Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
R
8 mars 2010 14:30
salam

assia ça va hamdoullah, et toi koi de 9 ??? ben moi je tourne en rond, je m'ennuie un peu, autant je me plaignais d'avoir un rythme d'enfer pendant les tt, autant là c le calme plat smoking smiley pas grave je me repose avant de commencer le tec au moi d'avril inchallah

et toi alors ça se passe et le ptit bonhomme il pousse tranquillement ??
R
8 mars 2010 14:32
salam

ne sois pas triste perle, attends d'avoir les resultats inchallah ils sont bon,
c pas a cause du stress des fois ????
p
8 mars 2010 14:35
salam

oui sé cke jme sui dit surment a cause du stresse allah arlém
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
R
8 mars 2010 14:50
salam

essaye de te detendre, ecoute le coran, ça apaise sobhanallah, et apres, tu te plonge dans un bain bien chaud, ça casse tellement que tu vas t'endormir, parfois c suffisant pour recuperer
aller t'inkiete pas, de toute façon j'attends les resultats avec toi
p
8 mars 2010 14:52
salam

barakallah oufik
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
R
8 mars 2010 15:14
salam

wafiki albaraka

ils vont t'appeler ou c toi, sobhanallah je suis tendue comme si c'etait moi, je souhaite tellement que chacune d'entre nous avance et finie par l'avoir ce ++++++++++

d'ailleurs elles sont ou les absentes SOS c pas gentil de deserter le post, a moins d'avoir une bonne raison, comme une coupure d'electricité, sinon pas d'excuse evil

aller les filles on se motive Clap
p
8 mars 2010 15:20
salam

c'est vrai ke le poste commence a etre désert

elle va m'appelé inchallah des ke les résultat son pret entre 15h30 es 16h inchallah voila
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
d
8 mars 2010 15:47
couocu les filles,

j ne veux absolument ps que ce post soit desert!!!

inchalah, à partir de la dernierre semaine de Mars j vais vous repmplir pleinement le post, inchalah j commencerai yarabbi le traitement de la FIV.
S
8 mars 2010 15:50
Salam les filles

Mes pensées sont vers toi PERLE allah i sèhel 3alik.

Comment allez vous ca fait longtemps !

Je viens vous faire un ptit coucou, en vous souhaitant beaucoup de courage dans vos démarches.
Moi rien a signaler bien sur, je suis en plein tt examens, et peètre ke je me dirigerai vers FIV, je vous tiendrai au corant.

Je vous embrasse toutes. yawning smiley

BISOUS MA NOUR !!!!!
R
8 mars 2010 15:57
salam

sekina ma copine, ça fait longtemps, comment vas tu ??? hamdoullah tu t lancer dans les exams, inchallah RAS, pkoi te diriger en fiv, c ta gygy qui ta proposer ???
bisous a toi, et passe de temps en temps donner des nouvelles, ça fait plaisir
R
8 mars 2010 16:02
salam

bebeh pas besoin d'attendre le debut du tt pour venir, marahba bik, regarde moi je suis pas en tt actuellement, et on vois que moi sur ce post qu'est ce que tu comprend ptdr
R
8 mars 2010 16:29
salam

perle ta des nouvelles ???
p
8 mars 2010 16:32
salam

non toujour pas elle ma oublié lol dés ke j'ai des nouvelle je vien inchallah

MERkii de pensé a moi mouaaaa77777
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
R
8 mars 2010 16:38
salam

arrrrrrrrr, ils le font expres ma parole, c tjrs comme ça quand on attend avec impatience, ils font durer le suspence
bon ben on attend sagement lol
p
8 mars 2010 16:39
salam


lol
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
p
8 mars 2010 17:34
salam

voila elle vien de m'appelé le taux na pas bougé donc on arréte pour ce cycle voila inchallah fiha kheir
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
R
8 mars 2010 17:46
salam

ah ma perle hamdoullah hala kouli hale, mektoub c que ça n'aurait pas marcher, tu dois etre deçue mais inchallah tu recommence quelques jours dès que ta tes rrr
ne te mine pas stp, et je sais combien ça fais mal quand ça s'arrete, souviens toi le nombre de fois où j'ai due reporter mes iac a cause des kystes, meme si aujourd'hui j'en suis au meme point lol hamdoullah.
prend un rdv direct pour le prochain cycle, et qu'elle te donne un tt pour declencher tes rrr, comme ça tu perd pas de temps
p
8 mars 2010 18:07
salam

barakallah oufik oukhti oui la gygy remplacante ma di de prendre immédiatement un rdv avec ma gygy
non ca va hamdoulillah c'est le mektoub hamdoulillah 3ala kouli hal je sai pas si mes régles von venir comme ca elle va me donné kel ke chose pour les déclenché on verra bien je vé prendre rdv dans 2 semaine mon mari es en vakance la semaine prochaine je veu en profité es pas pensé au rdv lol voila keir inchallah

dans chak mal il ya un bien

salam boussa a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/10 19:56 par perle86.
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
a
8 mars 2010 19:24
Salam,

je ne vous oublie pas les filles, c'est juste que j'ai un peu de mal à m'organiser et du coup je n'est pas trop le temps de poster.

Perle, ce n'est que parti remise, Allah y dir lifiha kheir. Courage.

Nour, nounou, sareada, je ne sais plus trop où vous en ètes, mais je vous souhaite en tout cas de très vite atteindre le bonheur d'être mère.

Elham, Samira, kika, kouka, inès, nickaise, hanzou, Djami, cindirella, et toutes celles que j'ai oublié car je sais que j'en ai oublié pas mal, mais le coeur y est, Allah ifarahkoum, gros yawning smiley.

Sékina, j'epère que tu vas bien et que le chemin vers la maternité ne sera plus trop long. Patience, et que Dieu exhausse tes souhaits les plus chèrs.

yawning smiley aux futures mamans.
A
8 mars 2010 20:57
Un petit coucou rapide.

Je pense fort à vous.

PERLE, j'a pas trop compris ce qu'il s'est passé, mais je te souhaite un beau ++ dès que possible. Et inchallah tu reprendras le chemin des traitements, pour une bonne nouvelle!!!


NOUR, comment tu vas?


SAMOUNETTE est en vacances?

DJAMI, où es-tu?

AMEL, je pense fort à toi!!!!!!!! yawning smiley

ELHAM...rien à te dire... lol... juste yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

KOUKA, reviens ici, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu!!!

Les filles, je vous yawning smiley toutes très fort.
yawning smiley Bonne soirée Bye Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook