Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hob wa firdaws
15 juillet 2016 16:48
Salam,

Je ne m'attendais pas à recevoir de nombreuses réponses.



Modifié 19 fois. Dernière modification le 25/07/16 07:26 par Summertime.*.
A
15 juillet 2016 16:52
Wa salam
Sibtu te marie dans cette vie tu retrouveras normalement ton epouse dans lau delà non donc c'est lié.
InshAllah j'aimerais retrouver mon mari si Dieu le permet mais il a pas intérêt à tourner autour des houris Grrrr
F
15 juillet 2016 16:55
Oui, hamdouillah.

J'espère que l'on sera meilleur grâce à l'autre et qu'on s'élèvera dans notre foi et notre pratique afin d'accéder ensemble au Paradis.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
u
15 juillet 2016 16:56
Assalamo alaikoum,

Je trouve ton post très intéressant, non seulement par la fine écriture que tu uses mais aussi par le fond que suscite le sujet.

Je me demande alors si ce ne sont pas plutôt les célibataire à vie qui se posent ce genre de questions ou alors ceux et celles qui sont mariés, mais qui ne sont pas réellement satisfaits de leur conjoint, et espèrent trouver un meilleur partenaire dans l'au-delà..

Je me souviens il y a quelques années, lorsque je faisais le bilan des mariages autour de moi, avoir eu la pensée de me dire qu'une femme n'est peut-être pas comblée ici bas et qu'elle devrait attendre d'accéder au Paradis pour trouver sérénité auprès d'un conjoint éternel pourvu de toutes les qualités attendues.
A
15 juillet 2016 16:56
Je savais pas que t'étais mariée Staline girl il a de la chance ton mari smiling smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Oui, hamdouillah.

J'espère que l'on sera meilleur grâce à l'autre et qu'on s'élèvera dans notre foi et notre pratique afin d'accéder ensemble au Paradis.
u
15 juillet 2016 16:59
Oui moi aussi c'est ma crainte, mais on peut leur en empêcher ou c'est leur totale liberté ? evil

Citation
SiLaKriz a écrit:
Wa salam
Sibtu te marie dans cette vie tu retrouveras normalement ton epouse dans lau delà non donc c'est lié.
InshAllah j'aimerais retrouver mon mari si Dieu le permet mais il a pas intérêt à tourner autour des houris Grrrr
15 juillet 2016 17:02
t'es un romantique toi...In love
s
15 juillet 2016 17:03
salam Summy!!

comme ça faisait longtemps que je ne t'ai pas lu!!! heureuse de te lire à nouveau!!

eh bien pour moi, j'esperais qu'apres la mort, il y a la vie, un eternel recommencement, mais bon, apparemment cela n'est pas possible!!

pour en revenir à ton sujet, ça ne m'a jamais trotté l'esprit surement parce que je n'ai pas trouvé la personne qui me fera penser que je souhaite la revoir au paradis!!

ah la la, qu'est ce qu'ils sont chanceux et benis ceux qui y arriveraient!!
A
15 juillet 2016 17:03
Allah a3lem faudrait déjà y aller au paradis sad smiley
Citation
unbreakable heart a écrit:
Oui moi aussi c'est ma crainte, mais on peut leur en empêcher ou c'est leur totale liberté ? evil
u
15 juillet 2016 17:08
InchaAllah,

Je nous le souhaite à toutes et tous, quAllah nous facilite et nous donne le privilège d'admirer la beauté du Paradis !

Citation
SiLaKriz a écrit:
Allah a3lem faudrait déjà y aller au paradis sad smiley
A
15 juillet 2016 17:12
Ameen
Citation
unbreakable heart a écrit:
InchaAllah,

Je nous le souhaite à toutes et tous, quAllah nous facilite et nous donne le privilège d'admirer la beauté du Paradis !
Y
15 juillet 2016 17:21
Aaleykoum Salam Summertime,

Ça fait plaisir de te lire à nouveau smiling smiley

Ça m'est arrivé mais juste au début de mon mariage ..

