Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fleur bleu: De Retour
m
5 mars 2004 23:52
Coucou tout le monde,
Bon ben voilà, missbizou voudrait poser une petite question, toute petite:
"C'est possible de tomber amoureuse sans avoir jamais vu la personne, au fait d'être tombée amoureuse rien que par sa façon d'écrire, sa façon de penser, son humour, sa mentalité, sa minoucheté hihihhi" et donc voilà, je suis perdu, je me demande si est ce que c'est de l'amour ou c'est juste un petit passage de rien du tout, ça m'embête un peu!!!
Bisous à tous!!

Hayat
s
5 mars 2004 23:54
quoi? tu es tombée amoureuse de moi juste à travers mes ecrits grinning smiley grinning smiley
Bisou à toi (hum je commence à faire des bisous comme toi winking smiley )
m
5 mars 2004 23:55
Hihihihih Samia!!!
Je suis pas tombée amoureuse de toi ma chérie malheureusement ..... enfin heureusement grinning smiley
Mais c'est cool si tu commences à faire des bisous comme moi, c'est minouches les bisous, y'a pas mieux dans la vie smiling smiley
Bisous à toi!!!

Hayat
6 mars 2004 00:58
Alleeeeeezz missbizou des NOOOOMMMMS je suis sûre que c'est qqun du site!!!!!!!!

Tu as mon msn winking smiley grinning smileygrinning smileygrinning smiley

n
6 mars 2004 05:09
misssaidia
Oui c'Est possible. ...mais ne t'emballe pas trop ....ni trop vite. Les mots ce sont des petits plus, des petites douceurs... mais le réel...les vrais sens des sensations....ce sont : la réalité, le toucher, l'odorat, le goûter... le non-verbal....un regard, une énergie que l'autre dégage en ta présence....toutes ces petites choses sont une partie de l,amour... mais pour l'être vraiment, il faut selon moi l'ingrédient le plus important : Le CONCRET. LA RÉALITÉ.

smiling smiley
6 mars 2004 10:31
SA MINOUCHETE SERAIS TU TOMBEE AMOUREUSE D'UN CHAT CHERE MISSAIDIA ? IL SE PASSE DES CHOSES BIZZARES ICI . MDRRRRRRRRRR. TRES AMICALEMENT .

s
sa
6 mars 2004 12:41
je dirais meme plus chere tamachoutte des choses tres byzarres


missize bousa ( mouahhh pour toi ) , tu est tombé amoureuse que grace aux mots ? ou tu as deja vu son visage ?

héhéhé grinning smiley

eh voila tu as eveiller ma curiosité , qui été sur mode sommeil :p
hum hum smiling smiley winking smiley je veux savoir

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
m
6 mars 2004 12:53
Mdrrr Sa!!!!
Tamachoutte, il est mieux qu'un chat!!!!!
Il est super!!!
Enfin bon j'en dis pas plus grinning smiley
En tout cas merci pour vos réponses les filles, c gentil!!!
Bisous à vous!!!

Hayat
s
sa
6 mars 2004 12:55
héhéhé grinning smileygrinning smileygrinning smiley

mon imagination carbure au lions , :p
je le vois comme toi distribuant des bisous a tour de bras , "tu en veux en voici "

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
m
6 mars 2004 13:00
lolllll Ouiiiiii en plus il fait des bisous, je l'ai pris comme associé, c'est misterbizou!!!
Il est fort!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
o
6 mars 2004 13:01
ouééé a mon avis c possible ça m'est deja arrivé mais genenralement qd tu reçois la photo ça casse tout vu ke t'idealise la personne alors ensuite tes sentiments retombent a 0 lol!

6 mars 2004 13:03
IL EST PEUT ETRE MIEUX QU'UN CHAT MAIS PAS MIEUX QUE TAMACHOUTTE MDRRRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

m
6 mars 2004 13:03
Mais oeildelynx si tu es déjà tombée amoureuse par ce qu'il a à l'intérieur de lui, quand tu le vois, même si il est pas terrible, tu lui trouve commème quelque chose de beau, sa beauté intérieur ressort!! Non??
Bisous à toi!!!

Hayat
p
6 mars 2004 14:30


Il est entrain de m'arriver la meme chose pour moi ma miss hihihihihihihi je vois de qui tu parle hihihihihihi ptite cachotiére hihihihihihih bisous @+
p
6 mars 2004 14:32


En tout sa ce eput ma miss reste confiante bsiosu @+
o
6 mars 2004 14:33
oué mais bon qd celle en face est vraiment horrible t deçu qd meme et tes sentiments s'evanuoissent smiling smiley

m
6 mars 2004 14:39
lollll Princeeeeeeeeeess, c pas vrai?? Mon Dieu, tu me racontes ça par mail, tu mets tout le nom et tout, t'as intérêts lolll
Bisous à toi!!!!
Oeildelynx t'as raison, quand la personne est vraiment pas ... terrible, tout part!!!!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
o
6 mars 2004 15:26
ta passé un Bac "bisous appliqués" ou koi? smiling smiley

m
6 mars 2004 15:33
smiling smiley On pourrait dire ça!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
6 mars 2004 16:27
LES DEUX FIFILLES PUIS JE VOUS POSER UNE QUESTION ? EST CE QUE CES JEUNES HOMMES QUI VOUS FONT TOURNER LA TETE SONT DES YABILADIENS ? MA QUESTION S'ADRESSE A PRINCESS ET MISSAIDIA . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook