Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce fini ?
j
22 février 2011 16:49
Comment savoir si une relation est vraiment fini ? Attendre un signe (sms, appel, ...) c'es pas évident à gérer surtout qd on a encore de l'espoir ... Prendre l'initiative me direz vous ? y'a la fiérté, la peur ....

Merci
22 février 2011 17:29
explique un peu ta situation parce que comme ca c'est trop subjectif.........
T
22 février 2011 17:39
C'est simple.
A partir du moment ou TOI tu as décidé que c'etait fini, hé bien c'est fini.

Je sais pas si je suis clair mais je veux dire par la que tant que dans ton esprit tu ne te dis pas que c'est definitivement TERMINE et que une page se tourne et bien tu attendra toujours un apel un sms le jour de ton anniv ou meme la croiser dans la rue par hasard....

Et vu que tu en ai a posté a son sujet, ca veut tout dire. C'est peut etre fini pour elle mais visiblement pas pour toi
j
22 février 2011 17:47
oui mais justement dans ma tete c'est mitigé, moi meme je sais pas mais au fond je sais que si elle reprend contact avec moi je dairais heureux ... meme si son comportement m'a ecoeuré et que j'ai pas été correct sur la fin ...
22 février 2011 17:51
Trés simple... Si tu la sens pas, c'est fini...
j
22 février 2011 18:02
j'ai pas dis ca !! d'un coté j'ai de la haine contre elle et de l'autre je sais que c'est une fille comme y'en a pas bcp !
22 février 2011 18:14
Eh vieux, tu dois apprendre à gérer les contradictions, sinon tu vas devenir fou...

Les femmes sont toutes uniques... Il y en a pas une comme l'autre...

Mais en même temps, elles sont toutes pareilles...

Tu te complique la vie, si tu regarde bien, tu es méga chanceux, suffit de le savoir...
J
22 février 2011 18:27
Citation
LeMask a écrit:

Les femmes sont toutes uniques... Il y en a pas une comme l'autre...

Mais en même temps, elles sont toutes pareilles...

Toutes les femmes ne sont pas pareilles ... ca serait triste pour vous les hommes
T
22 février 2011 18:42
Citation
jerusalemarab a écrit:
j'ai pas dis ca !! d'un coté j'ai de la haine contre elle et de l'autre je sais que c'est une fille comme y'en a pas bcp !

On aura beau tous te répéter de tourner la page, si toi même tu n'as pas envie de tourner la page on peut rien faire pour toi Heu

Mais si tu en ai arrivé à avoir de la haine pour elle c'est que quoi que tu fasse, meme si vous vous remettez, ensemble, c'est foutu d'avance.
t
22 février 2011 19:15
Je te comprend à 100% pour 100 Jerusalemarab..., mais pas de conseil à donné.. Bon courage
l
22 février 2011 20:24
je vais faire ma curieuse mais qu'est-ce qu'elle a fait de si grave pour avoir la haine contre elle?
mais n'empeche y'a bcp de doutes dans ce que tu dis, si tu arrives à dire que ce n'est pas une fille comme les autres c'est que tu lui trouves des qualités!
v
22 février 2011 21:41
J'ai rien compris perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
22 février 2011 22:24
Qu'est-ce qu'elle a fait de si grave pour avoir de la haine contre elle? je vois que tu es trés hésitant encore!
comme tt le monde ici, je dis que tu es le seul à prendre une décision (si elle est d'accord, vous êtes 2 dans l'histoire)
k
22 février 2011 23:12
Prends ton courage et va la voir, ne reste pas avec des doutes car tu risquerais de mettre un sacré bout de temps à l'oublier.

Envoi moi un Mp si t'a besoin de conseils ou d'écoute.
t
22 février 2011 23:18
Pourquoi ca s'oublie? Meme au bout de quelques années on peut encore espèrer oublier?!!!?
a
22 février 2011 23:42
on peut pas oublier c dure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook