Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fous
B
17 mai 2010 13:12
les fous

--------------------------------------------------------------------------------

Ce sont deux fous qui font une balade à bicyclette.
Soudain, l'un d'eux descend de sa bicyclette et commence à dégonfler ses 2 pneus.
"Mais qu'est-ce que tu fabriques?" Demande son copain.
"Mon siège est trop haut." lui répond l'autre.
Aussitôt, celui-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège.
Son ami lui demande à son tour:
"Et toi? Que fais-tu?"
"Je retourne chez moi, t'es trop con! "
a
17 mai 2010 14:04
grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
h
17 mai 2010 14:18
Dans un café à Bruxelles, un client demande au serveur un sucre pour son café
- Mais monsieur, je vous en ai déjà donné cinq !
- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !

--------------------------------


C'est un médecin dont la sonnette de porte ne marche plus. Il appelle un électricien, qui promet de venir dans une heure. Le lendemain, le médecin téléphone à l'électricien et lui demande pourquoi il n'est pas venu comme promis. L'électricien lui répond: Mais je suis venu chez vous, j'ai sonné et comme vous n'avez pas ouvert, je suis reparti!


----------------------------------

Un dépressif achète des chaussures trop petites pour lui. Il marche douloureusement dans la rue. Quelqu'un lui demande pourquoi il souffre ainsi. Il explique qu'il a perdu sa mère, son boulot, sa femme, ses enfants et qu'il n'a plus maintenant qu'un seul plaisir dans la vie: retirer ses chaussures le soir!
assalam o alykoum
a
17 mai 2010 14:21
Citation
habib75 a écrit:
Dans un café à Bruxelles, un client demande au serveur un sucre pour son café
- Mais monsieur, je vous en ai déjà donné cinq !
- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !

--------------------------------


C'est un médecin dont la sonnette de porte ne marche plus. Il appelle un électricien, qui promet de venir dans une heure. Le lendemain, le médecin téléphone à l'électricien et lui demande pourquoi il n'est pas venu comme promis. L'électricien lui répond: Mais je suis venu chez vous, j'ai sonné et comme vous n'avez pas ouvert, je suis reparti!


----------------------------------

Un dépressif achète des chaussures trop petites pour lui. Il marche douloureusement dans la rue. Quelqu'un lui demande pourquoi il souffre ainsi. Il explique qu'il a perdu sa mère, son boulot, sa femme, ses enfants et qu'il n'a plus maintenant qu'un seul plaisir dans la vie: retirer ses chaussures le soir!


thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
l
17 mai 2010 14:25
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Dans un café à Bruxelles, un client demande au serveur un sucre pour son café
- Mais monsieur, je vous en ai déjà donné cinq !
- Oui je sais, mais ils ont tous fondu !

--------------------------------


C'est un médecin dont la sonnette de porte ne marche plus. Il appelle un électricien, qui promet de venir dans une heure. Le lendemain, le médecin téléphone à l'électricien et lui demande pourquoi il n'est pas venu comme promis. L'électricien lui répond: Mais je suis venu chez vous, j'ai sonné et comme vous n'avez pas ouvert, je suis reparti!


----------------------------------

Un dépressif achète des chaussures trop petites pour lui. Il marche douloureusement dans la rue. Quelqu'un lui demande pourquoi il souffre ainsi. Il explique qu'il a perdu sa mère, son boulot, sa femme, ses enfants et qu'il n'a plus maintenant qu'un seul plaisir dans la vie: retirer ses chaussures le soir!


thumbs up

thumbs up la 1ére et derniere
18 mai 2010 10:48
grinning smileygrinning smileyptdr je retourne chez moi té trop con ptdr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
18 mai 2010 20:02
un ami raconte a son ami ,, tu sais j'étais au cinéma et dé qu'il a commencé le film
j'ai commencé a pleuré,,, les gens a côtes de moi mon dis té toit et moi je pleur, le gardien es venu me voir pour me faire taire
et moi je leur il a appelé son directeur et moi je pleur il on arrête le film pour me consolée et moi je pleur
tous la salle veux me consolé et moi je pleur, les gens dans la rue son venu pour voir ques qui se passe et moi je pleur
les journalistes son venu me prendre en photo et moi je pleur la télévision est venu me filmé et moi je pleur
alors son copain lui dis mais tu pleur pour quoi??? il lui a dis j'avais mes chaussures qui me font mal
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook