Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en flagrant délit!!!!!!!!
m
28 janvier 2007 23:20
salam

je post car je me demandais si vs aviez déja été vue avec un jeune homme ou une jeune femme par vos parents



-surpris en flagrant delit?
-ou juste comme sa pdt une discution, a ce moment la soit cetai votre copin(e) ou un simple ami(e)???

quel a été leur reaction?
h
28 janvier 2007 23:29
salam,

moi une fois y'avait qq'un qui m'avait suivi jusqu'au quartier où j'habite, mon père nous a vu confused smiley. Heureusement que c'était lui qui parlait et moi je baissais mes yeux. Mon père ne m'a rien dit mais ses regards disaient bcp de choses. A l'heure du déj, je lui ai dit "papa y'avait qq'un qui me dragait...confused smiley". Il m'a dit s'il reprend tu me le dis.
J'avais senti un grand soulagement après. Il attendait que je lui dise la véritésmiling smiley
c'est vrai que cet homme me suivait pendant une semaine tjrs de la maison au lycée et qd je fini aussi mes cours mais j'ai pas osé dire à mon père confused smiley. J'avsi peur de sa réaction. Je me disait k tot ou tard il va se lasser (puisque j'étais sourde muette grinning smiley) et c'est le cas smiling smiley
j
28 janvier 2007 23:55
loooooooool j'espere que mon anecdote repond à ta question grinning smiley


bon moi c'etait au bled,je devais avoir 12 ans,et mon frere 10


on etait au souk,et un gars,un marchant me dit en français: "ti vu sourtir avic moi"eye popping smiley

ana jsui partie en courant tellement je hchemconfused smiley



arrivé à la casa,mon frere,mdrrrr me dit: "haaaaaaa la honte,il t'a dit qu'il veut sortir avec toi,houuuuu!thumbs down"

et moi,je lui faisais comprendre que nan,c'est juste qu'il m'invitait au cinoche par ex...confused smiley
quel hchouma,jsavais pas koi dire,de tout façon mon frere avait compris ce que ça voulait dire

ohlala quand jy penseconfused smiley
M
29 janvier 2007 00:11
pendant plusieurs mois j'étais suivie par un mec qui habitait pas loin de chez moi, il me suivait jusqu'à la fac, quand je m'en suis rendue compte j'ai paniqué et un jour il m'a tellement collé et j'esayais de marcher vite mais manque de bol mon père s'est trouvé nez à nez avec lui, c'est clair il nous a vu mais a fait semblant de regarder ailleurs, le pire est que je n'étais pas avec ce mec. Je pensais que mon père m'aurait tué en rentrant mais rien, le plus drôle c'est que l'autre ne m'a plus suivi, mon père finalement lui a fait peur sans le vouloir, grâce à Dieu mon problème s'est résolu tout seul.
m
29 janvier 2007 01:55
la meilleur chose pour empècher un couple d'arabe de s'embrasser est de venir les regarder de près il arrèterons immédiatement leur haram mème di il te connaissse pasgrinning smiley
l
29 janvier 2007 03:06
une fois je crois que mon pere ma matté pres du quartier ...


la soiree, il ma donne un beau billet (chose quil ne fait pas bcp) et ma dis, va profiter .. mais pas ds le quartier.. ailleurs sinon je tachete une biciclette
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
29 janvier 2007 11:41
Citation
martil85 a écrit:
la meilleur chose pour empècher un couple d'arabe de s'embrasser est de venir les regarder de près il arrèterons immédiatement leur haram mème di il te connaissse pasgrinning smiley


thumbs down thumbs down thumbs down
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 janvier 2007 11:48
une fois moi aussi au bled

un mec me tournait autour et me lachait pas ,au tournant je tombe sur mon père qui etait en voiture, il ma fustiger du regard et a parlé avec le mec, je ne sais plus ce quil lui a dit je suis vite rentré chez moi.
il la dit a ma mère qui est venue me voir, je lui ai dis quil me demandé aprés son chemin. javais eu quand meme la frousse et la honte de ma vieconfused smiley
surtout que je navais rien a voir dans l'histoireangry smiley
A
29 janvier 2007 11:48
Citation
l9bi7 a écrit:
une fois je crois que mon pere ma matté pres du quartier ...


la soiree, il ma donne un beau billet (chose quil ne fait pas bcp) et ma dis, va profiter .. mais pas ds le quartier.. ailleurs sinon je tachete une biciclette

perplexe
l
29 janvier 2007 11:52
Citation
Angadi a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
une fois je crois que mon pere ma matté pres du quartier ...


la soiree, il ma donne un beau billet (chose quil ne fait pas bcp) et ma dis, va profiter .. mais pas ds le quartier.. ailleurs sinon je tachete une biciclette

perplexe

moi non plus jai pa comprisevil
N
29 janvier 2007 11:54
il aurait du t'acheter une fusée pour que t'aille loin très loin
O
29 janvier 2007 14:13
Citation
malikabb a écrit:
salam

je post car je me demandais si vs aviez déja été vue avec un jeune homme ou une jeune femme par vos parents



-surpris en flagrant delit?
-ou juste comme sa pdt une discution, a ce moment la soit cetai votre copin(e) ou un simple ami(e)???

quel a été leur reaction?

non


par contre mes parents ont un jour cru que je sortais avec un mec car je marchait dans la rue...et eux ils passaient en voiture...et yavait un homme qui marchait à côté de moi (que d'ailleurs je n'avais même pas remarqué et que je ne connaissais pas)...ils ont cru que j'étais avec lui, je me suis fait incendier!!!!!! Incendier à cause d'un mec qui n'étais pas le mien!! grinning smiley grinning smiley
p
29 janvier 2007 14:25
perso, à l'age où j'habitais chez mes parents, j'avais pas de petit ami donc jamais de flagrant délit possible


sauf à la fin, en terminale, où je me suis mise avc mon meilleur ami et on voulait se fiancer mais j'étais super discrete... on se donnait rdv derrière le lycée... Et puis de tte façon, comme c'était mon best friend, personne ne s'interrogeait de nous voir marcher ensble..


le probleme aux arrières des lycées, c'est que tu y trouves tous les couples qui se cachent

donc finalement, si t'as des enfants et un minimum de jugeotte, tu sais où il faut aller pour les coincer tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
29 janvier 2007 15:03
Un jour

c'etait il ya bien lontemps,

j etais dans un café et un copain est venu me voir avec 2 copines à lui

il sortait avec une et l'autre etait apparament seule

on as discuté, bu....un café, et puis on as fais une promenade

le soir j ai raccompagné la fille qui etait seule et j'ai fais hum hum avec elle ( oui, je sais, c est hraam, mais à l epoque je tirais tout ce qui bouge )

et puis on s est quitté, plus revu.....


6 mois plus tard, jetais dans le meme café et de nouveau un autre copain est venu, et de nouveau avec 2 filles

de nouveau on as bu un café, de nouveau on as rigolé et promené dans les bois de la ville...


le soir, jai raccompagné celle qui etais seule, et là..... ca na pas raté, et de toute facon, jai pas pu m empecher, je me lui suis faite.....


j ai appris le lendemain que la fille, etait la fille de celle que j avais connu 6 mois plus tot


moralité: ............bah il y en as pas grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
29 janvier 2007 15:07
pkoi une fusee ? sad smiley NAWARR


karmoss, tu me rapelle un film .. moralite : dans une dizaine d'annee si tu es encore vivant (vu les mst qui courent) tu te tapera leur petite fille aussi smiling smiley qui sera ta fille a toi
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
29 janvier 2007 15:09
Citation
Karmoss a écrit:
Un jour

c'etait il ya bien lontemps,

j etais dans un café et un copain est venu me voir avec 2 copines à lui

il sortait avec une et l'autre etait apparament seule

on as discuté, bu....un café, et puis on as fais une promenade

le soir j ai raccompagné la fille qui etait seule et j'ai fais hum hum avec elle ( oui, je sais, c est hraam, mais à l epoque je tirais tout ce qui bouge )

et puis on s est quitté, plus revu.....


6 mois plus tard, jetais dans le meme café et de nouveau un autre copain est venu, et de nouveau avec 2 filles

de nouveau on as bu un café, de nouveau on as rigolé et promené dans les bois de la ville...


le soir, jai raccompagné celle qui etais seule, et là..... ca na pas raté, et de toute facon, jai pas pu m empecher, je me lui suis faite.....


j ai appris le lendemain que la fille, etait la fille de celle que j avais connu 6 mois plus tot


moralité: ............bah il y en as pas grinning smiley

lol t bizar toi
29 janvier 2007 15:10
Citation
lilaah a écrit:
une fois moi aussi au bled

un mec me tournait autour et me lachait pas ,au tournant je tombe sur mon père qui etait en voiture, il ma fustiger du regard et a parlé avec le mec, je ne sais plus ce quil lui a dit je suis vite rentré chez moi.
il la dit a ma mère qui est venue me voir, je lui ai dis quil me demandé aprés son chemin. javais eu quand meme la frousse et la honte de ma vieconfused smiley
surtout que je navais rien a voir dans l'histoireangry smiley


lol grinning smiley

pas mal, l'idée ,

"sé rien, il me demande le cheminsmoking smiley" winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
29 janvier 2007 15:12
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
une fois moi aussi au bled

un mec me tournait autour et me lachait pas ,au tournant je tombe sur mon père qui etait en voiture, il ma fustiger du regard et a parlé avec le mec, je ne sais plus ce quil lui a dit je suis vite rentré chez moi.
il la dit a ma mère qui est venue me voir, je lui ai dis quil me demandé aprés son chemin. javais eu quand meme la frousse et la honte de ma vieconfused smiley
surtout que je navais rien a voir dans l'histoireangry smiley


lol grinning smiley

pas mal, l'idée ,

"sé rien, il me demande le cheminsmoking smiley" winking smiley

cest clair mais encore faut il quil ne soit pas bras dssus bras de sous, ou entrain de se tenir par la mainevil
K
29 janvier 2007 15:12
karmoss, tu me rapelle un film .. moralite : dans une dizaine d'annee si tu es encore vivant (vu les mst qui courent) tu te tapera leur petite fille aussi smiling smiley qui sera ta fille a toi[/quote]


Comment tu sais que jai une MST ???

bravo à toi

j ai bien une Maitrise en Science et Technique ( mst ) grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
29 janvier 2007 15:13
je le savais , karmoss, le telephone arabe sur ce site winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook