Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Financer credit appartement avec location d'un autre appartement
p
1 janvier 2012 21:55
Bonjour,

j'ai en ma possession 2 appartements que j'ai payé en cash à Casablanca au Maroc.
Je souhaite acheté 2 appartements sur Casablanca et j'aimerais le faire financé avec les loyers de mes 2 appartements.
En effet, j'ai tout les mois , 2 loyers qui me sont vérsés ( 2000 dhs et 2500 dhs) sur mon compte.
Est il possible de financez un crédit pour 2 nouveaux appartements ? Est ce acceptable pour une banque marocaine ?
( prix appartement en ma possession 35 000 Euros x 2)
Les appartements que je souhaite acheté sont aux même prix.

Merci à tous
1 janvier 2012 22:04
Citation
paradollar a écrit:
Bonjour,

j'ai en ma possession 2 appartements que j'ai payé en cash à Casablanca au Maroc.
Je souhaite acheté 2 appartements sur Casablanca et j'aimerais le faire financé avec les loyers de mes 2 appartements.
En effet, j'ai tout les mois , 2 loyers qui me sont vérsés ( 2000 dhs et 2500 dhs) sur mon compte.
Est il possible de financez un crédit pour 2 nouveaux appartements ? Est ce acceptable pour une banque marocaine ?
( prix appartement en ma possession 35 000 Euros x 2)
Les appartements que je souhaite acheté sont aux même prix.

Merci à tous

sa,,il faut voir avec ta banque,,,mais sa peu se faire oui,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
k
1 janvier 2012 22:12
Salut, avec un montage financier intelligent tu peux faire financer ton projet immobilier par la banque.

si tu souhaites que je t'assiste dans ce montage n'hésite pas à me contacter.

A plus
p
2 janvier 2012 08:24
Merci pour vos réponses.
Vous pouvez m'envoyer un message privé.
a
2 janvier 2012 14:00
salam
ils sont bien situés tes appartements ? car tu les loues vraiement pas cher (2000 dhs 2500 dhs c'est donné)

à moins qu'ils soient loins de la ville ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook