Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication : Que doit un homme musulman envers une femme quil a depuceler ?
K
10 janvier 2013 20:34
Salam Ayleikoum ,

Pour faire court, j'ai eu ma première relation sexuelle il y a quelques mois, avec un homme que j'aimais sincerement et avec qui je m'imaginais mariée et avait des projets d'avenir réels, mais que je fréquentais dans le hram. Nous étions ensemble depuis 3 ans et nous, nous imaginions poursuivre ensemble seulement à mon grand regret celle ci à pris fin il y a peu et depuis je me demande, ce que ce dois de faire normalement un homme musulman lorsqu'il dépucelle une femme. Doit-il continuer son chemin sans que rien ne lui soit couter ou a t-il en islam de réel responsabilités envers elle ? Quel degrés de péchés est-ce dans la religion ? Nous sommes toujours en contact, il me dit qu'il ne cesse de demander pardon a ALLAH ( Azzawajel ) . Et pour ma part que dois-je faire ? Que dois je lui dire ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, In sha Allah .

BarakAllahoufikoum
l
10 janvier 2013 20:58
Al Qu'ran :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Al Sunnah :

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Au lieu de te demandé quel sont les obligations pour ce fornicateur, demande toi ce que tu as fait à ton âme .....

Allah wa'lam
K
10 janvier 2013 21:02
Je sais que j'ai commis une erreur .. Je le regrette chaques jours .
10 janvier 2013 21:05
Salam j'veux pas t'enfoncer, mais franchement t'as pas pensé à la religion lorsque t'as commis ce péché maintenant tu cherches après la religion pour résoudre ton problème , j'trouve ce comportement hypocrite, bref j'te souhaite de te repentir et qu'il te revienne car par principes il le devrait s'il t'as vraiment aimé en trois ans. Bonne continuation ma soeur !
K
10 janvier 2013 21:10
Chacun commet ses propres erreurs, je suis consciente de ce que j'ai fais, que cela est illicite mais je sais aussi qu' il n'est jamais trop tard pour se repentir, si j'y pense c'est que justement j'aimerai me rapprocher de la religion après tout cela, afin de repartir a 0. Parce que je regrette au point d'en faire des cauchemars
10 janvier 2013 21:13
Tant mieux si tu regrettes, Allah y hdina, j'espère de tout coeur qu'il prendra ses responsabilités !
K
10 janvier 2013 21:18
Je l'espere aussi, merci de ton message.

Barak'Allahoufik
i
11 janvier 2013 00:06
Citation
nanyy a écrit:
Salam Ayleikoum ,

Pour faire court, j'ai eu ma première relation sexuelle il y a quelques mois, avec un homme que j'aimais sincerement et avec qui je m'imaginais mariée et avait des projets d'avenir réels, mais que je fréquentais dans le hram. Nous étions ensemble depuis 3 ans et nous, nous imaginions poursuivre ensemble seulement à mon grand regret celle ci à pris fin il y a peu et depuis je me demande, ce que ce dois de faire normalement un homme musulman lorsqu'il dépucelle une femme. Doit-il continuer son chemin sans que rien ne lui soit couter ou a t-il en islam de réel responsabilités envers elle ? Quel degrés de péchés est-ce dans la religion ? Nous sommes toujours en contact, il me dit qu'il ne cesse de demander pardon a ALLAH ( Azzawajel ) . Et pour ma part que dois-je faire ? Que dois je lui dire ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, In sha Allah .

BarakAllahoufikoum
rien a faire ni pour lui ni pour toi
selon la loi islamique, on doit vous fouetter !
11 janvier 2013 01:30
salam, si ce n'est pas discret, pourquoi avez vous rompu? est ce à cause du péché ou bien pour d'autres raisons?

وَسَارِعُوا إِلَى مَغْفِرَةٍ مِنْ رَبِّكُمْ وَجَنَّةٍ عَرْضُهَا السَّمَاوَاتُ وَالأرْضُ أُعِدَّتْ لِلْمُتَّقِينَ * الَّذِينَ يُنْفِقُونَ فِي السَّرَّاءِ وَالضَّرَّاءِ وَالْكَاظِمِينَ الْغَيْظَ وَالْعَافِينَ عَنِ النَّاسِ وَاللَّهُ يُحِبُّ الْمُحْسِنِينَ * وَالَّذِينَ إِذَا فَعَلُوا فَاحِشَةً أَوْ ظَلَمُوا أَنْفُسَهُمْ ذَكَرُوا اللَّهَ فَاسْتَغْفَرُوا لِذُنُوبِهِمْ وَمَنْ يَغْفِرُ الذُّنُوبَ إِلا اللَّهُ وَلَمْ يُصِرُّوا عَلَى مَا فَعَلُوا وَهُمْ يَعْلَمُونَ * أُولَئِكَ جَزَاؤُهُمْ مَغْفِرَةٌ مِنْ رَبِّهِمْ وَجَنَّاتٌ تَجْرِي مِنْ تَحْتِهَا الأنْهَارُ خَالِدِينَ فِيهَا وَنِعْمَ أَجْرُ الْعَامِلِينَ

الآيات 133-136 من سورة آل عمران

approches toi de Dieu par dou3a2, prière, jeune et sada9a

عن أبي الدرداء ـ رضي الله عنه
عن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال: قال الله تعالى: يا ابن آدم مهما عبدتني ورجوتني ولم تشرك بي شيئاً غفرت لك على ما كان منك، وإن استقبلتني بملء السماء والأرض خطايا وذنوباً، استقبلتك بملئهن من المغفرة، وأغفر لك ولا أبالي.
11 janvier 2013 04:49
Répentissez-vous puis mariez-vous .
c
11 janvier 2013 10:56
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
nanyy a écrit:
Salam Ayleikoum ,

Pour faire court, j'ai eu ma première relation sexuelle il y a quelques mois, avec un homme que j'aimais sincerement et avec qui je m'imaginais mariée et avait des projets d'avenir réels, mais que je fréquentais dans le hram. Nous étions ensemble depuis 3 ans et nous, nous imaginions poursuivre ensemble seulement à mon grand regret celle ci à pris fin il y a peu et depuis je me demande, ce que ce dois de faire normalement un homme musulman lorsqu'il dépucelle une femme. Doit-il continuer son chemin sans que rien ne lui soit couter ou a t-il en islam de réel responsabilités envers elle ? Quel degrés de péchés est-ce dans la religion ? Nous sommes toujours en contact, il me dit qu'il ne cesse de demander pardon a ALLAH ( Azzawajel ) . Et pour ma part que dois-je faire ? Que dois je lui dire ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, In sha Allah .

BarakAllahoufikoum
rien a faire ni pour lui ni pour toi
selon la loi islamique, on doit vous fouetter !


Combien de coups préconises-tu? une bonne cinquantaine?
J'imagine déjà la jouissance que tu retires à l'évocation de la scène.
b
11 janvier 2013 12:22
quand on fait des erreurs,il faut s'en prendre qu'a soit meme....ne remettez jamais la faute sur l'autre
E
12 janvier 2013 13:30
si tu connaisd des fornicatrice a fouetter ... affiche moi pas non plus un bref msg sera suffisant winking smiley
12 janvier 2013 15:26
Citation
leveilleur a écrit:
Al Qu'ran :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Al Sunnah :

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Au lieu de te demandé quel sont les obligations pour ce fornicateur, demande toi ce que tu as fait à ton âme .....

Allah wa'lam

croyances arabes à géométrie variable.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
c
12 janvier 2013 23:56
assalam alikoum a tous

moi j'ai ma belle soeur qui a peut pres la meme histoire que "nanny" sauf apres avoir fait la betise de faire vous savais quoi elle s'est marier juste apres mais aura t elle le meme chatiment ou bien doit elle continuer a demander pardon aupres d' ALLAH elle et son mari dans leur priere;;;
13 janvier 2013 02:00
salam
jme demande pk les reponses sont si compliquées et a coté de la plaque?
sauf une que j'ai lu .

la reponse est : tu te repens , tu dois mtn mettre tous tes efforts pr te faire pardonner et ne pas recommencer.
Ton homme lui meme est en train de se repentir.
il ne te doit rien , tu ne lui dois rien , repentez vous.
et si vous le voulez mariez vous c'est mieux , sinon continuez votre vie sans recommencer l'erreur ,
voila
O
13 janvier 2013 02:49
Salam aleykoum



Rappelle toi un verset:

« Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore d'Allah le pardon, trouvera Allah Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran, 4 : 110).

" Dis : «O! Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux». "

«O vous qui avez cru! Repentez- vous à Allah d'un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu'Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l'ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront: "Seigneur, parfais- nous notre lumière et pardonne- nous. Car Tu es Omnipotent.» (Coran, 66 : 8).


Repent toi de tes péchés, Allah t'acceptera.

Le repentir: [www.islam-qa.com]


Allah aime que Son serviteur se repente et Il l’accepte de sa part et s’en réjouit d’après les propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) :

« La joie qu’Allah éprouve à cause du repentir de Son serviteur est plus grande que celle de l’un de vous qui tombe du haut de son chameau, le perd au milieu d’un désert, puis le retrouve... » (rapporté par Mouslim et Boukhari et cité par ce dernier sous le numéro 6309).


Il faut que tu arrêtes la fornication, prend du temps avec toi-même, invoque Allah fréquemment et éloigne toi de tes vices passés.

Qu'Allah te protège.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
N
N.A
13 janvier 2013 22:56
Salam"alyki, lis ceci: [www.maison-islam.com]
et mon conseil est de couper tout contact afin de te repentir sincérement, patiente et s'il t'es destiné rien n'empêchera cela par contre s'il ne te l'ai pas tu apprendras à tourner la page dûrement mais sûrement. ps: je suis tjr dans l'attente également mais suis sereine sur le fait de ne plus vivre de péchés amoureux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 23:11 par N.A.
i
14 janvier 2013 05:53
Citation
couleurdujour a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
nanyy a écrit:
Salam Ayleikoum ,

Pour faire court, j'ai eu ma première relation sexuelle il y a quelques mois, avec un homme que j'aimais sincerement et avec qui je m'imaginais mariée et avait des projets d'avenir réels, mais que je fréquentais dans le hram. Nous étions ensemble depuis 3 ans et nous, nous imaginions poursuivre ensemble seulement à mon grand regret celle ci à pris fin il y a peu et depuis je me demande, ce que ce dois de faire normalement un homme musulman lorsqu'il dépucelle une femme. Doit-il continuer son chemin sans que rien ne lui soit couter ou a t-il en islam de réel responsabilités envers elle ? Quel degrés de péchés est-ce dans la religion ? Nous sommes toujours en contact, il me dit qu'il ne cesse de demander pardon a ALLAH ( Azzawajel ) . Et pour ma part que dois-je faire ? Que dois je lui dire ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, In sha Allah .

BarakAllahoufikoum
rien a faire ni pour lui ni pour toi
selon la loi islamique, on doit vous fouetter !


Combien de coups préconises-tu? une bonne cinquantaine?
J'imagine déjà la jouissance que tu retires à l'évocation de la scène.
tout est dans le coran
{La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.} (24/2)
i
14 janvier 2013 05:54
Citation
chachimadu13 a écrit:
assalam alikoum a tous

moi j'ai ma belle soeur qui a peut pres la meme histoire que "nanny" sauf apres avoir fait la betise de faire vous savais quoi elle s'est marier juste apres mais aura t elle le meme chatiment ou bien doit elle continuer a demander pardon aupres d' ALLAH elle et son mari dans leur priere;;;
si allah pardonne, elle n'aura pas de chatiment dans l'au-dela.
mais ici bas, les musulmans doivent lui appliquer le chatiment si elle vit dans un état islamique.
Facebook