La prochaine fois, l'envie durera à vie inchaallah !
g
15 juillet 2016 17:22
C'est trop beau celui ou celle qui a déjà pensé ça In love surtout si la personne en question est devenue son conjoint par la suite

Et toi Summertime, ça t'est déjà arrivé ?
s
15 juillet 2016 17:43
salam PetitePoule,

ça a du lui traverser l'esprit pour nous en parler.

du peu que je sache du personnage haut en couleur de notre Summy c'est que c'est un romantique et un homme pleins de mysteres!!!^^
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est trop beau celui ou celle qui a déjà pensé ça In love surtout si la personne en question est devenue son conjoint par la suite

Et toi Summertime, ça t'est déjà arrivé ?
g
15 juillet 2016 17:46
Salam soumsoum smiling smiley

Oui je me doute, pour ça que ça m'intrigue ptdr
Je voulais le faire parler un peu avec ma question ptdr

Summertime qui est donc cette femme ? grinning smiley

Bon j'arrête tongue sticking out smiley


Citation
soumsoum77 a écrit:
salam PetitePoule,

ça a du lui traverser l'esprit pour nous en parler.

du peu que je sache du personnage haut en couleur de notre Summy c'est que c'est un romantique et un homme pleins de mysteres!!!^^
s
15 juillet 2016 17:50
hi hi hi!!

n'arrete pas, on va le taquiner un peu!!

Summy c'est qui cette fille, on veut tout savoir??? Pas de secrets entre nousNo noNo no

alors??perplexe
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam soumsoum smiling smiley

Oui je me doute, pour ça que ça m'intrigue ptdr
Je voulais le faire parler un peu avec ma question ptdr

Summertime qui est donc cette femme ? grinning smiley

Bon j'arrête tongue sticking out smiley
g
15 juillet 2016 17:55
ptdr moi si on m'arrête pas les questions vont fuser

cv complet et surtout description physique, comporte-t-elle le fameux gène bleu ? perplexe

En espérant que son histoire soit toujours d'actualité, et qu'il puisse réaliser son rêve dans l'au-delà incha Allah tongue sticking out smiley


Citation
soumsoum77 a écrit:
hi hi hi!!

n'arrete pas, on va le taquiner un peu!!

Summy c'est qui cette fille, on veut tout savoir??? Pas de secrets entre nousNo noNo no

alors??perplexe
s
15 juillet 2016 18:14
ptdr

oui oui, pleins, pleins de questions!!! grinning smiley

c'est quoi le fameux gene bleu???moody smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ptdr moi si on m'arrête pas les questions vont fuser

cv complet et surtout description physique, comporte-t-elle le fameux gène bleu ? perplexe

En espérant que son histoire soit toujours d'actualité, et qu'il puisse réaliser son rêve dans l'au-delà incha Allah tongue sticking out smiley
g
15 juillet 2016 18:22
Summertime pourquoi tu fais que nous liker et tu réponds pas crying(

Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai lu l'évoquer plusieurs fois ptdr
j'ai pensé aux yeux bleus je sais pas si c'est ça
Citation
soumsoum77 a écrit:
ptdr

oui oui, pleins, pleins de questions!!! grinning smiley

c'est quoi le fameux gene bleu???moody smiley
s
15 juillet 2016 18:28
Oui il nous fait des likes mais ne dit rien, c'est un cachotier!!!

que de mysteres derriere cette personne !!! ptdr

mais bon on est des dures, on le relancera, il s'echappera pas!!! ^^


non serieusement comme tu dis, esperons qu'il a trouvé sa perle d'ici et de l'au dela winking smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Summertime pourquoi tu fais que nous liker et tu réponds pas crying(

Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai lu l'évoquer plusieurs fois ptdr
j'ai pensé aux yeux bleus je sais pas si c'est ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook