Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le flirt dans 1relation
l
9 juillet 2006 12:56
si vous etes depuis longtemps avec votre copine sans jamais passer a l'acte mais ayant des flirts avec elle pouvez vous kan memeenvidager de vousmariez avec elle ou est ce unepreuve de sa faiblesse et pour vous c'est une fille qui se respecte pas
9 juillet 2006 13:00
flirter c'est sortir avec quelqu'un non???

Tu ressors tes sujets luna??? lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 13:01 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
9 juillet 2006 13:01
flirt?

tu entends quoi par là ?
bizou bizou ? lol evil
l
9 juillet 2006 13:08
question destinee aux hommes !!
h
9 juillet 2006 13:09
quand le mariage devient une question basée sur le sexe ou les bisous, c'est là ou on se demande ou est le respect!!!!....une relation à 2 ce n'est pas que ça....
l
9 juillet 2006 13:10
c clair le flirt c des bisous
c
9 juillet 2006 13:12
okok .... bah, jattends les reponses alors !

alors les hommes !
9 juillet 2006 13:14
je vais pas me mettre avec quelqu'un pour le délire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
9 juillet 2006 13:17
Citation
shams78 a écrit:
je vais pas me mettre avec quelqu'un pour le délire!

donc si tu lui fais des bizous bizous, c qc serieux ?
9 juillet 2006 13:19
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je vais pas me mettre avec quelqu'un pour le délire!

donc si tu lui fais des bizous bizous, c qc serieux ?


Si relation il y a, ce n'est que dans une intention, que dans le "sérieux" pas pour le fun!

Pour les bisoux, on verra!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 juillet 2006 13:20
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je vais pas me mettre avec quelqu'un pour le délire!

donc si tu lui fais des bizous bizous, c qc serieux ?

t es grave .... evil
c
9 juillet 2006 13:27
mdrrrrrrrrrrrrrr... toses mm pas dire qtu veux les bizou bizou lol !!!

les gens sont contradictoires, ils disent wé c pas bien mais en mm temps faut connaitre la personne avec qui tu vas en theorie faire ta vie ... !


toi les filles, soyez prevenues pour shams78 c les bizou bizou MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR evil


Citation
shams78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je vais pas me mettre avec quelqu'un pour le délire!

donc si tu lui fais des bizous bizous, c qc serieux ?


Si relation il y a, ce n'est que dans une intention, que dans le "sérieux" pas pour le fun!

Pour les bisoux, on verra!
w
9 juillet 2006 13:27
tkt pa si tu fai des bisouxx a ton copain ca vx pa dir kil va te considerer comme une pute dailleur kelle fille na jamais embrasse de sa vie??????????
p
9 juillet 2006 13:30
Citation
winzo a écrit:
tkt pa si tu fai des bisouxx a ton copain ca vx pa dir kil va te considerer comme une pute dailleur kelle fille na jamais embrasse de sa vie??????????

crois moi qu il y en a .....winking smiley
9 juillet 2006 13:31
Citation
caracteriELLE a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr... toses mm pas dire qtu veux les bizou bizou lol !!!

les gens sont contradictoires, ils disent wé c pas bien mais en mm temps faut connaitre la personne avec qui tu vas en theorie faire ta vie ... !


toi les filles, soyez prevenues pour shams78 c les bizou bizou MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR evil


Citation
shams78 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
je vais pas me mettre avec quelqu'un pour le délire!

donc si tu lui fais des bizous bizous, c qc serieux ?


Si relation il y a, ce n'est que dans une intention, que dans le "sérieux" pas pour le fun!

Pour les bisoux, on verra!

On se connait???
Tu me connais pour dire cela???
en quoi je suis contradictoire??? surtout quand je n'aimais aucune contradiction!

qui te dis que j'aime les bisoux??? Qui te dis que je ne les aime pas???

J'ai dis "ouais c'est pas bien" et par derrière allé en faire???

Sérieux, t'es qui???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
9 juillet 2006 13:31
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
winzo a écrit:
tkt pa si tu fai des bisouxx a ton copain ca vx pa dir kil va te considerer comme une pute dailleur kelle fille na jamais embrasse de sa vie??????????

crois moi qu il y en a .....winking smiley

ya tjr des exception on va dire sur 50 filles 2 nont jamais embrasse
c
9 juillet 2006 13:32
Citation
winzo a écrit:
tkt pa si tu fai des bisouxx a ton copain ca vx pa dir kil va te considerer comme une pute dailleur kelle fille na jamais embrasse de sa vie??????????



euh ...euh ...bah euh non pas comme une p.ute ...mais ça c à toi de mettre des limites, si tu veux qqchose de vraiment serieux!!!
ne le laisses pas aller trop loin, les mains baladeuses et tout ... enfin bon !
w
9 juillet 2006 13:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
winzo a écrit:
tkt pa si tu fai des bisouxx a ton copain ca vx pa dir kil va te considerer comme une pute dailleur kelle fille na jamais embrasse de sa vie??????????



euh ...euh ...bah euh non pas comme une p.ute ...mais ça c à toi de mettre des limites, si tu veux qqchose de vraiment serieux!!!
ne le laisses pas aller trop loin, les mains baladeuses et tout ... enfin bon !

pk? c mimi les petites caresses sur les tites fesses lol
t
9 juillet 2006 13:35
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
winzo a écrit:
tkt pa si tu fai des bisouxx a ton copain ca vx pa dir kil va te considerer comme une pute dailleur kelle fille na jamais embrasse de sa vie??????????



euh ...euh ...bah euh non pas comme une p.ute ...mais ça c à toi de mettre des limites, si tu veux qqchose de vraiment serieux!!!
ne le laisses pas aller trop loin, les mains baladeuses et tout ... enfin bon !


mais si la fille est amoureuse et pense que cela va durer toute la vie et qu'elle s'est permise de faire des choses est que cela se termine avec le garcon est ce normal de regretter?
c
9 juillet 2006 13:44
bah, jai lu plusieurs histoires sur ce mm site, ou des filles racontent qu'elles se sont laissées faire et tout, elles voulaient en faite ... et mm si elles n'ont pas couché elles regrettent qd mm !
jai le souvenir d'un post où une fille disait qu'elle se degoutait des trucs du genre koi !
faut faire attention koi !


Citation
tonarouz a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
winzo a écrit:
tkt pa si tu fai des bisouxx a ton copain ca vx pa dir kil va te considerer comme une pute dailleur kelle fille na jamais embrasse de sa vie??????????



euh ...euh ...bah euh non pas comme une p.ute ...mais ça c à toi de mettre des limites, si tu veux qqchose de vraiment serieux!!!
ne le laisses pas aller trop loin, les mains baladeuses et tout ... enfin bon !


mais si la fille est amoureuse et pense que cela va durer toute la vie et qu'elle s'est permise de faire des choses est que cela se termine avec le garcon est ce normal de regretter?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook