Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fléau : marabout , sorcellerie , voyant...
5 janvier 2024 13:26
Salem aleykoum .

Je traînais sur les réseaux sociaux et je vois un live de marabout vu que je m'ennuyais comme a mon habitude je me met a les disputer surtout ceux qui ce disent musulman.
Je leur dit que c'est du shirk que sa fait sortir de l'islam et que vous allez aller en enfer si vous continuez enfin bon c'est mon Petit passe temps 😂

Mais aujourd'hui il y'a une femme qui me parle dans les com elle m'explique que son couple n'allait plus et que une voyante lui avez prédit que son mari aller la quitter pour un certain temps chose qui c'est produit 2j après .
Moi c'est ma soeur en islam alors je lui dit que cette femme est malveillante soit c une charlatans soit une sorcière et que seul Allah soubhanou wa taaelou connais le future aucune créature peut le savoir ,elle continuais à me dire que si car ce que cette voyante avais dit c'était produits ..je vous ment pas que j'avais plus d'arguments a cela .
En tout cas je lui ai conseillé de mettre cette femme de côté car elle psychote a cause de sa , d'arrêté de fréquenté des gens bizarre des marabouts des voyants etc ...
Et de faire les causes d'aller faire une thérapie de couple et si vraiment elle a des doutes et qu'elle pense qu'elle est atteinte par un mal occulte elle et son mari qu'elle aille voir l'imam de sa ville au lieu de fréquenté des charlatans

C'est grave ce fléau de voyant et de marabout j'en vois partout !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/24 13:30 par Yeuxbruns.
5 janvier 2024 15:12
Wa alaykoum salam


Oui, et bien déjà tu as oser lui en parler!
A cause de nos pêchés plus personne n ose dire quoi que ce soit à qui que ce soit on dirait.

Ce que j essaie de leur faire comprendre (musulmans et non musulmans) c est que comme ils trafiquent et négocient avec le monde invisible, alors ils sont là possibilité aussi de jeter des sors etc.

Donc, quand il parle d avenir, comment être sur qu il ne s agit pas simplement d un sors jeté ?? ("Il partira un temps etc" )

Ils ensorcelent (sceller des diables aux humains pour qu ils agissent d une certaine manière) pour dire (autrement) qu il s agit de l avenir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/24 17:14 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
7 janvier 2024 00:31
50% des mariages se terminent par un divorce.
Dire à quelqu'un que son conjoint va le quitter c'est très facile.
Tu as 50% de chances d'avoir raison.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 janvier 2024 01:47
Oui pas faux ! D'autant plus qu'elle avait dit a cette femme que sa allais mal en ce moment avec son mari .
Je comprend pas pourquoi elle va voir des marabouts je lui ai dit que c haram etc après bon moi je peux que prévenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook