Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid el fitr demain vendredi
16 juillet 2015 19:17
aid el fitr en France

Aidkom mabrouk



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/15 19:21 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
16 juillet 2015 19:20
salam pas sur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 juillet 2015 19:22
C'est ce que dit l'article, je pense que c'est véridique!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
16 juillet 2015 19:38
bah non demain c'est le 30 eme jours ! on ne prédit pas à l'avance le jour de l'aid !!! on sauras cela ce soir pas avant !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
16 juillet 2015 19:53
demain vendredi inchalah aid alfitre bonne fète a tout
16 juillet 2015 19:59
dalil abou bakar a parler en direct de la mosquée de paris. Et c'est demain l'aid. saha aidkoum
16 juillet 2015 19:59
Si aujourd'hui a l'heure du Maghreb on ne peu pas distinguer le croissant de lune ,le mois du Ramadan devrait durer 30 jours. Conclusion l’Aid el Fitr serait pour le samedi 18 juillet.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 juillet 2015 20:28
Le croissant a (prétendument) été vu en Arabie Seoudite. Et en indonésie. Chez eux se sera l'aïd.
T
16 juillet 2015 21:50
C'est Demain,Inchallah!

C'etait long...On va pas se le mentir

Aid Moubarkoum a Tous!
A commencer par nos familles, et a tout le peuple Rif, je vous souhaite un excellent Aid a tous, j'espère que vous n'avez pas oublié de rester en famille, d'etre serviable, l'esprit de famille est l'une des cibles principales du Diable -(Et des ennemis de l islam etc) , alors c'est a préserver.

Aidkoum moubarek!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
K
16 juillet 2015 22:38
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est Demain,Inchallah!

C'etait long...On va pas se le mentir

Aid Moubarkoum a Tous!
A commencer par nos familles, et a tout le peuple Rif, je vous souhaite un excellent Aid a tous, j'espère que vous n'avez pas oublié de rester en famille, d'etre serviable, l'esprit de famille est l'une des cibles principales du Diable -(Et des ennemis de l islam etc) , alors c'est a préserver.

Aidkoum moubarek!

Salam,

Pourquoi, tout le peuple Rif ?

Bref, Aid Mabrouk à tous les Musulmans.
K
16 juillet 2015 22:42
N'oubliez pas de vous acquitter de la Zakât inchallah !
16 juillet 2015 22:44
Aid el fitr samedi au maroc Welcome
O
16 juillet 2015 22:57
3id moubarak sa3id wa koul 3am wa antoum bi khir à tous les musulmans sans exception.
O
16 juillet 2015 23:01
Citation
jackadi a écrit:
Aid el fitr samedi au maroc Welcome


C'est pour rattraper les heures grattées durant 29 jours pouahahahahahaaaaaa. Je voyais aux infos qu'ils rompaient le jeûne alors que le soleil était pas prêt de se coucher (à cause du changement d'heure lol).

Enfin bref..
a
16 juillet 2015 23:09
Citation
Oustada a écrit:
C'est pour rattraper les heures grattées durant 29 jours pouahahahahahaaaaaa. Je voyais aux infos qu'ils rompaient le jeûne alors que le soleil était pas prêt de se coucher (à cause du changement d'heure lol).

Enfin bref..


Oustada, ils fêtent l'aid Samedi car ils sont pas prêts pour l'opération Marhaba , un jour de gagné pour eux
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
16 juillet 2015 23:42
Citation
Oustada a écrit:
3id moubarak sa3id wa koul 3am wa antoum bi khir à tous les musulmans sans exception.

3id moubarak à toi et à tous les musulmans smiling smiley
17 juillet 2015 00:45
Mabrouk el Aid likoum ou lhbabkoum

Je trouve qu'il est passe a une vitesse folle, Sobhan'Allah

Ca fait toujours un petit pincement quand il se termine...

Quelqu'un va a la Mosquee demain ou vous faites la priere chez vous?

Moi je l'ai toujours faite a la maison mais la j'ai envie d'aller a la Mosquee Nsha'Allah.
S
17 juillet 2015 02:34
Aid mabrouk.
e
17 juillet 2015 02:57
Taqaballah mina wa minkoum

Aidkoum mabrouk mes freres et sœurs smiling smiley
O
17 juillet 2015 06:02
Citation
ainvittel a écrit:
Oustada, ils fêtent l'aid Samedi car ils sont pas prêts pour l'opération Marhaba , un jour de gagné pour eux


En fait je comprends pas pourquoi le Maroc fait jamais comme tout le monde ? C'est une question sérieuse. Je crois que tous les pays musulmans fêtent l'aïd aujourd'hui, pourquoi quasi tous les ans il est HS ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook