Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte envie pendant le ramadan
20 juillet 2013 17:07
salem aleykoum voila je vous expose mon probleme pendant le ramadan j'ai des forte envie sexuelle je ne sais pas pourquoi j'ai envie de me masturbé?
W
21 juillet 2013 17:12
A'Salam'wa'alaykum

J ai un souci, en fait j ai eu des pensées erotiques pendant mon sommeil et j ai ''mouillé'' Je ne savais plus me controler je tremblait,... Alors je me suis masturber pour arreter tt cela.Mon jeune est il annulé? Si oui, que doit je faire pour le re-valider ? Est-ce un peché grave ? Sachant que la masturbation est haram.
S
22 juillet 2013 09:05
Starfullah, je pense que c'est hram de raconter sa a d'autres gens.

Le fait de cacher ses péchés

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: «Toute ma communauté est pardonnée sauf les moujahirin. Et certes fait partie de la moujahara qu'un homme fasse quelque chose la nuit puis au matin, alors que Allah l'a caché, il dit: Oh untel hier j'ai fait telle et telle chose. Certes il a passé la nuit en étant caché par son Seigneur et le matin il découvre ce que son Seigneur a caché ».
(Rapporté par Boukhari dans son sahih n°6069, Mouslim dans son Sahih n°2990)
E
22 juillet 2013 11:22
Sirou allah imsakh'kom

goulo amine Ill
M
22 juillet 2013 13:19
Citation
maghrebin du sud a écrit:
salem aleykoum voila je vous expose mon probleme pendant le ramadan j'ai des forte envie sexuelle je ne sais pas pourquoi j'ai envie de me masturbé?

Assahbi faudrait aller voir lafkih ptdr
N
28 juillet 2013 19:13
Citation
maghrebin du sud a écrit:
salem aleykoum voila je vous expose mon probleme pendant le ramadan j'ai des forte envie sexuelle je ne sais pas pourquoi j'ai envie de me masturbé?
assalamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Consacre-toi plus à la religion et ne pense pas à ce genre de choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook