Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une formation pour conjoints
d
22 avril 2017 23:23
pensez vous que c utile ??smiling smiley
M
22 avril 2017 23:29
Une formation pour quoi ?
[center]Anciennement Momo628[/center]
22 avril 2017 23:30
Une formation qui consisterait à ouvrir et à fermer les parenthèses chez un écrivain !! Non, ce n'est pas utile.
S
22 avril 2017 23:49
une formation pourquoi faire ???
d
23 avril 2017 00:39
pour la vie conjugale ....smiling smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Une formation pour quoi ?
d
23 avril 2017 00:43
ptdr
pourquoi tu crois sa ..?
moi je pense que c utile dans le sens ou sa aides a éviter beaucoup de petit problème dans un couple et surtout la compréhension de l'autre ....smiling smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
Une formation qui consisterait à ouvrir et à fermer les parenthèses chez un écrivain !! Non, ce n'est pas utile.
23 avril 2017 05:49
Assalam alaykoum,

Oui c'est utile je dirai même très utile. Y'a qu'à lire les posts ici on voit qu'une très grande majorité de problèmes de couple sont dû à la communication !

Les gens doivent avoir à l'esprit que leur conjoint n'a pas les mêmes besoins primaires qu'eux, ils doivent également connaître ce que l'autre attend d'eux pour se sentir aimer. Ils doivent être conscient que chez l'homme et la femme les besoins d'amour ne s'exprime pas de la même façon.

Et surtout ils doivent être conscient que la vie de couple ce n'est pas toujours rose, ils doivent savoir qu'il y'aura des imprévus, des changements d'apparence, d'humeur, de santé ou de sentiments...



Citation
dernière-visite a écrit:
pour la vie conjugale ....smiling smiley
d
23 avril 2017 12:30
C exactement sa thumbs up
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Oui c'est utile je dirai même très utile. Y'a qu'à lire les posts ici on voit qu'une très grande majorité de problèmes de couple sont dû à la communication !

Les gens doivent avoir à l'esprit que leur conjoint n'a pas les mêmes besoins primaires qu'eux, ils doivent également connaître ce que l'autre attend d'eux pour se sentir aimer. Ils doivent être conscient que chez l'homme et la femme les besoins d'amour ne s'exprime pas de la même façon.

Et surtout ils doivent être conscient que la vie de couple ce n'est pas toujours rose, ils doivent savoir qu'il y'aura des imprévus, des changements d'apparence, d'humeur, de santé ou de sentiments...
23 avril 2017 13:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

D'une utilité certaine.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
d
23 avril 2017 21:59
le frérot de chine
paix sur toi smiling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

D'une utilité certaine.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook