Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me force.. ou pas?
F
24 février 2014 21:10
salam!

ce soir je me remet en question! car je commencenà penser que quelques chose cloche che z moi sad smiley
aucun homme que je rencontre ces derniers mois ne me plait! je suis trop exigeante pas réaliste??

à chaque fois ya un truc : pas assez vriril, pas assez souriant, ennuyeux, pas assez cultivé, pas assez de charisme, manque de confiance en lui, trop plan plan, maniéré.... pfff je leur trouve toujours un truc sad smiley

Comme le dernier, il est gentil croyant sérieux.. et j'accroche pas et ca me bloque ! en plus eux ils s'accrochent tout le temps trop vite et du coup j'ai l'impression d'etre cruella d'annoncer " désolée on reste amis "!sad smiley

dites moi svp, suis je normal? de bloquer pour ces trucs la? ou peut etre le mariage me fait peur donc je repousse les gentil garçon?

je cherche toujours cette entente, un ami avant tout, quelqu'un avec qui rire partager discuter et qq qui me surprenne! ... est ce trop demander ou faut juste que je me résigne chercher un homme sérieux gentil responsable et basta?
sinon je finirai seule avec mon chat sad smiley

merci sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/02/14 21:15 par Fleur_de _Camélia.
24 février 2014 21:15
Force toi...
A
24 février 2014 21:18
tu est pas normal, mais tu te remet en compte c'est déjà bien(il y a un paquet de fille cinglé sur ce site qui se rendent même pas compte de leurs état les pauvres)

tu est très exigeante en effet parce que regarde toi dans le miroir tu n'est pas parfaire non plus Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/14 21:27 par BORAS_KADAFI.
M
24 février 2014 21:22
Mais non ne te force pas, tu n'as juste pas encore croisé le bon! Celui qui, malgré ses défauts te fera chavirer. Si tu n'accroches pas ça ne veut pas dire que tu es trop difficile, ni que tu ne trouveras pas d'homme à ton gout.

Patiente juste, et inshaAllah tu trouveras l'homme qui aura ce petit quelque chose en plus qui fera battre ton coeur.

Bisous smiling smiley
24 février 2014 21:28
salam

je sais pas tu es la seule à le savoir .

ça depend ce que tu recherches. il faut que tu sois sur .
si le mec ne te plait pas il vaut mieux éviter de toute façon car sinon tu le rendras malheureux .

donc bon, après il faut que tu le saches ,ce que tu cherches.

moi ça me choque pas que tu trouves pas , bon c'est ton choix par contre si tu choisis le mec qui tef ait chavirer mais qui te trompe et te frappe il faudra pas compter sur notre compassion ou notre pitié . Heu
24 février 2014 21:34
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

je sais pas tu es la seule à le savoir .

ça depend ce que tu recherches. il faut que tu sois sur .
si le mec ne te plait pas il vaut mieux éviter de toute façon car sinon tu le rendras malheureux .

donc bon, après il faut que tu le saches ,ce que tu cherches.

moi ça me choque pas que tu trouves pas , bon c'est ton choix par contre si tu choisis le mec qui tef ait chavirer mais qui te trompe et te frappe il faudra pas compter sur notre compassion ou notre pitié . Heu

Excellent!. J'approuve thumbs up
N
24 février 2014 21:42
salam,

je pense qu'il te faut un coup de coeur, tu ne vas pas te forcer après tout.
mais les coups de coeurs peuvent finir en coup de blues, les histoires passionnelles finissent souvent mal, c'est le choix éternel auquel nous sommes tous confrontés: le coeur ou la raison.
Bonne continuation
L
24 février 2014 22:38
pas assez vriril, pas assez souriant, ennuyeux, pas assez cultivé, pas assez de charisme, manque de confiance en lui, trop plan plan, maniéré.

LahLah excusez du peu , y'en a qui se prenne pas pour du caca ça fait plaisir ...

J'adorerais voir ton visage, voir si tu es aussi jolie que tu te la pète grinning smiley
L
24 février 2014 22:39
Citation
Noraaa3 a écrit:
salam,

je pense qu'il te faut un coup de coeur, tu ne vas pas te forcer après tout.
mais les coups de coeurs peuvent finir en coup de blues, les histoires passionnelles finissent souvent mal, c'est le choix éternel auquel nous sommes tous confrontés: le coeur ou la raison.
Bonne continuation

Salam Nora,

Juste pour te dire que ton message est trés joli, ça fait trés poétique.
D
24 février 2014 22:47
Citation
Fleur_de _Camélia a écrit:
salam!

ce soir je me remet en question! car je commencenà penser que quelques chose cloche che z moi sad smiley
aucun homme que je rencontre ces derniers mois ne me plait! je suis trop exigeante pas réaliste??

à chaque fois ya un truc : pas assez vriril, pas assez souriant, ennuyeux, pas assez cultivé, pas assez de charisme, manque de confiance en lui, trop plan plan, maniéré.... pfff je leur trouve toujours un truc sad smiley

Comme le dernier, il est gentil croyant sérieux.. et j'accroche pas et ca me bloque ! en plus eux ils s'accrochent tout le temps trop vite et du coup j'ai l'impression d'etre cruella d'annoncer " désolée on reste amis "!sad smiley

dites moi svp, suis je normal? de bloquer pour ces trucs la? ou peut etre le mariage me fait peur donc je repousse les gentil garçon?

je cherche toujours cette entente, un ami avant tout, quelqu'un avec qui rire partager discuter et qq qui me surprenne! ... est ce trop demander ou faut juste que je me résigne chercher un homme sérieux gentil responsable et basta?
sinon je finirai seule avec mon chat sad smiley

merci sad smiley

Salam.

Il ne faut pas se forcer parce que si ça se passe mal tu t'en voudras beaucoup.
Par contre, il faut revoir tes exigences à la baisse... "pas assez souriant" "ennuyeux" "pas assez de charisme" ? L'homme parfait n'existe pas et tu ne trouveras jamais une personne qui te correspond à 100%.
s
24 février 2014 23:15
Tu aime pas les hommes ,tu prefere les femmes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
24 février 2014 23:44
Citation
Fleur_de _Camélia a écrit:
salam!

ce soir je me remet en question! car je commencenà penser que quelques chose cloche che z moi sad smiley
aucun homme que je rencontre ces derniers mois ne me plait! je suis trop exigeante pas réaliste??

à chaque fois ya un truc : pas assez vriril, pas assez souriant, ennuyeux, pas assez cultivé, pas assez de charisme, manque de confiance en lui, trop plan plan, maniéré.... pfff je leur trouve toujours un truc sad smiley

Comme le dernier, il est gentil croyant sérieux.. et j'accroche pas et ca me bloque ! en plus eux ils s'accrochent tout le temps trop vite et du coup j'ai l'impression d'etre cruella d'annoncer " désolée on reste amis "!sad smiley

dites moi svp, suis je normal? de bloquer pour ces trucs la? ou peut etre le mariage me fait peur donc je repousse les gentil garçon?

je cherche toujours cette entente, un ami avant tout, quelqu'un avec qui rire partager discuter et qq qui me surprenne! ... est ce trop demander ou faut juste que je me résigne chercher un homme sérieux gentil responsable et basta?
sinon je finirai seule avec mon chat sad smiley

merci sad smiley

tu as deja couché avec lui pour savoir si il est viril ou pas. au moins on a pas la même définition parce que c'est un ensemble des caractéristiques physiques et sexuelles de l'homme .
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
25 février 2014 00:00
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

je sais pas tu es la seule à le savoir .

ça depend ce que tu recherches. il faut que tu sois sur .
si le mec ne te plait pas il vaut mieux éviter de toute façon car sinon tu le rendras malheureux .

donc bon, après il faut que tu le saches ,ce que tu cherches.

moi ça me choque pas que tu trouves pas , bon c'est ton choix par contre si tu choisis le mec qui tef ait chavirer mais qui te trompe et te frappe il faudra pas compter sur notre compassion ou notre pitié . Heu

Excellent!. J'approuve thumbs up
Salam , très bonne réflexion
25 février 2014 10:01
l homme ne cherche pas en sa femme une amie
c'est typiquement féminin mais les hommes n ont pas ce besoin
d amitié ou de confidence avec leur femme
toutes les femmes croivent que leur mari sera un confident
moi je dis FAUX FAUX FAUX et FAUX
l homme il recherche l amitié avec ses copains
d ailleurs comme tu peux le constater souvent l homme a beaucoup de mal
a se séparer de ses potes ou en tous cas a ne plus passer touts ces soirées avec eux
l homme en général ne recherche pas l amitié dans un couple
c'est une vision du couple typiquement féminine
donc si tu bloques sur tes prétendants a cause de ça
tu trouveras personne
les hommes ont une vision du mariage très différente d une femme
pour eux le mariage c'est avant tout une femme qui prend soin de lui
il ne pense pas l amitié il a ses copains pour ça
t
25 février 2014 10:20
Citation
laperle rare a écrit:
l homme ne cherche pas en sa femme une amie
c'est typiquement féminin mais les hommes n ont pas ce besoin
d amitié ou de confidence avec leur femme
toutes les femmes croivent que leur mari sera un confident
moi je dis FAUX FAUX FAUX et FAUX
l homme il recherche l amitié avec ses copains
d ailleurs comme tu peux le constater souvent l homme a beaucoup de mal
a se séparer de ses potes ou en tous cas a ne plus passer touts ces soirées avec eux
l homme en général ne recherche pas l amitié dans un couple
c'est une vision du couple typiquement féminine
donc si tu bloques sur tes prétendants a cause de ça
tu trouveras personne
les hommes ont une vision du mariage très différente d une femme
pour eux le mariage c'est avant tout une femme qui prend soin de lui
il ne pense pas l amitié il a ses copains pour ça


salem

ceux que ti dit est COMPLETEMENT FAUX tu dit n importe quoi.tu crois que l homme et qu une bete assoifer de sexe
n importe quoi
on a bessoin que notre femme soit tout copine amante confidente femme etc....un couple en armoni


rien aavoir avec ceux que tu decri
25 février 2014 10:26
@touko69

salam alaykoum

tu plaisantes ou quoi
c'est pour ça que la majorité des femmes se battent pour
que leurs maris passent la soirée avec leur femme plutôt qu avec leurs copains
c'est une blague la
t
25 février 2014 10:43
si il sorte tout les soir c est qui il y a un probleme dans le couple ou qu il prefere se retrouver avec leur pote histoire de fumer un ou deux joint pour decompresser

meme si tou ce passe bien avec leur conjoint

et apres il y a une diference notoire entre ce qu on veut et la realite du couple
25 février 2014 11:01
mais oui bien sur toujours une bonne excuse
c'est qu il y a quelque chose qui va pas dans leur couple
on a tous quelque chose qui va pas
la vie deja c'est des problèmes
c'est pas pour autant qu on se barre de chez nous
pour faire je ne sais quoi mais bref
c'est toujours la même avec les hommes façon
donc stp viens pas dire que je dis n importe quoi
mon premier commentaire est tout a fait juste
sur ce salam
t
25 février 2014 11:06
tu te basse sur quoi pour juger le comportement des hommes

ton mari?

JE SUPOSE

BONNE APRES MIDI
25 février 2014 11:07
façon les hommes ils ont une psychologie bizarre
tout est bizarre chez eux
ma femme fais pas si je me barre avec mes copains
ma femme ne s est pas coiffé les cheveux ce matin je vais voir ailleurs
ils vivent sur une autre planète
la planète facilité ça relève de la psychatrie des fois bon bref
façon les femmes comme ça qui croivent que l
les hommes c'est des confidents elle se mettent le doigt dans l oeil
pour être polie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook