Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flamme jumelles
23 avril 2020 02:12
As Selem aleycom
Je sais pas ce que sais des flammes jumelles..
Quand je regarde sur internet je comprend rien.
Alors si quelqu'un peux m'expliquer avec des mots simple..ce que sa signifi ? Baraka allah o fikomyawning smiley
23 avril 2020 02:19
Salam

Ca me semble très ésotérique pour pas dire pire ... lol je sais pas si tu es musulmane mais à priori oui ... ben on ne croit pas à ça....
N
23 avril 2020 02:21
Je vis actuellement une relation de flamme jumelle... c est marrant que tu viennes en parler à ce moment là
23 avril 2020 02:22
Bah je sais pas moi.
Oui je suis musulmane et pratiquante hamdoulah.

Citation
Listo. a écrit:
Salam

Ca me semble très ésotérique pour pas dire pire ... lol je sais pas si tu es musulmane mais à priori oui ... ben on ne croit pas à ça....
23 avril 2020 02:22
Bah en faite je regarde beaucoup les vidéos sur les pervers narcissique.et je suis tombée sur ça..et j'étais choquée
Citation
Nownow89 a écrit:
Je vis actuellement une relation de flamme jumelle... c est marrant que tu viennes en parler à ce moment là
23 avril 2020 02:23
Et tu peux m'expliquer ce que sais ?
Citation
Nownow89 a écrit:
Je vis actuellement une relation de flamme jumelle... c est marrant que tu viennes en parler à ce moment là
23 avril 2020 02:25
A ta place je chercherais des sources plus sérieuses lol j'ai cherché vite fait et je suis tombé que sur des sites de voyance astrologie etc... j'ai pas vraiment creusé mais ça sent le délire 'scientologue' et compagnie...
Citation
Diamant06 a écrit:
Bah en faite je regarde beaucoup les vidéos sur les pervers narcissique.et je suis tombée sur ça..et j'étais choquée
C
23 avril 2020 02:28
desolé ma trompez de post



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 02:29 par CaWCaW..KiLLeR.
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
23 avril 2020 02:28
Voilà c ce qui me semblait
Mais moi je consulte pas les voyances etc g trop peur de allah pour ça...
Cetais juste pour comprendre..
Citation
Listo. a écrit:
A ta place je chercherais des sources plus sérieuses lol j'ai cherché vite fait et je suis tombé que sur des sites de voyance astrologie etc... j'ai pas vraiment creusé mais ça sent le délire 'scientologue' et compagnie...
N
23 avril 2020 02:29
C est vrai c est marrant j expliquais cela y a quelque jours à qqn avec qui je discutais en vrai.
Ce que tu vois sur internet est vrai du moins pour moi qui suis musulmane pratiquante et aussi mon jumeau est musulman pas trop pratiquant

Mais ça existe et c est profond... l expliquer hélas je n y arrive pas mais crois moi ça dépasse tout c est de l ordre spirituel est puissant.
Evidemment on peut confondre relation FJ et relation PN mais le ressenti est plus pure et plus puissant en lien FJ.
C est plus que ce su on appelle ame soeur. C est puissant réellement et on sent que l autte est pour nous et vis versa. Mais le jumeau vient plus pour te faire vivre un moment intense et surtout d ordre spirituel qui remet en question tes traits de caractère et ta personnalité entière. Il vient surtout appuyer là où tu as mal, tes blessures profondes (rejet, abandon etc).... en tout cas je le souhaite de vivre cela un jour. Cest tellement beau et tellement intense
..attention les jumeaux ne finissent pas forcément ensemble mais ils s aident à s elver énergétiquement et spirituellement ...


Citation
Diamant06 a écrit:
Bah en faite je regarde beaucoup les vidéos sur les pervers narcissique.et je suis tombée sur ça..et j'étais choquée
N
23 avril 2020 02:30
Rien à voir ne dis pas de bêtise tu ne sais pas ce que c est...

Faut le vivre ... pas de voyance pas de conneries de ce genre
Citation
Listo. a écrit:
A ta place je chercherais des sources plus sérieuses lol j'ai cherché vite fait et je suis tombé que sur des sites de voyance astrologie etc... j'ai pas vraiment creusé mais ça sent le délire 'scientologue' et compagnie...
23 avril 2020 02:31
Ok rien avoir avec le pervers narcissique qui vient tappuyer là où sa fais mal...et te rendre dingue. Et te laisse détruite
Ce qui veux dire tes heureuse avec lui ?
Avec ton jumeau:
Citation
Nownow89 a écrit:
C est vrai c est marrant j expliquais cela y a quelque jours à qqn avec qui je discutais en vrai.
Ce que tu vois sur internet est vrai du moins pour moi qui suis musulmane pratiquante et aussi mon jumeau est musulman pas trop pratiquant

Mais ça existe et c est profond... l expliquer hélas je n y arrive pas mais crois moi ça dépasse tout c est de l ordre spirituel est puissant.
Evidemment on peut confondre relation FJ et relation PN mais le ressenti est plus pure et plus puissant en lien FJ.
C est plus que ce su on appelle ame soeur. C est puissant réellement et on sent que l autte est pour nous et vis versa. Mais le jumeau vient plus pour te faire vivre un moment intense et surtout d ordre spirituel qui remet en question tes traits de caractère et ta personnalité entière. Il vient surtout appuyer là où tu as mal, tes blessures profondes (rejet, abandon etc).... en tout cas je le souhaite de vivre cela un jour. Cest tellement beau et tellement intense
..attention les jumeaux ne finissent pas forcément ensemble mais ils s aident à s elver énergétiquement et spirituellement ...
23 avril 2020 02:35
attention les jumeaux ne finissent pas forcément ensemble mais ils s aident à s elver énergétiquement et spirituellement ... 


C vrai qu'en islam on croit aux énergies...arrête ton baratin stp...et va conter florette aux naïfs...
Citation
Nownow89 a écrit:
Rien à voir ne dis pas de bêtise tu ne sais pas ce que c est...

Faut le vivre ... pas de voyance pas de conneries de ce genre
G
23 avril 2020 02:35
Je t'explique 06


On peut expliquer cette amour par un amour venant du divin

Compatible dans tt, âmes qui s'attirent comme ci elles se sont tjrs connues depuis tjrs fort tjrs.

Âmes égalitaire dans l'amour s'attirent les foudres de l'autre jamais passé au dépourvu.

2 âmes amoureuses qui en forme une

Les flammes jumelles ne represente pas vraiment l'amour mais le vivent d'un maniere innee instinctivement

ALLAHOU ahlam bein sur.
B
23 avril 2020 02:36
Faut se marier ^^
C’est la plus belle des choses qui peut se réaliser avec ce type de « relation », faut pas chercher minuit à 2h ?
Citation
Nownow89 a écrit:
C est vrai c est marrant j expliquais cela y a quelque jours à qqn avec qui je discutais en vrai.
Ce que tu vois sur internet est vrai du moins pour moi qui suis musulmane pratiquante et aussi mon jumeau est musulman pas trop pratiquant

Mais ça existe et c est profond... l expliquer hélas je n y arrive pas mais crois moi ça dépasse tout c est de l ordre spirituel est puissant.
Evidemment on peut confondre relation FJ et relation PN mais le ressenti est plus pure et plus puissant en lien FJ.
C est plus que ce su on appelle ame soeur. C est puissant réellement et on sent que l autte est pour nous et vis versa. Mais le jumeau vient plus pour te faire vivre un moment intense et surtout d ordre spirituel qui remet en question tes traits de caractère et ta personnalité entière. Il vient surtout appuyer là où tu as mal, tes blessures profondes (rejet, abandon etc).... en tout cas je le souhaite de vivre cela un jour. Cest tellement beau et tellement intense
..attention les jumeaux ne finissent pas forcément ensemble mais ils s aident à s elver énergétiquement et spirituellement ...
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
23 avril 2020 02:40
Carrément tu m'appelles 06ptdr
Ou tu veux me'demnader mon 06grinning smiley

Citation
Ghader a écrit:
Je t'explique 06


On peut expliquer cette amour par un amour venant du divin

Compatible dans tt, âmes qui s'attirent comme ci elles se sont tjrs connues depuis tjrs fort tjrs.

Âmes égalitaire dans l'amour s'attirent les foudres de l'autre jamais passé au dépourvu.

2 âmes amoureuses qui en forme une

Les flammes jumelles ne represente pas vraiment l'amour mais le vivent d'un maniere innee instinctivement

ALLAHOU ahlam bein sur.
23 avril 2020 02:43
Ouai bah faut arrêter de boire cawcawaptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
desolé ma trompez de post
G
23 avril 2020 02:51
06=nice

Heu
Citation
Diamant06 a écrit:
Carrément tu m'appelles 06ptdr
Ou tu veux me'demnader mon 06grinning smiley
23 avril 2020 02:52
Chui pas de Nice
Citation
Ghader a écrit:
06=nice

Heu
N
23 avril 2020 02:52
Bien vu merci d avoir dit ça
Citation
Ghader a écrit:
Je t'explique 06


On peut expliquer cette amour par un amour venant du divin

Compatible dans tt, âmes qui s'attirent comme ci elles se sont tjrs connues depuis tjrs fort tjrs.

Âmes égalitaire dans l'amour s'attirent les foudres de l'autre jamais passé au dépourvu.

2 âmes amoureuses qui en forme une

Les flammes jumelles ne represente pas vraiment l'amour mais le vivent d'un maniere innee instinctivement

ALLAHOU ahlam bein sur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook