Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu foire aux Questions
J
20 mai 2018 21:53
Le but est simple. Vous posez une ou des questions à la personne que vous voulez.
20 mai 2018 21:58
Je pose une question àaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . . . . . . . .Juhayna III ! ! !

Le but est trés simple en effet, ma question est : "La réalisation pour arriver au but, est-elle simple aussi?"
Citation
Juhayna III a écrit:
Le but est simple. Vous posez une ou des questions à la personne que vous voulez.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
20 mai 2018 21:59
Pourquoi t'as changé de pseudo?
J
20 mai 2018 22:00
Salam Marc j'espère que tu vas bien.
J'ai pas compris ta question mdr la honte
Citation
Marc814 a écrit:
Je pose une question àaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . . . . . . . .Juhayna III ! ! !

Le but est trés simple en effet, ma question est : "La réalisation pour arriver au but, est-elle simple aussi?"
k
20 mai 2018 22:01
TE revoilà yawning smiley je suis contente !

SInon Pour l’instant j’ai pas de question perplexe
20 mai 2018 22:02
J'ai une question, c'est pour qui ta question?
Citation
Solitaire13 a écrit:
Pourquoi t'as changé de pseudo?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
20 mai 2018 22:02
Bah jsp c'est par se pseudo que les gens me reconnaissent ici. Et je le préfère.
Citation
Solitaire13 a écrit:
Pourquoi t'as changé de pseudo?
J
20 mai 2018 22:03
Et toi pk tu change pas ?
Citation
Solitaire13 a écrit:
Pourquoi t'as changé de pseudo?
20 mai 2018 22:03
Salam,
smiling smiley ma question est portant simple avec d'autres mots: crois tu que ton poste va marcher facilement?
Citation
Juhayna III a écrit:
Salam Marc j'espère que tu vas bien.
J'ai pas compris ta question mdr la honte
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
k
20 mai 2018 22:04
J’ai une question !
Juhayna , Suis je encore ton « bébou » ??grinning smiley fut un temps où tu m’appelais comme ca mdrrrptdr
J
20 mai 2018 22:05
Wa alaykoum Salam. Désolé je suis trop bête comme fille vraiment. Alors bah non je pense pas mdr mais pg
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
smiling smiley ma question est portant simple avec d'autres mots: crois tu que ton poste va marcher facilement?
J
20 mai 2018 22:06
Oui t'es toujours mon bebou. In love
Citation
Kbaylia19 a écrit:
J’ai une question !
Juhayna , Suis je encore ton « bébou » ??grinning smiley fut un temps où tu m’appelais comme ca mdrrrptdr
k
20 mai 2018 22:08
Yeuuu trop cool confused smiley

Aller à ton tour de me poser une question mdrr
Citation
Juhayna III a écrit:
Oui t'es toujours mon bebou. In love
20 mai 2018 22:10
Pas désolée, pas trop bête, j'aime pas quand tu dis ça sad smiley .

D'abord, le reconnaitre est déjà une forme d'intelligence et ton idée est sympa, on va essayer que ce soit le poste avec le plus de réponses depuis le début de cette année thumbs up .



Ma question, quel temps fait-il à Toulouse?
Citation
Juhayna III a écrit:
Wa alaykoum Salam. Désolé je suis trop bête comme fille vraiment. Alors bah non je pense pas mdr mais pg
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
20 mai 2018 22:10
C'est qui ta yabi favorite ici? (mis à part moi) tu peu en citer plusieurs
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Yeuuu trop cool confused smiley

Aller à ton tour de me poser une question mdrr
20 mai 2018 22:11
C'est quoi le but de ce poste ???

sinon tu peux me poser la question que tu veux, je répondrai avec plaisir inchaAllah

Saha ftourek
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
k
20 mai 2018 22:12
Le pluss de réponse ? Ok si faut blablater Jsui la moi grinning smiley

Ma question, tu vas bien marc ? smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Pas désolée, pas trop bête, j'aime pas quand tu dis ça sad smiley .

D'abord, le reconnaitre est déjà une forme d'intelligence et ton idée est sympa, on va essayer que ce soit le poste avec le plus de réponses depuis le début de cette année thumbs up .



Ma question, quel temps fait-il à Toulouse?
J
20 mai 2018 22:12
La je suis à samatan dans le Gers a 1h30 de Toulouse environ et aujourd'hui il a fait 23 degrés et yavais du soleil et la il fait bon quoi normal
Citation
Marc814 a écrit:
Pas désolée, pas trop bête, j'aime pas quand tu dis ça sad smiley .

D'abord, le reconnaitre est déjà une forme d'intelligence et ton idée est sympa, on va essayer que ce soit le poste avec le plus de réponses depuis le début de cette année thumbs up .



Ma question, quel temps fait-il à Toulouse?
20 mai 2018 22:15
Salam,
Ça va, je viens de manger mes 3 dattes et boire un verre d'eau. J'ai fait la prière et attend Isha pour partir à la mosquée smiling smiley .
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Le pluss de réponse ? Ok si faut blablater Jsui la moi grinning smiley

Ma question, tu vas bien marc ? smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
20 mai 2018 22:16
Salam,
Ma question pour toi: à qui veux-tu poser une question ? smiling smiley
Citation
DzBerbère a écrit:
C'est quoi le but de ce poste ???

sinon tu peux me poser la question que tu veux, je répondrai avec plaisir inchaAllah

Saha ftourek
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook