Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FONCTIONNAIRES...
s
7 octobre 2004 01:02


Un fonctionnaire se plaint :

- C'est épouvantable ! Avec mon nouveau chef, il m'est impossible de dormir au bureau.

- Pourquoi ? Il te surveille ?

- Non, il ronfle !


Une autre:

Le bureau d'un fonctionnaire des impôts est envahi par les rats. Il fait venir le service de dératisation qui lui laisse un chat.
MIRACLE: Au bout de quelques jours, plus un seul rat dans le bureau !

Le fonctionnaire, très heureux, demande au service de dératisation s'il peut garder l'animal et l'adopter. AFFAIRE CONCLUE !!!

Mais quelques semaines plus tard, les rats font leur réapparition, et le chat ne réagit pas....

Le fonctionnaire fait revenir le service de dératisation pour lui demander une explication sur le comportement du chat.

Et L'employé répond :

Oh vous savez ! maintenant qu'il est fonctionnaire !

c
7 octobre 2004 09:29
Y'en a marre qu'on nous fasse passer pour des gens qui foutent rien.

Même si ça arrive à certains.

Bien entendu, vous pensez bien que ça ne m'arrive jamais grinning smiley.
r
7 octobre 2004 09:35
surtout pa toi ma chems adorée

sinon jaurai froid grinning smiley

c
7 octobre 2004 11:47
Sachons nous moquer de nous même grinning smiley...


SNCF (toujours par ces temps de grève...)
Le hall de gare est désert. Un homme se présente au guichet pour acheter son billet.
La guichetière, sans même lever le nez, lui dit :
- Pas d'énervement ! Chacun son tour !
Le voyageur, étonné, regarde autour de lui et ne voit personne. Il renouvelle sa demande et a la même réponse aimable de l'employée.
Alors, énervé, le client se penche et la gifle.
La préposée se lève en hurlant :
- Mais quel est l'abruti qui vient de me gifler ?
Le voyageur répond très calmement :
- Avec cette cohue, allez savoir !

---------------------------------------------------------------------------------

C'est la première rentrée pour la jeune professeur. Lorsqu'elle entre dans la classe, elle voit le mot 'pénis' écrit en tout petit au centre du tableau.
Elle demande alors qui a écrit ça, mais bien sûr personne ne répond. Elle efface le mot puis commence son cours.
Le lendemain, même chose. 'Pénis' est écrit un peu plus grand sur le tableau. Elle efface sans un mot et commence son cours.
Le troisième jour, rebelote, le mot est écrit toujours plus gros. Et chaque jour la même chose, écrit toujours plus gros.
Arrive le samedi matin. La prof surprise, voit écrit sur le tableau : 'Plus vous frottez, plus il grossit.'

---------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?
Réponse : Le chômeur a déjà travaillé.

---------------------------------------------------------------------------------

Le fonctionnaire, c'est un super mari : Quand il rentre le soir, il n'est pas fatigué... et il a déjà lu le journal.

---------------------------------------------------------------------------------

Savez-vous pourquoi les fonctionnaires ne regardent pas par la fenêtre le matin ?
Réponse : C'est pour se garder du boulot pour l'après midi !

---------------------------------------------------------------------------------

C'est une histoire qui compte beaucoup !!!!
L'informaticien : Zéro, un, ..., zéro, un, ..., zéro, un, ...
Le militaire : Un, deux, ...., un, deux, ..., un, deux ...
Le fonctionnaire : Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, ...
C'est le meilleur et de loin. Mais il continue, laissons le faire : Huit, neuf, dix, ... valet, dame roi, as.

---------------------------------------------------------------------------------

Un fonctionnaire se plaint :
- C'est épouvantable ! Avec mon nouveau chef, il m'est impossible de dormir au bureau.
- Pourquoi ? Il te surveille ?
- Non, il ronfle !

---------------------------------------------------------------------------------

Un fonctionnaire à l'un de ses collègues :
- J'ai une règle d'or : Le matin, j'arrive toujours le premier.
- Ah bon, pourquoi ?
- Parce que ça m'embêterait d'être le dernier à rien foutre.

---------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce qu'une journée de grève pour un fonctionnaire ?
Réponse : C'est une journée d'action.

---------------------------------------------------------------------------------

En début d'année scolaire, une institutrice demande à Gérard :
- Que fait ton père ?
- Il est fonctionnaire.
- Et ta maman ?
- Elle ne fait rien non plus.

---------------------------------------------------------------------------------

Les fonctionnaires sont un peu comme les livres dans une bibliothèque :
Ce sont les plus haut placés qui servent le moins. (Clémenceau)
w
7 octobre 2004 20:35
eh bien chem's,pour une fonctionnaire,chapeau!
s
11 octobre 2004 15:49
mais qui a dis que les fonctionnaire ne faisaient rien???



























Ils aident a remplir les forum HALKA grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley



je plaisante biensur je n'ai rien contre les fonctinnaires! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook