Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foncer ou l'oublier ?
U
23 octobre 2018 19:47
Très bien , je te propose un petit cas pratique.
Mets toi à la place de ce surveillant. Tu sais que tu as une collègue à qui tu plais et qui est tu timide .

Qu'aurais-tu fait à sa place ?
Citation
Isaac 75 a écrit:
Non ça dépend , moi j'observe très très bien , je fonce pas directement , je suis pas fou surtout dans le but d'un mariage , tout le monde veut se préserver
I
23 octobre 2018 19:54
Honnêtement tu m'as fait rire la façon dont tu m'as mis à l'épreuve
J'aurais été surpris , stupéfait mais je serai aller vers elle car je respecte son franc jeu.
Puis j'aurais entamer une discussion mais en dehors du travail.Puis je me serais adapté au fur à mesure que la vérité de ce que le temps peut faire
Et toi , qu'aurais-tu fait si j'avais réagi ainsi ?
Citation
Uncamino a écrit:
Très bien , je te propose un petit cas pratique.
Mets toi à la place de ce surveillant. Tu sais que tu as une collègue à qui tu plais et qui est tu timide .

Qu'aurais-tu fait à sa place ?
C
23 octobre 2018 19:56
Salam

Laisse tomber ma soeur, tu mérites mieux. Tu es professeur, pense à ta carrière. Tu es là-bas pour enseigner. Zappe-le.
23 octobre 2018 19:59
C'est quoi tous ces intermédiaires ? Y'a eu un court-circuit à un moment donné...
Tu te confies à une collègue, qui elle-même va en parler avec le principal concerné qui, au lieu de venir te voir connaissant ton intérêt pour lui, va en discuter avec une troisième personne...

Il est un peu long à la détente celui-là ou alors, il faudrait l'intervention d'une 4ème personne pour enfin vous réunir ptdr

C'est pire qu'une équation chimique Oups
U
23 octobre 2018 19:59
C'est exactement ce que j'ai dit.
Même timide , un homme intéressé aurait agit !

Moi je ne suis pas timide mais je ne fais jamais le premier pas ... ( chacun son rôle )
Si un homme timide me montre de l'intérêt , je ferai en sorte d'être toujours dans les parages ..et bien sûre , je serai réceptive à ses invitations ..
Citation
Isaac 75 a écrit:
Honnêtement tu m'as fait rire la façon dont tu m'as mis à l'épreuve
J'aurais été surpris , stupéfait mais je serai aller vers elle car je respecte son franc jeu.
Puis j'aurais entamer une discussion mais en dehors du travail.Puis je me serais adapté au fur à mesure que la vérité de ce que le temps peut faire
Et toi , qu'aurais-tu fait si j'avais réagi ainsi ?
H
23 octobre 2018 20:01
Laisse de côté, il sait que t'as des sentiments pour lui
si c'est un rajel, il viendra vers toi et te dira ce qu'il en est de son côté.

J'aime pas trop le fait qu'il soit allé raconter ça à une autre personne surtout que ta copine lui avait demandé de rester discret. ça présage rien de très bon à mon avis mais laissons lui le bénéfice du doute.
I
23 octobre 2018 20:03
Parce qu'elle est professeur , elle mérité mieux.
Le prophète Issa ibn Maryam 3aleyi salam était pauvre , soubhannollah
To commentaire est laid , en plus tu uses du mot "soeur "
Qui te dit que ce surveillant est inférieur à la posteuse en question ?
Parce qu'elle est professeur , elle pourra rendre un homme épanoui , une femme diplômé n'est pas forcément une bonne épouse .Je comprends mieux le célibat des maghrébines , s'il travaille pas vous dites que c'est un "looser " , s'il travaille vous le dénigrez par son statut , qu'Allah nous préserve des femmes de ton genre
Citation
Pétales de rose a écrit:
Salam

Laisse tomber ma soeur, tu mérites mieux. Tu es professeur, pense à ta carrière. Tu es là-bas pour enseigner. Zappe-le.
I
23 octobre 2018 20:07
Biensur qu'il faut jamais faire le premier pas , honnêtement une fille qui fait le premier pas me répugne , elle perd tout son charme à mes yeux
Elle peut trouver une opportunité pour me parler , de toute façon , on le ressens l'alchimie.Tu le lis dans le forum , les femmes mettent des rateaux vite fait sans connaître , elles sot trop dans le paraître
Regarde ce q'elle a écrit une yabi :" laisse tomber ma soeur tu mérite mieux tes professeurs " c'est pas débile comme réaction.C 'est cette mentalité qui a tué le mariage entre maghrébins
Citation
Uncamino a écrit:
C'est exactement ce que j'ai dit.
Même timide , un homme intéressé aurait agit !

Moi je ne suis pas timide mais je ne fais jamais le premier pas ... ( chacun son rôle )
Si un homme timide me montre de l'intérêt , je ferai en sorte d'être toujours dans les parages ..et bien sûre , je serai réceptive à ses invitations ..
S
23 octobre 2018 20:07
Je pense plutôt qu'il attendait cette fête pour oser tenter le coup, mais ... la miss n'était pas là ...

Beaucoup d'hommes aiment utiliser ces "soirées" pour oser ... L'ambiance est plus festive, ils ont l'impression d'avoir plus de chances de réussir leur coup ...
Citation
Alizia a écrit:
Bonjour dinnda,

En effet c’est bizarre qu’il soit pas venu te voir vu que maintenant il sait qu’il te plaît.

On dirait qu’il veut se faire désirer.

Ce comportement est plutôt le genre des femmes normalement.
U
23 octobre 2018 20:13
Franchement , il y a que sur yalbiladi que le mariage entre maghrébins est mort ...

Va faire le tour des mairies le samedi et tu vas en voir des mariages reubeux !

Aucune femmes ne se ressemblent ....
Le mariage c'est deux choses : la volonté et le destin. Cela peut paraître paradoxale mais c'est la réalité !

La volonté parce qu'il faut se bouger pour rencontrer du monde et dépasser ses angoisses qui s'expriment à travers les critères qui peuvent sembler futiles.

Le destin parce que tu as beau essayé de multiplier les rencontres , parfois cela ne marche pas . Tu as beau croire que c'est cette personne que tu vas épouser mais il y aura un événement qui va tout capoter et Un jour , sans avoir rien anticiper tu te retrouver marier à une bonne femme sans vraiment avoir fait d'effort .... car se marier n'est pas si compliqué et l'après mariage qu'il faudra y mettre de l'énergie.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Biensur qu'il faut jamais faire le premier pas , honnêtement une fille qui fait le premier pas me répugne , elle perd tout son charme à mes yeux
Elle peut trouver une opportunité pour me parler , de toute façon , on le ressens l'alchimie.Tu le lis dans le forum , les femmes mettent des rateaux vite fait sans connaître , elles sot trop dans le paraître
Regarde ce q'elle a écrit une yabi :" laisse tomber ma soeur tu mérite mieux tes professeurs " c'est pas débile comme réaction.C 'est cette mentalité qui a tué le mariage entre maghrébins
H
23 octobre 2018 20:21
Mais grave, à lire yabiladi on dirait qu'il y a que des célibataires dans la communautés.
Il faut de tout pour faire un monde

Citation
Uncamino a écrit:
Franchement , il y a que sur yalbiladi que le mariage entre maghrébins est mort ...

Va faire le tour des mairies le samedi et tu vas en voir des mariages reubeux !

Aucune femmes ne se ressemblent ....
Le mariage c'est deux choses : la volonté et le destin. Cela peut paraître paradoxale mais c'est la réalité !

La volonté parce qu'il faut se bouger pour rencontrer du monde et dépasser ses angoisses qui s'expriment à travers les critères qui peuvent sembler futiles.

Le destin parce que tu as beau essayé de multiplier les rencontres , parfois cela ne marche pas . Tu as beau croire que c'est cette personne que tu vas épouser mais il y aura un événement qui va tout capoter et Un jour , sans avoir rien anticiper tu te retrouver marier à une bonne femme sans vraiment avoir fait d'effort .... car se marier n'est pas si compliqué et l'après mariage qu'il faudra y mettre de l'énergie.
C
23 octobre 2018 20:24
Je n'ai jamais dit que c'est un looser. Il ne faut pas avoir honte du métier qu'on exerce, peut importe qu'il soit. Désolé je me suis mal exprimée.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Parce qu'elle est professeur , elle mérité mieux.
Le prophète Issa ibn Maryam 3aleyi salam était pauvre , soubhannollah
To commentaire est laid , en plus tu uses du mot "soeur "
Qui te dit que ce surveillant est inférieur à la posteuse en question ?
Parce qu'elle est professeur , elle pourra rendre un homme épanoui , une femme diplômé n'est pas forcément une bonne épouse .Je comprends mieux le célibat des maghrébines , s'il travaille pas vous dites que c'est un "looser " , s'il travaille vous le dénigrez par son statut , qu'Allah nous préserve des femmes de ton genre
I
23 octobre 2018 20:27
Franchement même dans la réalité ça semble difficile , il est vrai que c'est après le mariage qu'on voit si on a fait le bon choix ou non , sur ça il existe aucun doute
près , il faut se bouger , je parle de nous les hommes , les femmes doivent donner des chances , car cette chance n'est pas destiné uniquement à l'homme mais à elle aussi , car le mariage est un bonheur commun et non unique , chose que beaucoup ignore

Citation
Uncamino a écrit:
Franchement , il y a que sur yalbiladi que le mariage entre maghrébins est mort ...

Va faire le tour des mairies le samedi et tu vas en voir des mariages reubeux !

Aucune femmes ne se ressemblent ....
Le mariage c'est deux choses : la volonté et le destin. Cela peut paraître paradoxale mais c'est la réalité !

La volonté parce qu'il faut se bouger pour rencontrer du monde et dépasser ses angoisses qui s'expriment à travers les critères qui peuvent sembler futiles.

Le destin parce que tu as beau essayé de multiplier les rencontres , parfois cela ne marche pas . Tu as beau croire que c'est cette personne que tu vas épouser mais il y aura un événement qui va tout capoter et Un jour , sans avoir rien anticiper tu te retrouver marier à une bonne femme sans vraiment avoir fait d'effort .... car se marier n'est pas si compliqué et l'après mariage qu'il faudra y mettre de l'énergie.
I
23 octobre 2018 20:29
Alors , pourquoi devrait-elle le zaper ?
Dis moi j'aimerai bien connaître la raison
Citation
Pétales de rose a écrit:
Je n'ai jamais dit que c'est un looser. Il ne faut pas avoir honte du métier qu'on exerce, peut importe qu'il soit. Désolé je me suis mal exprimée.
23 octobre 2018 20:44
Tu as raison.. Je me dis ça à chaque fois que j'entame une nouvelle journée au boulot ("Va lui parler"winking smiley mais soit je ne le vois pas ce jour, soit je le croise devant les élèves et on a à peine le temps de se dire bonjour...
23 octobre 2018 20:46
Peut-être mais ça fait déjà deux semaines...
Il me regarde très souvent mais vraiment j'ai l'impression que c'est réciproque mais je suis très indifférente quand il est là (je n'ose pas)...
23 octobre 2018 20:48
Mdrrr ! Nan mais franchement c'est clair que tout ça aurait dû se passer entre lui et moi... Personne d'autre
C
23 octobre 2018 21:00
Pas le zapper mais voir il est vraiment sérieux.
Citation
Isaac 75 a écrit:
Alors , pourquoi devrait-elle le zaper ?
Dis moi j'aimerai bien connaître la raison
24 octobre 2018 13:31
Vous vous êtes trompé de rôle. Ce n'est pas vous la "prof" mais lui ! et vous la petite pionne (surveillante)
Ce n'est pas un cas isolé la surveillante qui flash sur un prof.
Sauf que celui ci en a tellement vu des cas comme celui là qu'il en devient à moitié indifférent.
Il peu répondre à votre "avance" le jour ou il aura faim mais pour l'instant il n'a pas trop d'appétit on dirait.
Je ne le dirai jamais assez pour les filles qui flashent sur un homme gardez ceci en vous ! faire comprendre ou faire des avances à un homme du côté de la femme ceci comporte des risques.
Soit l'homme en profitera pour jouer les grands romantique dans l'unique but de profiter de la fille à ses fins personnelles.
S'il est mal intentionné c'est la porte ouverte à toutes ses libertés malveillantes !
Lui pour l'instant n'a pas l'air très "en recherche" alors restez dans le raisonnable et discrétion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook