Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
finkom a wlad lblad
5 janvier 2014 01:35
SALAM,
qui peut faire qlq chose pour ce jeune homme???qui peut le sauver???
c'est abdelkarim (24ans) est malade du cancer, la déterioration de sa santé est remarquable
qui peut faire qlq chose pour ce jeune homme???qui peut le sauver???
 
allaho akbar 0
 
allaho akbar 0

sincèrement je trouve pas les mots....
rabbi howa li yjazikom
5 janvier 2014 02:26
Allah
yas2alouhou man fi samawati wa lard kulla yawmin howa fi cha2n
O
5 janvier 2014 11:21
Citation
zoulaikha a écrit:
SALAM,
qui peut faire qlq chose pour ce jeune homme???qui peut le sauver???
c'est abdelkarim (24ans) est malade du cancer, la déterioration de sa santé est remarquable
qui peut faire qlq chose pour ce jeune homme???qui peut le sauver???
 
allaho akbar 0
 
allaho akbar 0

sincèrement je trouve pas les mots....
rabbi howa li yjazikom



Allah soubhanahou wa ta3ala.

Allah ychafi8, ka y9atta3 fl9alb mais on ne peut rien faire malheureusement.
t
5 janvier 2014 11:35
SALEM ALEYKOUM

que dieu viennent en aide a notre frere Abdelkarim qui lui fasse beneficier de sa grace par la guerison.
malheureusement on ne peut rien faire a part faire des doha pour notre frere.je pense que ce frere ce trouve a maroc, malheureusement dans nos pays les système de santer sont delabree et tres chere si on peut l aider en lui faisant une petite colecte aupres de notre entourage et lui envoyer pour qu il puiise acheter des medicament et des pansement je pense qu on peut l aider notre chere frere de cette manière

le numero sur la photo est il le bon

rabi ychfik akhi Abdelkarime
5 janvier 2014 13:54
Salam,
quel genre d'aide on peut lui apporter ?
5 janvier 2014 16:52
Citation
touko69 a écrit:
SALEM ALEYKOUM

que dieu viennent en aide a notre frere Abdelkarim qui lui fasse beneficier de sa grace par la guerison.
malheureusement on ne peut rien faire a part faire des doha pour notre frere.je pense que ce frere ce trouve a maroc, malheureusement dans nos pays les système de santer sont delabree et tres chere si on peut l aider en lui faisant une petite colecte aupres de notre entourage et lui envoyer pour qu il puiise acheter des medicament et des pansement je pense qu on peut l aider notre chere frere de cette manière

le numero sur la photo est il le bon

rabi ychfik akhi Abdelkarime

Salam,
oui je pense que son numéro de tel est bien noté sur la photo vous pouvez lui appeler pour coordiner avec lui ( si vous pouvez)
comme vous avez dites si vous pouvez collecter des dons;... rabbi hoa li yjazikom
il est clair qu'il est en étape développée du malade....
à tous les lecteurs de cet article ; si vous pouvez faire un geste pour lui sauver la vie ne l'épargner pas!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook