Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La flemme vs Les gens
G
21 décembre 2016 20:22
As Salam Aleykoum



Quand vous avez la flemme mais la vraie flemme. Dédicace au vraie feignants. Mais quand plus de ça vous êtes en mode deux tension et que la des gens super speed viennent vous parler, vous arriver à suivre ?
21 décembre 2016 20:24
Je les reporte pour plus tard LOL
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
21 décembre 2016 20:25
Tu leurs dit quoi ?
Citation
Double bonheur a écrit:
Je les reporte pour plus tard LOL
Z
21 décembre 2016 20:30
Par msg ou en face à face ? Msg, je réponds pas. Face à face, je les regarde avec un sourir, j'attends qu'ils finissent ( Bien sûr, j'ai rien compris ) puis je pose des questions qui n'ont aucuns rapport pour changer de sujet et aborder un truc qui m'interesse peut-être plus et du coup, prendre gout à la discussion.
21 décembre 2016 20:30
Si c'est au boulot je demande en quoi je peux l'aider...Après je lui dis quand je ferai ça et je vague à mes préoccupations sans autre formalité.

Si c'est au téléphone, je dis que suis surbookée mais je rappelle...Et je le fais toujours, même si avec certaines je laisse le téléphone sur l'haut parleur et je fais ce que j'ai à faire.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Tu leurs dit quoi ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 décembre 2016 20:33
A chaques jours suffit sa flemme... whistling smiley

Personnellement c'est comme ça tous les matins pour moi mdr je suis encore dans mes rêves donc faut rien me demander.

Mais vu que j'ai aucun filtre en général je le dit clairement "J'ai rien capter desolée.
J'écoutais pas enfait." ptdr
G
21 décembre 2016 20:33
Mdddr oui en face à face. Toi aussi tu comprends rien alors mdr.
Citation
Zane a écrit:
Par msg ou en face à face ? Msg, je réponds pas. Face à face, je les regarde avec un sourir, j'attends qu'ils finissent ( Bien sûr, j'ai rien compris ) puis je pose des questions qui n'ont aucuns rapport pour changer de sujet et aborder un truc qui m'interesse peut-être plus et du coup, prendre gout à la discussion.
W
21 décembre 2016 20:33
Comment j'aime pas cte situation...Ill
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
G
21 décembre 2016 20:34
Sauf que la dans mon contexte tu fait rien et ta rien envie de faire même parler. Et la une personne débarque en mode Jackie chan et te parle avec trop d'énergie pour toi smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Si c'est au boulot je demande en quoi je peux l'aider...Après je lui dis quand je ferai ça et je vague à mes préoccupations sans autre formalité.

Si c'est au téléphone, je dis que suis surbookée mais je rappelle...Et je le fais toujours, même si avec certaines je laisse le téléphone sur l'haut parleur et je fais ce que j'ai à faire.
P
21 décembre 2016 20:35
Salam, ptdrrrrr ta technique!!
Citation
Zane a écrit:
Par msg ou en face à face ? Msg, je réponds pas. Face à face, je les regarde avec un sourir, j'attends qu'ils finissent ( Bien sûr, j'ai rien compris ) puis je pose des questions qui n'ont aucuns rapport pour changer de sujet et aborder un truc qui m'interesse peut-être plus et du coup, prendre gout à la discussion.
D
21 décembre 2016 20:36
Salam A3leykoum,

Tu devrais le savoir depuis le temps: j'fais partie des gens speed dans 85% des cas (tu comprends maintenant pourquoi j'te saoule parfois alors que t'es en mode deux de tension).

Mais parfois, Minè a la flemme. Heu
Mais ça va, j'arrive à suivre... Ou pas.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
21 décembre 2016 20:36
Mdddr sans retenu. Mais le matin ça va. Mais quand c'est au travail le mec te demande une clef et toi tu comprends 20 seconde après qui ta demandais une clef ptddr c'est autre choses.
Citation
Siyham a écrit:
A chaques jours suffit sa flemme... whistling smiley

Personnellement c'est comme ça tous les matins pour moi mdr je suis encore dans mes rêves donc faut rien me demander.

Mais vu que j'ai aucun filtre en général je le dit clairement "J'ai rien capter desolée.
J'écoutais pas enfait." ptdr
21 décembre 2016 20:37
J'ai bien compris MDR

C'est la variante 1, tu lui dis comment tu peux l'aider et quand tu vas le faire. Puis tu t'éclipses un peu plus loin.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Sauf que la dans mon contexte tu fait rien et ta rien envie de faire même parler. Et la une personne débarque en mode Jackie chan et te parle avec trop d'énergie pour toi smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
21 décembre 2016 20:37
Mdddr j'imagine avec ton boulot ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Comment j'aime pas cte situation...Ill
G
21 décembre 2016 20:39
Ah je voie. Mais faut de l'énergie pour faire une variante non ?
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai bien compris MDR

C'est la variante 1, tu lui dis comment tu peux l'aider et quand tu vas le faire. Puis tu t'éclipses un peu plus loin.
G
21 décembre 2016 20:40
Mdddr ben ça va si t'es conscient que je suis plus présent sur terre. Heu
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Tu devrais le savoir depuis le temps: j'fais partie des gens speed dans 85% des cas (tu comprends maintenant pourquoi j'te saoule parfois alors que t'es en mode deux de tension).

Mais parfois, Minè a la flemme. Heu
Mais ça va, j'arrive à suivre... Ou pas.
D
21 décembre 2016 20:41
Ah ouais frère, parfois tu planes... Comme si t'avais fumé du shit. Du coup même moi j'comprends plus et j'te raconte n'importe quoi mdrr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr ben ça va si t'es conscient que je suis plus présent sur terre. Heu
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 décembre 2016 20:41
Ça m'est déjà arriver au travail mdr
"Tu peux preparer la salle de réunion avec le power point bidule truc truc blabla bla.."
Oui oui ! smiling smiley

Et quand elle part je me dit "Oh merde j'ai rien compris... J'ai pas écouter enfait. Fluuuute" ptdr
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr sans retenu. Mais le matin ça va. Mais quand c'est au travail le mec te demande une clef et toi tu comprends 20 seconde après qui ta demandais une clef ptddr c'est autre choses.
K
21 décembre 2016 20:42
Je suis une grande flemmarde et je l'assume parfaitement au grand dam de mes parents et de mon entourage.
En général quand je suis à un niveau elevé de flemme et qu'une personne me parle je fais genre que j'écoute alors que non, c'était le cas tout à l'heure avec ma soeur.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
21 décembre 2016 20:42
Tu vas être motivé, avec une seule question et une réponse tu vas obtenir la Paix.

Après, faut pas hésiter de dire que tu n'est pas d'humour ou tu n'est pas bien ou t'es en train de faire quelque chose. La vérité marche très bien et sans offenser.
Citation
Milka Oreo a écrit:
Ah je voie. Mais faut de l'énergie pour faire une variante non ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook