Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les formes des femmes
l
10 juillet 2009 17:47
Salam a tous

Je m adresse particulierement aux hommes mais les filles a vos clavier aussi..
ayant moi meme des formes, je voulais savoir ce que pensent les hommes de ces femmes avec des formes je dis pas grosse mais des formes.......


Merci pour vos reponses ; )
c
10 juillet 2009 23:54
salam , moi j'ai de belle forme je dirait que mon mari aime beaucoup , il me dit que je suis son nounours, et a toujours besoin de son nounours pour dormir.je m'assume a 100 %
h
10 juillet 2009 23:59
ça peut etre bien vu, ... surtout si la femme a un cerveau intact, une bonne culture, et serieuse ...
j'avoue qu'on m'a occidentalisé sur ce point la, ....
assalam o alykoum
H
11 juillet 2009 00:08
Une fille qui n'a pas de formes c'est pas très très jolies..



Après tout dépend de ce que tu entends pas "formes".. si ce sont des "bourlets".. mouai là je ne suis plus tellement d'accord.. grinning smiley
C
11 juillet 2009 00:19
j'ai pas de formes, je suis très grande c'est pour ça et pour autant je ne suis pas moche, je plais quand même. Bref tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on est moche, bien au contraire, ça peut être très joli aussi.
Mais bon dans notre culture, qui dit beaucoup de forme voire boule-boule = belle femme.thumbs down
La beauté ne se limite pas à de la graisse.
H
11 juillet 2009 00:27
Citation
Karima06 a écrit:
j'ai pas de formes, je suis très grande c'est pour ça et pour autant je ne suis pas moche, je plais quand même. Bref tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on est moche, bien au contraire, ça peut être très joli aussi.
Mais bon dans notre culture, qui dit beaucoup de forme voire boule-boule = belle femme.thumbs down
La beauté ne se limite pas à de la graisse.

Jpense que c'est presque irréversible.. une bonne partie des hommes (surtout de chez nous grinning smiley) veulent une femme-mama.. d'où le syndrome de l'addiction aux femmes assez "rondelettes" et aux gros seins..
A
11 juillet 2009 00:42
Certaines rondes sont trés belles et je les trouverais moins jolies si elles étaient minces. Tout dépend de le morphologie et de l'harmonie du visage.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
a
11 juillet 2009 00:59
j'ai aussi des formes et mon mari adore, il me dit que je suis sa "btibita" ou bien son "nounours"
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
11 juillet 2009 01:01
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Karima06 a écrit:
j'ai pas de formes, je suis très grande c'est pour ça et pour autant je ne suis pas moche, je plais quand même. Bref tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on est moche, bien au contraire, ça peut être très joli aussi.
Mais bon dans notre culture, qui dit beaucoup de forme voire boule-boule = belle femme.thumbs down
La beauté ne se limite pas à de la graisse.

Jpense que c'est presque irréversible.. une bonne partie des hommes (surtout de chez nous grinning smiley) veulent une femme-mama.. d'où le syndrome de l'addiction aux femmes assez "rondelettes" et aux gros seins..

Je pens que plus que les mcs de nos jours recherchent plus des nanas sans trop de forme plutôt. Enfin il me semble.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
11 juillet 2009 01:02
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Karima06 a écrit:
j'ai pas de formes, je suis très grande c'est pour ça et pour autant je ne suis pas moche, je plais quand même. Bref tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on est moche, bien au contraire, ça peut être très joli aussi.
Mais bon dans notre culture, qui dit beaucoup de forme voire boule-boule = belle femme.thumbs down
La beauté ne se limite pas à de la graisse.

Jpense que c'est presque irréversible.. une bonne partie des hommes (surtout de chez nous grinning smiley) veulent une femme-mama.. d'où le syndrome de l'addiction aux femmes assez "rondelettes" et aux gros seins..

la connerie à l'état purewhistling smiley
11 juillet 2009 01:05
perso j'aime pas les femmes avec des formes meme si il y en a des jolies et que des fois sa peut etre beau...

je sais que beaucoup d'homme autour de moi aime les femmes un peu ronde (pas trop) mais moi ca m'attire pas.

C'est peut etre comme l'a dis hava loll en rapport avec la mère... heureusement toute les mamans ne sont pas "ronde" loin de là
salam
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
H
11 juillet 2009 01:06
Citation
karimero a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Karima06 a écrit:
j'ai pas de formes, je suis très grande c'est pour ça et pour autant je ne suis pas moche, je plais quand même. Bref tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on est moche, bien au contraire, ça peut être très joli aussi.
Mais bon dans notre culture, qui dit beaucoup de forme voire boule-boule = belle femme.thumbs down
La beauté ne se limite pas à de la graisse.

Jpense que c'est presque irréversible.. une bonne partie des hommes (surtout de chez nous grinning smiley) veulent une femme-mama.. d'où le syndrome de l'addiction aux femmes assez "rondelettes" et aux gros seins..

la connerie à l'état purewhistling smiley

Et pourtant..

Tu risques d'être bien surpris ! ptdr
H
11 juillet 2009 01:08
Citation
cro-magnon a écrit:
perso j'aime pas les femmes avec des formes meme si il y en a des jolies et que des fois sa peut etre beau...

je sais que beaucoup d'homme autour de moi aime les femmes un peu ronde (pas trop) mais moi ca m'attire pas.

C'est peut etre comme l'a dis hava loll en rapport avec la mère... heureusement toute les mamans ne sont pas "ronde" loin de là
salam

Un peu d'humour.. mais sache qu'il y a tjs une part de vérité là-dedans..


Mais encore heureux, il y en a pr tt les goûts! winking smiley
c
11 juillet 2009 07:05
J'ai cherché a comprendre et aussi a verifier : les hommes marocains preferent les femmes avec des formes.

oersonnellement non, et non et 1000 fois non, mais je suis marocain quand meme.

Et quand je pose la question a des hommes marocains ,eh bien eux aussi n'aiment pas les formes,alors je me suis dit: Les marocains ont un double discour dé qu'il s'agit de la femme:


1: Un discour destiné aux femmes rondes
2: un avis differend quand ils sont entre eux.


Un peu de forme ok: IMC < 21 ok

IMC = Poids/Taille*Taille

Exemple: Une femme de 60 Kg et 1.70

IMC=60/1.70*1.70 soit: 20.70 ca vas encor.
l
11 juillet 2009 09:52
Citation
Hava_Nagila a écrit:

Jpense que c'est presque irréversible.. une bonne partie des hommes (surtout de chez nous grinning smiley) veulent une femme-mama.. d'où le syndrome de l'addiction aux femmes assez "rondelettes" et aux gros seins..

Selem,

D'où est ce que tu sors cette vérité général? Je ne connais aucun homme qui cherche une femme ressemblant physiquement à sa mère.

Et le terme de "mama", je ne pense pas qu'il attise particulièrement les fantasmes masculins.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
s
11 juillet 2009 10:57
salam

les zhommes aiment les femmes bien proportionnées grinning smiley

et puis apès tt chacun ses critères Heu
11 juillet 2009 11:43
Si tu es pas grosse, c'est même trés bien.

On aime pas les squelettes... Si tu es en bonne santé, on t'aime avec des formes. Si on veut la tablette de chocolat, il y'a les mecs pour ca winking smiley
11 juillet 2009 11:46
Bof, je pourrais le faire, si j'ai méga confiance...

Et encore, je plafonne ^^
c
11 juillet 2009 13:48
Citation
Karima06 a écrit:
j'ai pas de formes, je suis très grande c'est pour ça et pour autant je ne suis pas moche, je plais quand même. Bref tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on est moche, bien au contraire, ça peut être très joli aussi.
Mais bon dans notre culture, qui dit beaucoup de forme voire boule-boule = belle femme.thumbs down
La beauté ne se limite pas à de la graisse.


J'aime pas la graisse.

J'aime les femmes avec un indice IMC=20Angel
A
11 juillet 2009 20:28
aucun homme ici ne peut parler au nom des hommes ou des marocains, mais simplement donner son avis personnel sur la question
personnellement, je préfère les minces, voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook