Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les flatteries chez les hommes
w
11 juillet 2006 11:38
Salam Alikoum


Je Connais un jeune homme depuis presque 2 ans...nous avons eu des contacts un peu houleux durant cette pèriode (pas mal de quiproquos) ...jusque depuis 1 mois où il est très interessé par mois et là il se dévoile un peu plus m'exprimant son attachement (mais pas assez selon moi) ..et désire m'épouser...nous avons une relation purement hallal..mais je lui reproche de ne pas me dire de jolies paroles, des flatteries sur moi, je le lui ai fais savoir et il m'a répondu qu'il ne veut pas me complimenter de peur d'être par la suite trop trop fière ....Je dois avouer que les jeunes hommes que j'ai pu rencontrer me flattait de suite...de son côté il
sait que certains jeunes hommes et amis à lui m'ont demandé en mariage....mais voilà je le comprends pas...je pense que nous les filles on a besoin d'être rassuré qu'on plait à notre bien aimé aussi physquement, non? qu'en pensez vous? ....comment réagisse les hommes? je ne peux conçevoir d'épouser un homme s'il ne me dit pas de douces paroles et qu'il me flatte un peu quand même....
h
11 juillet 2006 11:41
en meme temps trop flatterie tue la flattrie,,, laisse le faire comme il le sent,,tt les homme ne sont pas pareille,, je voit pas l interet des flattrie a la demandeeye rolling smileyeye rolling smiley
allah y samh lina men wallidine
O
11 juillet 2006 11:42
des mots resteront des mots eye rolling smileyce n est pas parce qu il te gonfle pas qu il ne taime pasNo nochacun est differentswinking smiley et si tu veux que ca dure entre vousIn love evite de lui rappeler les paroles de tes exangry smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
k
11 juillet 2006 11:50
Citation
wided1 a écrit:
Salam Alikoum


de son côté il
sait que certains jeunes hommes et amis à lui m'ont demandé en mariage......




t'es la seule femelle dans le coin ???? moody smiley
O
11 juillet 2006 11:51
Citation
khnounna a écrit:
Citation
wided1 a écrit:
Salam Alikoum


de son côté il
sait que certains jeunes hommes et amis à lui m'ont demandé en mariage......




t'es la seule femelle dans le coin ???? moody smiley
MDRRRRRRRRRRRgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
w
11 juillet 2006 11:54
Citation
khnounna a écrit:
Citation
wided1 a écrit:
Salam Alikoum


de son côté il
sait que certains jeunes hommes et amis à lui m'ont demandé en mariage......




t'es la seule femelle dans le coin ???? moody smiley


non, pourquoi tu dis cela? il y a eu 2 connaissances à lui...mais bon, oubliez cette rèflexion de ma part...moi je ne le comprends pas ...il a fallu presque 2 ans pour qu'il s'accroche réellement à moi...et donc je ne peux que me dire que c'est parce qu'auparavant je ne lui plaisais pas physiquement
k
11 juillet 2006 12:03
Citation
wided1 a écrit:


non, pourquoi tu dis cela? il y a eu 2 connaissances à lui...mais bon, oubliez cette rèflexion de ma part...moi je ne le comprends pas ...il a fallu presque 2 ans pour qu'il s'accroche réellement à moi...et donc je ne peux que me dire que c'est parce qu'auparavant je ne lui plaisais pas physiquement





2 connaissances à lui , ça fait beaucoup ....
ils se sont lancés un défit ???
Sinon , tu as besoin de flagorneries pour te sentir à l'aise avec ce gars ?
c
11 juillet 2006 12:05
lol khnouna ! il nous rejoue le pari hihihi!

sinon, wé comme a dit hassan34 trop de flatterie c pas non plus super ! enfin ché pas !


et toi tu le "flattes" aussi, tu lui as dit ce que tu pensais ? il a peut etre peur de se prendre un rateau !!! qui sait ? lol


ahahaha

salammmmmmmm grinning smiley
i
11 juillet 2006 12:09
il y a les femmes qui sont gênées d'avoir des flatteries
h
11 juillet 2006 12:10
a te lire j ai l impression que tu veux juste entendre des belle parole ,,des flattrie,,,mais bon faut que ce soit sincere et meme si ca l etais il faut que ca vienne de luiwinking smiley ,, pas sur commande,No noNo no,, mais si tu veux je peut te flatter moigrinning smileygrinning smiley
allah y samh lina men wallidine
k
11 juillet 2006 12:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
lol khnouna ! il nous rejoue le pari hihihi!


quel pari ??? moody smiley
c
11 juillet 2006 12:13
le film avec les inconnus, tas vu sur le pari pour arreter de fumer ...

enfin bref ! pas grave ! hihihi
k
11 juillet 2006 12:14
Citation
caracteriELLE a écrit:
le film avec les inconnus, tas vu sur le pari pour arreter de fumer ...

enfin bref ! pas grave ! hihihi



jl'ai pas vu .....
c
11 juillet 2006 12:18
ahhhhhhhhhhhhhh !!! mais c un classique ! c incontournable comme film ! lol

bon, c pas grave, jte pardonne loul winking smiley
w
11 juillet 2006 13:33
2 connaissances à lui , ça fait beaucoup ....
ils se sont lancés un défit ???


Sinon , tu as besoin de flagorneries pour te sentir à l'aise avec ce gars ?[/quote]

Je dois avouer que oui, pas vous les filles? j'ai besoin d'être rassuré par cela
c
11 juillet 2006 13:52
biensur, mais bon faut qça soit spontanné, honnete, sincere !
jprefere qu'il le fasse naturellement plutot qu'il se sente forcé !

Citation
wided1 a écrit:
2 connaissances à lui , ça fait beaucoup ....
ils se sont lancés un défit ???


Sinon , tu as besoin de flagorneries pour te sentir à l'aise avec ce gars ?

Je dois avouer que oui, pas vous les filles? j'ai besoin d'être rassuré par cela[/quote]
L
11 juillet 2006 13:59
Citation
wided1 a écrit:
2 connaissances à lui , ça fait beaucoup ....
ils se sont lancés un défit ???


Sinon , tu as besoin de flagorneries pour te sentir à l'aise avec ce gars ?

Je dois avouer que oui, pas vous les filles? j'ai besoin d'être rassuré par cela[/quote]


ça dépend des personnes, moi je sais que je n'aime pas trop en recevoir; ça me mets mal à l'aise; par contre ma moitié m'en fait souvent tout en restant sincère. A l'inverse, j'ai beaucoup plus de mal à le flatter bien qu'il ait énormémént de qualités; neanmoins j'essai de lui faire comprendre autrement.
tout ça pour te dire que l'on est tous différents et donc que l'on exprime nos sentiments aux autres différemment!!! ce n'est pas un question de fière mais plus de pudeur ou timidité je sais pas!!!!! je ne me l'explique pas!
j
16 juillet 2006 11:27
salam

T'as vraiment besoin qu'on te flatte? moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley; et en quelque sorte tu le force à te flatter moody smiley; et s'il n'a rien à dire faut qu'il s'y oblige pour le plus grand plaisir de mademoiselle moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
16 juillet 2006 11:54
Citation
joliedounia a écrit:
salam

T'as vraiment besoin qu'on te flatte? moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley; et en quelque sorte tu le force à te flatter moody smiley; et s'il n'a rien à dire faut qu'il s'y oblige pour le plus grand plaisir de mademoiselle moody smiley

Clair! Et si t'as besoin de paroles tendres et que celui ci ne veut pas t'en donner c'est ptet que vous ne vous correspondez pas non?
m
16 juillet 2006 11:57
Salam

Je me complimente et ça me suffit ! eye rolling smiley

Réclamer ce genre d'attention reviendrait à me rabaisser, c kom ça ke je le perçois en tous les cas ! Jamais, je ne demanderai koike ce soit si ça vient pas de son propre chef ! Et pi core koi Oh

Si tu es sur de ce ke tu vaux et si tu es sure de sa sincérité à ton égard, tu n'as pas besoin d'enrobage.

Enfin...à mon humble avis...winking smiley

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook