Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se fou de moi
S
2 septembre 2017 22:43
Salam, comme vous avez pu voir dans le titre mon " copain" se moque de moi.

Alors depuis quelque temps je suis avec un mec, malheureusement nous avons forniquer pendant un moment. Et depuis que j'ai décider d'arrêter la fornication parce que hmdl je me suis rendu compte de mon erreur. Et bien il a changer, il est plus comme avant. Que faire? Il me fait énormément mal au coeur
2 septembre 2017 22:46
Tu le jettes !

Non mais !
2 septembre 2017 22:47
Et bien il finit par montrer son vrai visage...maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait.
Je ne te juge pas, mais c'est souvent se qui se passe.

Dans ce cas il faut te repentir et t'apercevoir qu'il ne tiendra pas autant à toi que ce que tu espérais.

Courage
2 septembre 2017 22:47
Quitte le, il ne semble pas vouloir t'apporter le meilleur.
2 septembre 2017 22:49
Salam,

écarte-toi de ce mauvais chemin, cherche à obtenir le pardon d'Allah Ta'ala et surtout éloigne-toi de lui.

Pour cela, accroche-toi à la religion, préserve ta chasteté et fais des dou3as pour qu'Allah éloigne cet individu de toi.

Ne baisse pas les bras, prie, invoque, fais du dhîkr et ne reproduis plus les mêmes erreurs.

Sois sage Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
2 septembre 2017 22:49
Je viens de lui en parler il m'a juste dit " si tu veux y aller je ne te retiens pas" je l'aime wAllah c'est très dur pour moi
s
2 septembre 2017 22:52
Même si c'est dur ecoute Les conseil de kamilaa Car nous sommes tous tout seul ! Seul Dieu te suffit et seul Dieu sera la pour toi winking smiley
Alors certes c'est dur mais tu dois t'accrocher et tu verras ma soeur Que Tout ira mieux ! Tout le monde est remplaçable sauf allah
2 septembre 2017 22:54
Ce n'est pas de l'amour mais une chimère qui te pousse à prendre un mauvais chemin. Le seul amour qui existe entre un homme et une femme est celui qui est vécu dans le mariage. Le reste, c'est une illusion.

Regarde ce que ce pseudo amour t'a poussé à faire: fréquenter, faire des bêtises et oublier Allah Ta'ala et tout ça pour un homme qui se comporte mal avec toi.

Ce n'est pas de l'amour mais un poison qui touche le coeur et qui fait des dégâts. Seule la religion peut soigner cela, elle purifie le coeur comme l'eau sur une peau souillée.

Courage.
Citation
Poupée13 a écrit:
Je viens de lui en parler il m'a juste dit " si tu veux y aller je ne te retiens pas" je l'aime wAllah c'est très dur pour moi
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
2 septembre 2017 22:57
Soit Il veut te manipuler pour que tu recouche avec lui comme avant
Soit il veut passé à la suivante(et elle va bientôt pointer son nez !) et se montre détestable pour que tu le quitte comme ça tu laccusera pas de s'être servi de toi en gros il te la mis a l'envers mais c'est toi la la méchante
2 septembre 2017 22:59
Il s'en fou de toi. Tu habitués un enfant à lui donner des chocolats tout les jours, tu arrete un joirs, il se fâche et te tourne le dos pour aller demander dès chocolat à une autre femme. Les hommes ( comme ton mec) sont comme ça.
2 septembre 2017 23:04
Il est on ne peut plus clair...
Fais toi violence et raisonne toi!! Ca sera dur mais tu ne peux pas accepter qu'une personne joue ainsi avec ton cœur et ton corps.
Citation
Poupée13 a écrit:
Je viens de lui en parler il m'a juste dit " si tu veux y aller je ne te retiens pas" je l'aime wAllah c'est très dur pour moi
2 septembre 2017 23:07
Il doit se croire dans les feux de l'amour.

Vous devriez vous éloigner de lui, vous méritez mieux.
M
3 septembre 2017 02:16
Religieusement le terme al 3ich9 ( amour passionnel hors mariage ) n'est pas permis en islam car il mène au déraisonnement et donc à la zina ( fornication )

Allah yahdina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook