007 16:36
Cela se passe dans un hopital psychiatrique. Le docteur vient voir ses patients (les fous) pour leurs donner chacun un objet. Y en a 1 qui recoit 1 seau d'eau troué, un autre qui recoit un miroir cassé, un autre qui recoit un chaton ect, tout cela dans le but de voir si leur état s'améliore ou au contraire s'aggrave. Le fou a qui on a donné le seau va en courant le remplir d'eau en étant trés fiér de lui(c'est un fou), celui à qui on a donné le miroir cassé se regarde dedans mais en ne sachant pas qui c'est... Arrive celui à qui on a donné le chaton, il le met dans une bassine d'eau et commence à le laver. Quand le docteur arrive il dit a son colléégue: -regarde lui la-bas je pense qu'il va mieux aucun fou n'aurais eu l'idée d'être gentille avec le chaton! Et ensuite ils sont parti le voir et lui on demandé: - tu t'amuses bien avec lui et qu'est-ce-que tu va faire aprés? Tout bêtement le fou répond: - Eh bien je vais prendre 2 pinces à linges et l'étendre pour qu'il séche!

alors(tm) ou No no
a
11 janvier 2007 16:50
j'aimerais bien avoir vos avis SVPconfused smiley
s
11 janvier 2007 16:52
Elle est pas mal mais je crois qu'en darija elle ferait encore mieux
a
11 janvier 2007 16:54
ta raison mé si je l'écrit en darija ji méttrais 2 heures
p
11 janvier 2007 18:08
sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
11 janvier 2007 21:32
Salam,

mdrrrrrrr grinning smiley

petti chat je comprend toa desolation, (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
12 janvier 2007 14:57
ton histoir drole c'est le moment il a laver le chaton le docteur est parti a son bureau chercher le certeficat de sortie c'est la ou il decouvert le malade entrain de pleurer le docteur lui demande qu'est qu'il ya le malade lui dit jai lavé le chaton jai voulu lui essorer il mort
a
12 janvier 2007 15:06
ça se passe toujour dans un hopital pshy
un docteur rend vsite a un malade dans sa chambre il le trouve entrain d'ecrire une lettre alors le docteur lui dit bravo tu ecris une lettre ah oui mais tu ecris a qui a mon ancienne amie ta son adresse non s'est pour ça que je vais envoyer cette lettre pour lui demander son adresse
a
12 janvier 2007 15:23
une autre un medecin teste les malades il prend 2 malades il met le premier devans une table de boucher le deuxieme comme client le medecin donne le signal pour commencer
le client = bonjour monsieur le boucher donnez moi un litre de viande alors le premier eclate de rire ha ha ha ha ha le medecin dit ce lui la n'est pas malade il a compris vite et lui demande pourquoi ris tu
il lui repond il a oublié la bouteille concigné
==================================================================================================== ======
deux touriste se croisent dans une nationale entrain de faire autostop cheuveux long sac a dos pour les deux le premier fait un signe a la main et dit helo l'autre repond helo doyou spysh english l'autre repond yes ah vous parlez français aussi l'autre repond oui et vous oui moi aussi l'autre dit bessah l'autre dit wallah
a
12 janvier 2007 15:32
deux malades un dit a l'autre ta vu le soleil il brille encore le deuxime lui dit s'est pas le soleil s'est la lune alors s'est le soleil s'est pas la lune s'est la lune est pas le soleil
un troisieme homme passe alors ils decident de lui demander monsieur svp dite nous s'est la lune ou le soleil il repond j'habite pas le cité
16 janvier 2007 14:36
une vanne.
c'est un mec bourré dans une fete foraine. il participe a une épreuve de tir (sur craie) et le gars du stand de tir est super étonné de le voir faire mouche a chaque fois et lui dit: "wow, l'alcool ca vous réussi vous! voici votre lot" et il lui donne une petite tortue.
2heures plus tard, le mec revient encore plus bourré, et joue encore une fois. il explose tout encore une fois et recois une deuxiéme tortue.
quand il revient plus tard, on lui donne une grosse peluche car il ny'a plus de tortues.
alors le mec bourré s'en va un peu déçu en disant "j'aurais préféré un autre sandwish comme tout à lheure."

une autre vanne sur le oufs...
c'est deux fous qui veulent se tailler de l'asile.
l'un prend une lampe torche et dit a son complice "bon, ce soir, moi je tient la lampe, et toi tu marche sur la lumiére au dessus du mur." et l'autre lui répond "mais jamais de la vie, je te connais trop bien. quand je serais sur la lumiére, tu vas éteindre..."

une autres sur les fous? ok!
c'est un gars qui créve un pneu devant un asile psychiatrique. en descendant pour changer la roue, il voit un fou assis sur le mur à le regarder fixement.
le gars est tellement perturbé par le regard du fou qu'il perd les clous (écrous) dans une bouche d'égouts et se retrouve incapable de fixer la roue...
le fou lui dit "eh, tu n'a qua enlever un clou de chaque roue. ainsi tu auras 3clous sur chaque roues, ce qui est suffisant pour rouler en sécurité."
le gars est super étonné et répond "waw, bonne idée, mais tu es trés intelligent toi, quesque tu fais la alors?"
et l'autre lui répond "eh, moi je suis fou, pas con..."

moralité? définessez vos concepts...
l
17 janvier 2007 12:54
G déja pété un cable jcassé toute la vaiselle mais ahchém je le fé plus sa se fé mais sa défoule kan méme mdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook