Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
folle dingue de mon amie en secret
m
5 mars 2012 22:03
bonsoir a vous voila un peu mon probleme je suis folle dingue d une amie a moi et je n osse pas lui avouer se sentiment g peur de sa reaction et franchement je me voit grave avec elle tout pour me plaire mais dans tout c pas g peur de perdre cette amitie svp aidez moi a trouver une idee pour pouvoir lui dire mes sentiments de la plus belle facon merci encore
m
5 mars 2012 23:37
Tu lui dit : "j'aimerais être le prisme à travers lequel tu regarderas la vie" thumbs up
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
K
5 mars 2012 23:51
salam alaykoum

moi aussi ,mon cher ami sad smiley
bienvenue au club Welcome
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
6 mars 2012 00:11
Pourquoi "folle dingue" en fait ?? c'est ça que j'ai pas compris moi.
K
6 mars 2012 00:17
Citation
MissTérieuz a écrit:
Pourquoi "folle dingue" en fait ?? c'est ça que j'ai pas compris moi.

c'est normal ,c'est l'amour à la folie qui fait perdre la tête et la raison, puis les mots Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
6 mars 2012 00:21
Il eut pu ecrire fol*
smiling smiley phonetiquement similaure et correct
De toute façon le post est comprehensible c est ce qui importe
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
6 mars 2012 00:21
Il eut pu ecrire fol*
smiling smiley phonetiquement similaure et correct
De toute façon le post est comprehensible c est ce qui importe
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
P
6 mars 2012 00:24
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

moi aussi ,mon cher ami sad smiley
bienvenue au club Welcome


Toi aussi t'es folle dingue d'une amie à toi ?? ptdr
K
6 mars 2012 00:43
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
salam alaykoum

moi aussi ,mon cher ami sad smiley
bienvenue au club Welcome


Toi aussi t'es folle dingue d'une amie à toi ?? ptdr

et oui, un homme veut qu'une femme soit d'abord son épouse pour qu'elle soit réellement son amie grinning smiley
j'ai un coeur d'artichaut ,c'est pour ça sad smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
6 mars 2012 00:49
Citation
muslimpower a écrit:
Tu lui dit : "j'aimerais être le prisme à travers lequel tu regarderas la vie" thumbs up

le jour où un mec me sort des phrase de ce genre je me tape un fou rire

smiling smiley
m
6 mars 2012 08:13
J'en ai toute une collection si tu veus grinning smiley
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
muslimpower a écrit:
Tu lui dit : "j'aimerais être le prisme à travers lequel tu regarderas la vie" thumbs up

le jour où un mec me sort des phrase de ce genre je me tape un fou rire

smiling smiley
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
6 mars 2012 08:46
Je pense que ta technique d approche est a revoir mr power rangers... winking smiley
Tu peux sortir ca plus avant dans une relation pas de prime abord,ca t'a un ptit côté psychopathe ^^
« Le drame de notre temps, c’est que la bêtise se soit mise à penser. »Cocteau
C
6 mars 2012 11:22
C'est une fille qui s'adresse à une fille?
s
6 mars 2012 11:28
Citation
LeBaronPaname a écrit:
C'est une fille qui s'adresse à une fille?

c'est exactement la même question que je me posais.....!
s
6 mars 2012 12:09
Citation
maroc2222 a écrit:
bonsoir a vous voila un peu mon probleme je suis folle dingue d une amie a moi et je n osse pas lui avouer se sentiment g peur de sa reaction et franchement je me voit grave avec elle tout pour me plaire mais dans tout c pas g peur de perdre cette amitie svp aidez moi a trouver une idee pour pouvoir lui dire mes sentiments de la plus belle facon merci encore

salam

tu es une fille??? perplexe

si c'est ton amie et qui tu es un garcon tu dois certainement mieux la connaitre que nous
je te file un tuyau quand meme les filles aiment les hommes romantiques moi en tous cas je fond confused smiley


wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
L
6 mars 2012 13:43
Citation
sofia2603 a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
C'est une fille qui s'adresse à une fille?

c'est exactement la même question que je me posais.....!

Oui, elle a dit je suis "folle". Voila les jeunes femmes d aujourdhui. Apres on nous reproche de pas se marier tot.
6 mars 2012 13:46
Je pense que c'est un mec qui maîtrise pas super bien le français le pseudo est un chouia "bleu-mâle"
M
6 mars 2012 13:49
Mais ca se dit pas "fou dingue" il a voulu dire foldingue je pense
f
6 mars 2012 16:47
maroc2222
Bienvenu au club mon ami, quand tu trouveras la réponse tien moi au courant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook