Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fois que le gars a quitté sa copine, après c'est mort pour toujours ?
m
3 novembre 2023 20:58
Salam

Prenons le cas d'un homme qui a quitté sa copine ( pas vraiment méchamment mais sans trop d' explications non plus ) . Parce qu'il a trouvé une autre fille qui lui plaît plus ou même sans autre fille. Et ensuite qu'il regrette son ex et lui demande pardon, écrit beaucoup etc... Est-ce que c'est quand même mort pour la relation ? Est-ce qu'un homme va vraiment regretter et être gentil par la suite?

Ou est-ce qu'un homme qui a trahi une fois le fera toujours ?
C
3 novembre 2023 21:04
La question que tu te poses n'est pas la bonne tu devrais plutôt demander : "est-ce que la fille aura assez de fierté pour dire au mec d'aller voir dans un champ de cactus si elle y est ?"
S
3 novembre 2023 21:08
Salam, perso je pense que le gars peut très bien vraiment regretter et revenir sincère mes c’est rare!
Souvent quand on se fais trahir une fois sa se reproduit, mes tout le monde peut changer c’est un risque!

Si le mec est sincère dans se cas faut qu’il prouve, les paroles c’est facile les actes c’est autre chose

Citation
mountain95 a écrit:
Salam

Prenons le cas d'un homme qui a quitté sa copine ( pas vraiment méchamment mais sans trop d' explications non plus ) . Parce qu'il a trouvé une autre fille qui lui plaît plus ou même sans autre fille. Et ensuite qu'il regrette son ex et lui demande pardon, écrit beaucoup etc... Est-ce que c'est quand même mort pour la relation ? Est-ce qu'un homme va vraiment regretter et être gentil par la suite?

Ou est-ce qu'un homme qui a trahi une fois le fera toujours ?
D
3 novembre 2023 21:11
Il n'est pas fiable.
3 novembre 2023 21:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tout est possible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 novembre 2023 21:27
Il fait ça une fois, il peut le refaire.


Et en général ils le refont
. Pas de mp d'hommes merci
B
3 novembre 2023 21:30
Alaykoum salam
C'est dommage mais c'est souvent quand on perd quelque chose qu'on se rend réellement compte de sa valeur.
Quelqu'un peut réellement faire une remise en question, demander pardon et être droit par la suite. Et puis d'autres peuvent simplement réitérer encore et encore les mêmes "erreurs". Cela dépend de beaucoup de choses. Seul cette personne sait vraiment à vrai dire. Le mieux est d'avoir une sérieuse conversation. Normalement, quand tu aimes quelqu'un, que tu es fidèle, loyal et respectueux tu fais le nécessaire, tu ne vas pas voir ailleurs. Quelles sont les causes de cette séparation? S'il est parti c'est qu'il avait une ou des raisons.
Je ne peux que te conseiller de faire les choses correctement et non dans le haram pour espérer avoir la baraka dans ton mariage et partir sur de bonnes bases.
Citation
mountain95 a écrit:
Salam

Prenons le cas d'un homme qui a quitté sa copine ( pas vraiment méchamment mais sans trop d' explications non plus ) . Parce qu'il a trouvé une autre fille qui lui plaît plus ou même sans autre fille. Et ensuite qu'il regrette son ex et lui demande pardon, écrit beaucoup etc... Est-ce que c'est quand même mort pour la relation ? Est-ce qu'un homme va vraiment regretter et être gentil par la suite?

Ou est-ce qu'un homme qui a trahi une fois le fera toujours ?
/
3 novembre 2023 21:38
eye rolling smiley

Citation
Sosoo1234 a écrit:
Salam, perso je pense que le gars peut très bien vraiment regretter et revenir sincère mes c’est rare!
Souvent quand on se fais trahir une fois sa se reproduit, mes tout le monde peut changer c’est un risque!

Si le mec est sincère dans se cas faut qu’il prouve, les paroles c’est facile les actes c’est autre chose
m
3 novembre 2023 21:41
Coucou je peux t'écrire en privé ?
Citation
Azerty1234567890aqw a écrit:
Alaykoum salam
C'est dommage mais c'est souvent quand on perd quelque chose qu'on se rend réellement compte de sa valeur.
Quelqu'un peut réellement faire une remise en question, demander pardon et être droit par la suite. Et puis d'autres peuvent simplement réitérer encore et encore les mêmes "erreurs". Cela dépend de beaucoup de choses. Seul cette personne sait vraiment à vrai dire. Le mieux est d'avoir une sérieuse conversation. Normalement, quand tu aimes quelqu'un, que tu es fidèle, loyal et respectueux tu fais le nécessaire, tu ne vas pas voir ailleurs. Quelles sont les causes de cette séparation? S'il est parti c'est qu'il avait une ou des raisons.
Je ne peux que te conseiller de faire les choses correctement et non dans le haram pour espérer avoir la baraka dans ton mariage et partir sur de bonnes bases.
B
3 novembre 2023 22:04
Si tu es bien une fille, oui sans soucis
Citation
mountain95 a écrit:
Coucou je peux t'écrire en privé ?
S
3 novembre 2023 22:54
Salam , si l’homme regrette vraiment il demandera pardon à la femme.
Mais je pense que pour la femme de son côté ça sera mort mort .
Elle voudras pas revenir encore.
Faut tourner la page.
Tant que les excuses et le pardon et fait c’est bien.
Mais souvent une femme ne retourne pas avec un homme qui lui a quitté et pareil pour un homme qui ce fait quitter ou trahir.
Citation
mountain95 a écrit:
Salam

Prenons le cas d'un homme qui a quitté sa copine ( pas vraiment méchamment mais sans trop d' explications non plus ) . Parce qu'il a trouvé une autre fille qui lui plaît plus ou même sans autre fille. Et ensuite qu'il regrette son ex et lui demande pardon, écrit beaucoup etc... Est-ce que c'est quand même mort pour la relation ? Est-ce qu'un homme va vraiment regretter et être gentil par la suite?

Ou est-ce qu'un homme qui a trahi une fois le fera toujours ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook