Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a fouiller dans mon portable
m
2 mars 2008 11:04
Mon copain a osé fouiller dans mon portable devant moi, je n'ai rien dis mais je comprend pas pourquoi il se permet de fouiller dans mon portable !
j
2 mars 2008 11:32
enlalaaaa!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
2 mars 2008 11:36
Citation
joliedounia a écrit:
enlalaaaa!!!

J'ai éclaté de rire toute seule Clap


a cause de toi, ma mère m'a dit chkoun fil msn? j'ai dit personne personne, elle m'a dit, oué oué pirsounn!!!
j
2 mars 2008 11:46
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
enlalaaaa!!!

J'ai éclaté de rire toute seule Clap


a cause de toi, ma mère m'a dit chkoun fil msn? j'ai dit personne personne, elle m'a dit, oué oué pirsounn!!!

hahaaaaa trop fort grinning smiley, tinkiet ce discour ne m'est pas inconnu grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
2 mars 2008 11:46
Citation
marokeine a écrit:
Mon copain a osé fouiller dans mon portable devant moi, je n'ai rien dis mais je comprend pas pourquoi il se permet de fouiller dans mon portable !

salam smiling smiley

perplexe

ben si tu comprend pas, fallait lui demander!!tongue sticking out smiley
m
2 mars 2008 12:07
Tu apprends a le connaitre maintenant , ça veut dire pas de numéro, ni apels suspect

qui pourront nuir a ton couple
S
2 mars 2008 12:56
salem alikoum

Je trouve sa normal, rien de choquant
f
2 mars 2008 13:01
Citation
marokeine a écrit:
Mon copain a osé fouiller dans mon portable devant moi, je n'ai rien dis mais je comprend pas pourquoi il se permet de fouiller dans mon portable !
la prchaine fois il va fouillè dans ton sac
m
2 mars 2008 13:09
Je ne lui ai pas demander, mais vous qu'en pensez vous ?


Il a aussi déjà fouiller dans mon sac.

Comment ça pas de numéros ?
S
2 mars 2008 13:11
Citation
farahnez a écrit:
Citation
marokeine a écrit:
Mon copain a osé fouiller dans mon portable devant moi, je n'ai rien dis mais je comprend pas pourquoi il se permet de fouiller dans mon portable !
la prchaine fois il va fouillè dans ton sac

sa veut rien dire
m
2 mars 2008 13:16
Moi perso j'ai jamais fouillé, mais bon, c'est pas un truc de fou non plus!!

Tu peux fouiller le sien aussi, ou est le problème !

Il l'as fouillé devant toi non?? Il aurait pu le faire derrière...


Mohim, c'est rien pour moi.
http://www.jaimepasisrael.com
m
2 mars 2008 13:38
Le problème c'est de savoir pourquoi il a fouiller dans mon phone ?




Vous avez pas répondu à la question !

Sinon il n'aurait pas pu le faire par derrière car nous étions que tout les 2 et mon portable ne me quitte jamais !!!
2 mars 2008 14:36
c'est quoi le probleme au justeeye rolling smiley fouiller ton portable en plus devant toi ça veut pas dire qu'il te fais pas confiance,s'il doutait vraiment de toi il aurait meme pas fait en face,faut pas voir le mal partout et puis si toi tu vois le mal partout dieu s'occupera de te réserver une personne qui voit le mal partout
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
m
2 mars 2008 14:43
non je pense que soit une fille ou un mec c est pareil
le fait de fouiller ca veut dire manque de confiance sinon la personne pensera jamais à fouiller c est clair!!cette idée ne lui traversera meme pas l esprit!
O
2 mars 2008 15:06
Vous êtes grave quand même...franchement vous dites tout et son contraire!

Bref, si tu comprends pas et que ça t'as choqué tu n'as qu'à lui dire... il suffit de lui demander pourquoi il a fait ça???? est-ce parce qu'il s'ennuyait ou est-ce pour te dissuader d'avoir des numéros et sms d'autres mecs????
c
2 mars 2008 16:00
Citation
marokeine a écrit:
Mon copain a osé fouiller dans mon portable devant moi, je n'ai rien dis mais je comprend pas pourquoi il se permet de fouiller dans mon portable !

salam
il a fouillé ou regardé tout simplement perplexe
r
2 mars 2008 16:26
salamsmiling smiley

si ca ne t'as pas plu je comprends pas pourquoi tu lui a pas dit, j'arrive pas a comprendre les personnes

qui ne disent pas ce qu'ils pensent au moment ou ils le pensent, je vois pas le mal a demandersmiling smiley

et puis peut etre qui regarder tout simplement tes photos ou bien tes sonsgrinning smiley mais ca tu sauras qu'en lui

demandant parce que je crois pas que c'est ici que tu va trouver une reponsewinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
D
2 mars 2008 20:27
Salam Alikoum ...


Tu as des choses à lui cacher ? je suis sure qu il a dû le faire sans reflechir ... "normal" quoi !

Franchement rien de choquant, vous etes ensembles, peut etre "amoureux" donc vous partagez tout non ? moody smiley

Moi j y verrai aucun inconvenient, et je ne me generai pas pour le faire smiling smiley
S
2 mars 2008 21:36
J'ai trouvé la réponse....

Il s'ennuyait et cherchait le numéro de tes copines... Je suis trop forte mdrrrr spinning smiley sticking its tongue out
m
3 mars 2008 10:54
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
J'ai trouvé la réponse....

Il s'ennuyait et cherchait le numéro de tes copines... Je suis trop forte mdrrrr spinning smiley sticking its tongue out


LoOL !

Il a kiffé sur ta meilleure amie, prépares ton crime passionnel !!
http://www.jaimepasisrael.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook