Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un footing le long du fleuve lyonnais
C
24 janvier 2024 13:25
Salam

Je profite des 5 mn que jai derrière moi pour poser mes doigts ici..

Hier soir, j’ai couru le long du rhone,Il faisait nuit noire dehors malgré la pleine lune, les nuages étaient bas..et un silence...assourdissant,alors tu t'enfuis dans la nuit,en disant à la lune que tu l'aime,tout en lui soufflant comme on sème,les mots doux de minuit.

Ce silence qui malgré aucun bruit, te fait mal aux oreilles..
Etrange paradoxe..silence mais douleur .
C'est sensé faire du bien mais en réalité c'est traitre tu ty attends pas... comme certains qui tu penses son biens mais derrière leur sourires mielleux ,leurs coeur est remplis d'amertume envers toi,entre jalousie et soif de vengeance ,à la moindre occasion ils n'hésiteront pas, ils ne te laisseront aucune chance.

Les murmures de l’eau disent entre eux :
Tu entends encore et toujours les mêmes bourdonnements, ronronnements , bruits du vent.
Tu entends encore et toujours, les fracas, et les gémissements.
Tu visualises encore et toujours les lumières rouges et noires qui s’élèvent.

La moto fait vroom vromm, la kalash fait batatatata et la vache fait mueh meuh
La moto fait vroom vromm, la kalash fait batatatata et la vache fait mueh meuh
La moto fait vroom vromm, la kalash fait batatatata et la vache fait mueh meuh
(Pour ceux qui ont la ref)
24 janvier 2024 13:33
Retourne toi de temps à autre pour vérifier si tu n'es pas suivie..whistling smiley
O
24 janvier 2024 13:40
Aleikoum salem,

J'ai pas eu l'occasion de répondre a ton vocal et l'ayant écouté de manière distraite j'ai pas retenu toute l'histoire de cette pauvre grenouille.
Avant ce vocal t'avais partagé cet immeuble qui semble t'avoir bien tourmenté...je me demande si l'entretien avec cette personne qui louche t'aurait autant troublé s'il n'y avait pas ce mélange d'émotions que tu sembles ressentir ces derniers jours.

Et ce silence......il ne reflète que notre intériorité.

Comme je disais dans un autre post et comme je l'ai compris il y a peu: la vie ce n'est pas ce qu'on veut mais ce que l'on peut. Tant qu'on est en vie, on a toujours l'occasion de faire mieux qu'hier. HamdouliLlah, c'est, je pense, ce que nous enseigne notre religion.

Qu'Allah te facilite et belle journée !
F
24 janvier 2024 14:18
Salam,

Moi j'ai la réf, ça va pas du tout avec le reste de ton texte d'ailleurs mdrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/24 14:19 par Faty**.
C
24 janvier 2024 14:57
Evite de tomber enceinte toi en tt cas whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Retourne toi de temps à autre pour vérifier si tu n'es pas suivie..whistling smiley
C
24 janvier 2024 14:59
Eh..a..arrête de faire ta psy!
Non tout vas bien c’est juste un partage, faut pas en tirer des hatives concluantes.. nn sérieux.
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem,

J'ai pas eu l'occasion de répondre a ton vocal et l'ayant écouté de manière distraite j'ai pas retenu toute l'histoire de cette pauvre grenouille.
Avant ce vocal t'avais partagé cet immeuble qui semble t'avoir bien tourmenté...je me demande si l'entretien avec cette personne qui louche t'aurait autant troublé s'il n'y avait pas ce mélange d'émotions que tu sembles ressentir ces derniers jours.

Et ce silence......il ne reflète que notre intériorité.

Comme je disais dans un autre post et comme je l'ai compris il y a peu: la vie ce n'est pas ce qu'on veut mais ce que l'on peut. Tant qu'on est en vie, on a toujours l'occasion de faire mieux qu'hier. HamdouliLlah, c'est, je pense, ce que nous enseigne notre religion.

Qu'Allah te facilite et belle journée !
24 janvier 2024 19:19
Le dernier paragraphe m'a mis les larmes aux yeux c'est tellement touchant 🥹
(J'ai la ref)
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam

Je profite des 5 mn que jai derrière moi pour poser mes doigts ici..

Hier soir, j’ai couru le long du rhone,Il faisait nuit noire dehors malgré la pleine lune, les nuages étaient bas..et un silence...assourdissant,alors tu t'enfuis dans la nuit,en disant à la lune que tu l'aime,tout en lui soufflant comme on sème,les mots doux de minuit.

Ce silence qui malgré aucun bruit, te fait mal aux oreilles..
Etrange paradoxe..silence mais douleur .
C'est sensé faire du bien mais en réalité c'est traitre tu ty attends pas... comme certains qui tu penses son biens mais derrière leur sourires mielleux ,leurs coeur est remplis d'amertume envers toi,entre jalousie et soif de vengeance ,à la moindre occasion ils n'hésiteront pas, ils ne te laisseront aucune chance.

Les murmures de l’eau disent entre eux :
Tu entends encore et toujours les mêmes bourdonnements, ronronnements , bruits du vent.
Tu entends encore et toujours, les fracas, et les gémissements.
Tu visualises encore et toujours les lumières rouges et noires qui s’élèvent.

La moto fait vroom vromm, la kalash fait batatatata et la vache fait mueh meuh
La moto fait vroom vromm, la kalash fait batatatata et la vache fait mueh meuh
La moto fait vroom vromm, la kalash fait batatatata et la vache fait mueh meuh
(Pour ceux qui ont la ref)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook