Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forum, temps de vie perdu..
K
30 septembre 2016 21:02
Salam alaykom,

Eh bien moi je suis une fille très seule, très timide qui n'a pas beaucoup d'amies.
J'aime décompresser le soir sur Yabi pour faire passer mon insomnie avec des super filles, le meilleur est dans les coulisses en mp.

Les habitués on se sent comme une petite famille virtuelle, periodique avec des runing gag et ça réchauffe le coeur des solitaires.

Même si le temps est précieux certes.

A chacun ses defauts, à chacun ses comptes Welcome

Merci aux yabis qui mettent de l'animation et de la bienveillance dans leur posts In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/16 21:04 par Kim Patachian.
30 septembre 2016 22:01
Salam

Donc tu dénonces quelque chose que tu fais toi même depuis plusieurs années ?

Aurais-tu des problèmes de bipolarité par hasard ? perplexe
30 septembre 2016 22:17
Sans parler qu il a perdu sûrement son temps à analyser et calculer le temps passé de chaque intervenant.Ill
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Donc tu dénonces quelque chose que tu fais toi même depuis plusieurs années ?

Aurais-tu des problèmes de bipolarité par hasard ? perplexe
30 septembre 2016 23:06
Salam

C'est la meilleure celle-là
Sérieux merci pour le ptdr

En fait, tu fais une analyse de ton propre comportement
Tu dénonces surtout les hommes qui n'ont pas de vie
et qui squattent les sombres couloirs de Yabiland

Toi :
Tu es un homme
Cela fait des années que tu es sur yabi

Quelle conclusion en fais-tu ? perplexe

Ps : tu démens les propos de la posteuse qui
te dit que tu as un double pseudo !

Pourtant, tu dis toi-même être un fantôme de yabi
et le pseudo sous lequel tu as posté est nouveau

À un moment, faut être honnête et assumer ses propos
Tu as le droit de penser ça, tout comme ceux qui
pensent que c'est un passe-temps comme un autre

Chacun sa Life et chacun la mène comme il l'entend


Citation
l'Irlandais a écrit:
4 jours ? j'ai crée un compte yabi avant que tu ne connaisses l'existence de ce site.... et avant beaucoup de ceux qui sont ici.

je t'ai connu toi et beaucoup d'autres. j'ai vu vos pseudos et vos PP changer et pour certains les supprimés et pour en creer un nouveau. je connais même la vie de beaucoup d'entre vous... certaines certains ne se connectent plus aussi souvent heureusement.. d'autres tjr autant


@B...... qui joue a mr freud.. je lui ai jamais répondu. je te le dis maintenant.. ça fait des années que des milliers de yabi t'ont demander de faire un effort de style dans l'écriture.. et depuis le temps aucun changement. on comprend tjr rien a ce que tu dis et les couleurs que tu utilises on en parle mêmepas.


@Sha Sha je ne suis pas un double pseudo.. mais si tu y crois tellement je te laisse chercher. je suppute tu supputes nous supputons ... cause tjr la vérité je la connais


je ne vois pas pourquoi vous prenez la mouche. arretez de mentir svp ok et ce n'est pas la peine de le prendre mal.. y a rien de surprenant dans ce que je revele.


le pire ce sont les gars du site..
une de mes pires expériences c'était quand je voyais des comptes creer plusieurs topics dans "islam" ...( en fait c'était pour se faire une réputation.. ) et après ça .. les mêmes comptes passaient 90% du temps dans le topic relation sentimentale.. ou ceux qui répondaient à des filles ou qui envoient des mp directement ou ceux qui disent "ma soeur.."

la suite est encore plus pathétique je ne la raconterais pas...


je constate que après plusieurs années.. il y a eu très peu d'évolution voir pas du tout d'évolution.


je le redis. les filles je trouve ça normal .. c'est elles qui font vivre yabi et culturellement c'est normal qu'elles soient plus souvent à la maison mais les mecs jours nuit sur le site... vous êtes louches je vous l'assure

je pars en vacances au soleil

salam peace and love
detestez moi bien cordialement : )
Z
30 septembre 2016 23:14
Il se passe quoi en Mp ? grinning smiley

Vous parlez de moi ? confused smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom,

Eh bien moi je suis une fille très seule, très timide qui n'a pas beaucoup d'amies.
J'aime décompresser le soir sur Yabi pour faire passer mon insomnie avec des super filles, le meilleur est dans les coulisses en mp.

Les habitués on se sent comme une petite famille virtuelle, periodique avec des runing gag et ça réchauffe le coeur des solitaires.

Même si le temps est précieux certes.

A chacun ses defauts, à chacun ses comptes Welcome

Merci aux yabis qui mettent de l'animation et de la bienveillance dans leur posts In love
K
30 septembre 2016 23:20
Top secret evil
Citation
Zane a écrit:
Il se passe quoi en Mp ? grinning smiley

Vous parlez de moi ? confused smiley
Z
30 septembre 2016 23:28
Je te croyais gentille ...
Citation
Kim Patachian a écrit:
Top secret evil
l
30 septembre 2016 23:32
ahhaahh biboucha on s'est déja parlée.. il y a plusieurs années..

j'ai l'impression que personne ici n'a évolué c'est juste sidérant. à l'époque c'était sarkozy... et je me rends compte que vous parlez tjr des mêmes thématiques à longueurs de temps

(oui oui je suppute mais bien sur..)

ne vous inquiétez pas pour temps libre je suis en congée.. et cela m'a pris quelques minutes..

je n'ai pas perdu bcp de temps a analyser. c'est mon métier. ensuite le yabi francophone tourne autour d'une petite centaine de yabi(e)s journaliers dont certains font vivre tous les topic a eux seuls donc c'était rapide


a l'origine j'étais venue commenter un sujet sur Benkiran et le PJD.. quand soudain j'ai croisé des comptes que j'ai reconnu

vous avez mal pris mes propos.. tandis que d'autres ici savent que j'ai raison et qu'ils perdent du temps sans aucun bénéficie ni avantage a part de tourner en rond intellectuellement et c'est à eux que s'adressera finalement mon texte et je leurs dit bougez vous, ne restez pas sur le bas coté.. vivez votre vie et sortez du virtuel.. etre femme / musulmane ne signifie que vous deviez rester cloitrée ou pas a attendre un hypothétique mari pour commencer la 2de phase de votre vie.. on en a parlé (celles qui ne sont pas concernées next)


je reviendrai à la fin du mandat présidentielle de Alain juppé..2017 - 2022 euuh ou pas ahahah




Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Donc tu dénonces quelque chose que tu fais toi même depuis plusieurs années ?

Aurais-tu des problèmes de bipolarité par hasard ? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/16 23:42 par l'Irlandais.
l
30 septembre 2016 23:35
toi par contre je ne te connais pas et ta réplique ne m'impressionne pas.

je ne suis ni fantôme ni un homme.


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

C'est la meilleure celle-là
Sérieux merci pour le ptdr

En fait, tu fais une analyse de ton propre comportement
Tu dénonces surtout les hommes qui n'ont pas de vie
et qui squattent les sombres couloirs de Yabiland

Toi :
Tu es un homme
Cela fait des années que tu es sur yabi

Quelle conclusion en fais-tu ? perplexe

Ps : tu démens les propos de la posteuse qui
te dit que tu as un double pseudo !

Pourtant, tu dis toi-même être un fantôme de yabi
et le pseudo sous lequel tu as posté est nouveau

À un moment, faut être honnête et assumer ses propos
Tu as le droit de penser ça, tout comme ceux qui
pensent que c'est un passe-temps comme un autre

Chacun sa Life et chacun la mène comme il l'entend

l
30 septembre 2016 23:35
calculez le temps que vous perdez ici à lire des choses qui ne vous servent à rien. pour certains vous pensez aider les autres.. vous etes pas psy, ni policier, ni medecin ou avocat ou imam.. ceux dont la plus part des nouveaux posteurs ayant des poblemes ont besoin...

yabi n'est pas activitée CREATRICE celle qui pousse a vous depasser, a faire, refaire, reconstuire, penser, et faire de vous un meilleur etre humain. Cela vous donne-t-il plus de piquant a la vie ?

vous etes consommateur passif de votre temps libre


je sais que vous pensez que c'est du temps que vous utilisez à bon escient.. que vous etes la par plaisir que de tte façon les autres ont FB ou snap ou que sais je... tous ici en digital downtime .. évidemment que vous cherchez à vous persuadez que vous etes dans le vrai...

les drogués aussi aiment se shooter..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/16 23:44 par l'Irlandais.
l
30 septembre 2016 23:40
rien contre yabi mais comme tout les opiums, toute les drogues, ce sont les abus qui cree les problemes… ici vous avez tous parlé de votre désamour de FB pour faire la meme chose finalement ici...


multipliez tout le temps que vous avez passé ici.. demandez vous si vous avez avancé dans vos vies..


combien d'entre vous se disent "bah mer** j’ai foutu une journée en l’air a ne rien faire sur yabi, j’aurais du aller faire çi ou ça » je le sais ça vous arrive à tous..

Certes, les gens font ce que ils veulent, je vous propose mon point vue, que d'ailleurs je n'impose pas loin de la, cela est fait brutalement certes. Je dit juste que on a un nombre limitee de jour a vivre sur cette terre, autant en profiter. Profiter ayant une signification differente pour chaque personne oui je sais...


je suis une ou un ahah anonyme donc ça sert a rien de chercher à m'insulter ou autre.. je ne voulais blesser personne. certains ici en me lisant se poseront des questions et ça les boostera..pour lacher les clavier et aller voir le monde et sortir de la déprime.. pour les autres continuez votre life ^^..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/16 23:46 par l'Irlandais.
30 septembre 2016 23:55
Ah bon? J'étais pas spécialement active, je me suis tirée 4 ans j'ai replongé l'an dernier ptdr

Tu n'as pas tord c'est pour ça que j'ai like on vient on se répète on perd un temps incroyable je l'admets, mais au final tu reviens aussi regarde tu étais venu pour commenter un article tu t'es retrouvé aussi pris dans les filets de yabi !

Concernant Juppé son principal obstacle reste les primaires, tout n'est pas joué hum hum

Allez l'irlandais sans rancune.

PS: je vais mener mon enquête ...
Citation
l'Irlandais a écrit:
ahhaahh biboucha on s'est déja parlée.. il y a plusieurs années..

j'ai l'impression que personne ici n'a évolué c'est juste sidérant. à l'époque c'était sarkozy... et je me rends compte que vous parlez tjr des mêmes thématiques à longueurs de temps

(oui oui je suppute mais bien sur..)

ne vous inquiétez pas pour temps libre je suis en congée.. et cela m'a pris quelques minutes..

je n'ai pas perdu bcp de temps a analyser. c'est mon métier. ensuite le yabi francophone tourne autour d'une petite centaine de yabi(e)s journaliers dont certains font vivre tous les topic a eux seuls donc c'était rapide


a l'origine j'étais venue commenter un sujet sur Benkiran et le PJD.. quand soudain j'ai croisé des comptes que j'ai reconnu

vous avez mal pris mes propos.. tandis que d'autres ici savent que j'ai raison et qu'ils perdent du temps sans aucun bénéficie ni avantage a part de tourner en rond intellectuellement et c'est à eux que s'adressera finalement mon texte et je leurs dit bougez vous, ne restez pas sur le bas coté.. vivez votre vie et sortez du virtuel.. etre femme / musulmane ne signifie que vous deviez rester cloitrée ou pas a attendre un hypothétique mari pour commencer la 2de phase de votre vie.. on en a parlé (celles qui ne sont pas concernées next)


je reviendrai à la fin du mandat présidentielle de Alain juppé..2017 - 2022 euuh ou pas ahahah
s
30 septembre 2016 23:58
Moi perso je vien depenser mon ennuie, et la j'arrive pas a dormire et je m'eeeeennuiiiie du coup je squat Yabi grinning smiley ya rien de mal hein
30 septembre 2016 23:59
Salam déjà,

Je ne te connais pas, mais on ne peut pas dire
que toutes ces années que tu as passé sur yabi
t'ont aidé à devenir poli(e) smoking smiley

Je n'ai pas cherché avec ma réponse à t'impressionner
j'ai juste pointé l'incohérence de tes propos :
Tu critiques les yabis qui "perdent" leur temps
sur ce site
(bien sûr la notion de "perte" n'engage que ta perception)
Mais toi apparemment ça fait des années que tu y es
Et de surcroît, tu n'as pas le cran de poster sous ton
"vrai" pseudo, alors pour la bonne foi, tu es gentil(le)
mais tu repasseras !

Et de ton temps au fait ?
On en parle ?
N'est-ce pas une perte de temps toutes ces heures
à errer dans les halls de Yabiland depuis toutes ces
années, alors que tu aurais pu faire de meilleures
choses (bénévolat, lectures intelligentes etc ...)
Ceci, c'est toi qui l'as suggéré hein,
je ne fais que te faire profiter de tes "précieux" conseils

Ps : si tu avais été une femme alors, n'aurait-il pas
été plus judicieux de dire l'irlandaise ? Heu



Citation
l'Irlandais a écrit:
toi par contre je ne te connais pas et ta réplique ne m'impressionne pas.

je ne suis ni fantôme ni un homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook