Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fouad Ali Hima
a
15 janvier 2011 05:30
je ne sais pas pourquoi tout le monde politique marocain a peur de lui,meme les ministre et les gouverneurs?

et je ne sais pas pourquoi et comment son partie est devenu le premier parti du maroc en quelques...minutes?

c'est un magicient?
15 janvier 2011 17:43
non c'est pas un magicien, mais un ex-fonctionnaire au ministère de l'intérieur
ce passage dans ce ministère lui aurait permis de savoir et de récolter pas mal de choses sur certains individus, ceux-là même qui en auraient peur... ajouter à cela ses relations personnelles avec le ROI que toute la presse a su mettre en évidence.....
En quittant le M.I. il avait déjà en tête de chambouler le champ des partis politiques qui ont tellement foisonné ( + de 35 partis ) qu'ils ont perdu toute crédibilité auprès des citoyens...
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
16 janvier 2011 02:35
Tu te poses la question, de savoir pourquoi les politiques marocains, ont ils peur du meilleur pote à M6? grinning smiley
a
16 janvier 2011 20:11
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tu te poses la question, de savoir pourquoi les politiques marocains, ont ils peur du meilleur pote à M6? grinning smiley

on peut etre ..."pote" du roi dans etre sans etre un magicien dans une democratie.

non?
17 janvier 2011 16:28
Citation
aamirr a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tu te poses la question, de savoir pourquoi les politiques marocains, ont ils peur du meilleur pote à M6? grinning smiley

on peut etre ..."pote" du roi dans etre sans etre un magicien dans une democratie.

non?

Je n'ai pas très bien compris où tu veux revenir...
s
17 janvier 2011 19:21
les parties politiques marocains c'est comme les parties de flipper.ca vaut pas une pièce de 5dh

On en fabrique tous les jours et au grès des circonstances.

par ailleurs,la politique au maroc n'existe pas.il s'agit juste de dire AMINE au palais

il n'y a que les marocains qui pensent que le maroc est démocratique
a
17 janvier 2011 20:00
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
aamirr a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Tu te poses la question, de savoir pourquoi les politiques marocains, ont ils peur du meilleur pote à M6? grinning smiley

on peut etre ..."pote" du roi dans etre sans etre un magicien dans une democratie.

non?

Je n'ai pas très bien compris où tu veux revenir...

tres difficile a t'expliquer...
17 janvier 2011 20:39
Citation
someone a écrit:
les parties politiques marocains c'est comme les parties de flipper.ca vaut pas une pièce de 5dh

On en fabrique tous les jours et au grès des circonstances.

par ailleurs,la politique au maroc n'existe pas.il s'agit juste de dire AMINE au palais

il n'y a que les marocains qui pensent que le maroc est démocratique

Tu as très bien résumé la vie politique au Maroc malheureusement...
a
18 janvier 2011 04:58
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
someone a écrit:
les parties politiques marocains c'est comme les parties de flipper.ca vaut pas une pièce de 5dh

On en fabrique tous les jours et au grès des circonstances.

par ailleurs,la politique au maroc n'existe pas.il s'agit juste de dire AMINE au palais

il n'y a que les marocains qui pensent que le maroc est démocratique

Tu as très bien résumé la vie politique au Maroc malheureusement...




tu veux dire que maintenant tu as compris?
18 janvier 2011 12:48
Citation
aamirr a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
someone a écrit:
les parties politiques marocains c'est comme les parties de flipper.ca vaut pas une pièce de 5dh

On en fabrique tous les jours et au grès des circonstances.

par ailleurs,la politique au maroc n'existe pas.il s'agit juste de dire AMINE au palais

il n'y a que les marocains qui pensent que le maroc est démocratique

Tu as très bien résumé la vie politique au Maroc malheureusement...




tu veux dire que maintenant tu as compris?

Ma foi, quand c'est bien écrit, je comprends oui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook