Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce forum et dangeureux.
5 avril 2018 10:45
Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi dans la section rencontre personne ne montre à quoi il ressemble? ça t'envoie des messages banal et suspect sans intérêt comment comptez vous rencontré quelqu'un comme ça sérieusement j'ai honte pour vous si vous n'êtes pas capable de vous assumé ne faites pas sa vous perdez votre temps et faites perdre du temps à la personne qui elle ne voudras jamais vous voir à bon entendeurAre you crazy
5 avril 2018 10:47
*EST dangereux

Sorry.
5 avril 2018 10:50
Allez je me lâche vue que la personne et déjà partie d'ici par peur que je l'harcele car visiblement c'est tres mal me connaître il à supprimé son numéro et même son compte juste pour quelqu'un qu'il n'a jamais vue réellement c'est sérieux?ZenSOS
y
5 avril 2018 10:51
tu parles de photos de profils? j'y suis jms allé, mais je présume que c'est pour

des raisons religieuses
de peur d'être reconnue par les gens qui la connaissent
pck avec le net tu sais jamais où elle va finir cette photo
Entre deux posts faites une bonne action
5 avril 2018 10:52
Comment ça rencontre ? SOS

Tu as fait du hors circuit cousine, viens pas te plaindre smoking smiley
5 avril 2018 10:53
Ton message et sans intérêt je te remerciesmiling smiley
5 avril 2018 10:56
C'est anormal que tu ne puisses pas avoir une rencontre déjà. Tous les mecs serai non motivés ou pas sérieux ?
5 avril 2018 10:59
Je suis d'accord.. mais quand on veux vraiment assumé et prendre des risques on le fait car sa donne vraiment pas envie de connaître la personne surtout qu'après échange tu les reconnais facilement a t'envoyez des fausses photo personnellement de mon côté je me suis jamais caché je plais tant mieux sinon tant pis ah et heureusement que je suis ouverte d'esprit car sa ne m'atteint pas vue que je préfère les rencontres au réel normal mais je m'adresse surtout au personnes ici pour mettre en garde car je suis déjà tombé sur une personne dangereuse qui était ici justementsmiling smiley
5 avril 2018 11:01
Ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule à penser ça, mais un conseil, ne donne pas trop d'importance à cette personne car tu l'encourage et ça vaut pas la peine !!
PS: l'époque est ainsi, tu ne sais rien faire.
Une personne sérieuse et qui veut s'engager ne se comporte pas de cette manière !
La roue tourne et on lui fera pareil, il faut juste être patient.
s
5 avril 2018 11:02
Salam,

Qu'entends tu par dangereux ? Manipulation, mensonges, arnaques ...
5 avril 2018 11:04
Moi je m'en fiche car je teste la personne.Je ne suis pas la pour du sérieux mais pour échangé faut vraiment que la personne à ce côté attachant et surtout qu'elle me montre par les actes pour me plaire.
5 avril 2018 11:10
"Ce forum et dangeureux. "

Pour l'orthographe, c'est sûr winking smiley



Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi dans la section rencontre personne ne montre à quoi il ressemble? ça t'envoie des messages banal et suspect sans intérêt comment comptez vous rencontré quelqu'un comme ça sérieusement j'ai honte pour vous si vous n'êtes pas capable de vous assumé ne faites pas sa vous perdez votre temps et faites perdre du temps à la personne qui elle ne voudras jamais vous voir à bon entendeurAre you crazy
5 avril 2018 11:10
Oui tout à fait j'ai eu le malheur d'avoir rencontré un salopard ici qui et venue dans ma ville pour essayer de me tué heureusement que ma foi et solide pour que rien ne m'atteint. Je savais qu'il était ici donc j'avais peur d'en parler. Et un autre que je n'ai jamais vue qui n'est pas stable et bizzard mais ce dernier c'est différent il reste dans mes pensées.smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/04/18 01:11 par Lavienestpasundrama.
5 avril 2018 11:11
Je pense qu'il faut trouver un homme motivé par le mariage lui-même déjà et qui veut sortir du virtuel très rapidement. Ca élimine pas mal des bouffons, je dirai la majorité.
R
5 avril 2018 11:12
Et toi tu as montré à quoi tu ressembles?
I
5 avril 2018 11:12
Je suis d'accord avec toi ! Il y a beaucoup de gens qui ne font pas ça sérieusement alors que si la démarche était sérieuse, je pense que bcp de personnes trouveraient chaussure à leur pied.

C'est bien dommage car c'est un bon moyen de mettre les personnes célibataires en contact et créer des "mariages" mais pour cela il faudrait que tout le monde soit sincère et ça malheureusement ça n'existe pas.
5 avril 2018 11:13
Escuse moi d'être sous pression et de pas avoir le temps cordialement.
5 avril 2018 11:15
Salut,

ET

C'est un mot qui ne change jamais. Il se prononce "é".
On peut le remplacer par « et puis ».
Il aime le chocolat et les bonbons.
Il aime le chocolat et puis les bonbons.


« Est »

C'est le verbe "être" conjugué à la troisième personne du singulier. Il se prononce "è".
On peut le remplacer par « était ».
Il est peureux.
Il était peureux.
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Oui tout à fait j'ai eu le malheur d'avoir rencontré un salopard ici qui et venue dans ma ville pour essayer de me tué heureusement que ma foi et solide pour que rien ne m'atteint. Je savais qu'il était ici donc j'avais peur d'en parler. Et un autre que je n'ai jamais venue qui n'est pas stable et bizzard mais ce dernier c'est différent il reste dans mes pensé.smiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
5 avril 2018 11:15
Comment il a essayé de te tuer ?
Citation
Lavienestpasundrama a écrit:
Oui tout à fait j'ai eu le malheur d'avoir rencontré un salopard ici qui et venue dans ma ville pour essayer de me tué heureusement que ma foi et solide pour que rien ne m'atteint. Je savais qu'il était ici donc j'avais peur d'en parler. Et un autre que je n'ai jamais venue qui n'est pas stable et bizzard mais ce dernier c'est différent il reste dans mes pensé.smiling smiley
5 avril 2018 11:20
C'est une très longue histoire car il se faisait passé pour quelqu'un de religieux alors que je le savais que c'était un manipulateur et pas net dans sa démarche mais j'ai quand pris le risque de voir par moi même heureusement que Dieu était la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook