Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Finalement je pense avoir trouver
24 mars 2019 11:05
Salam arlikoum

Après avoir mise quelques postes sur ma situation notamment sur la sorcellerie j' ai fini par trouver quelque chose d intriguant chez moi qui n étais pas du tout la et ça j' en suis sur a 10000 % après avoir fait 2 Roqya récemment qui ont été très très longue je continue malgres tout a être malade mais en vain elhamdoullilleh one disais que j étais en bonne santé j' ai encore été malade récemment et je n' ai rien médicalement je suis en pleine forme dieu merci et hier voulant profiter du beau temps j' ai fais a fond les armoires de mes 2fils et j' ai trouve dans l armoires de mon fils de 9 ans bien cachée sous ses vêtements 3 plaques très fine qui ressemble a des sets de table en plexiglass et transparente et comme son armoire et blanche de chez blanche et que c est pas tous les jours que je fais les armoires a fond comme en tout cas une chose et sur c est que j' avais fais un gros nettoyage comme ca vers mi octobre a peu près et que ça n y été pas ensuite c est vrai qu avec le grand froid qui avais je le faisais moins et comme je suis tomber en septembre et que ça c est empirer en novembre je n' ai plus toucher aux armoires jusqu' a hier et je ne sais pas comment ça a atterri chez moi et encore moins dans l armoire d un enfant de 9 enfant que je trouve inadmissible d ailleurs que l ont passé par des enfants pour faire du mal aux parents ceci dit je m en remet a Allah et je lui fait confiance et lui mettra la punition qu il mérite bien qu en faite j ai quand meme bien les boules en ayant trouver ça dans sa chambre miskine en attentant j' ai quand même un peu moins de douleurs que faire qui peux me conseiller merci
a
24 mars 2019 11:29
Salam
Tu ne recoit personne chez toi ?
F
24 mars 2019 14:14
avez vous demandé à votre fils ou aux autres membre de la famille d'ou viennent ces sets?
pourquoi vous pensez tout de suite à la sorcellerie?
ROKYA ne veut rien dire pour moi, quand on fait sa prière et qu'on nettoie sa tête et son cœur rien ne nous atteint .
pour ce qui est des maladies, sachez que quand vous êtes stressée votre système immunitaire est à plat et tout les virus qui vivent en nous se réveillent.vous êtes fatiguée et la tout les ombres deviennent fantômes.
la magie noir existe , oui mais rassurez vous il n'y'a plus de mage il y'a que des charlatans et des personnes ignorantes et stupides qui alimenteront votre phobie.
24 mars 2019 17:03
Arcacy
Non enfin pas depuis quelques temps
24 mars 2019 17:15
Flouky

Oui c est la 1 ere chose que j' ai faite demander a les enfants si éventuellement ils avaient ramener des choses a la maison sans que je le sache chose qui peut arriver mais ils m ont affirmé que non ce n' était ni lui j' ai aussi demander a son grand frère et lui aussi affirme que non que ça ne leurs dit rien du tout et non je ne suis ni stresser ni fatiguée je me repose elhamdoullilleh suffisamment étant donné que je suis en arrêt maladie je ne speed plus comme il y a quelques mois quand a la prière je la fait depuis peu donc le mal occulte m avait touché bien avant sans que je m en rende compte et oui je sais qu il y a des charlatans et partout d ailleurs et pas que dans le milieu de la Roqya de nos jours y a plus énormément de gens honnêtes malheureusement sur et quand a ma famille j habite a 642 KLM d eux donc ils auraient énormément de mal a planquer des choses dans l armoire de mon fils après chacun et libre de croire en se qu il veut donc voila j ai été très surprise de retrouver cela
H
25 mars 2019 14:17
Bravo.
Il faut que tu mette ces talisments dans de l'eau coranisee pendant 24h.
Regarde sur you tube il y a des méthodes. Et tu devrais aller mieux inchallah.
Cherche encore chez toi, il y en a peut être d.'autres.
Peux tu m'orienter également. J'aimerais trouver quelqu'un pour me faire la rokya.
Merci
25 mars 2019 21:09
Salam arlikoum écoute franchement après avoir bien interroger mes enfants pour être sur et certaines que ce ne soient pas eux qui les est amener a la maison et cacher dans que je le voient car ils savent que je ne veux pas qu ils amènent des choses extérieurs sans me demander je les ai directement jeter a la poubelle et descendu dans le local poubelle sans attendre une seconde de plus et j' ai de nouveau tous renettoyer au cas où perso j' ai déjà été victime de mal occulte et je ne m étais rendue compte de rien jusqu' a il n y a pas très longtemps du coups je suis encore plus vigilante en ce qui concerne la Roqya j ai appeler la mosquée près de chez moi sachant que dans ma région il est très difficile de trouver quelqu un qui accepte et coup de chance j ai explique ma situation au président tde la mosquée qui m'a donné le numéro de portable de l imam je les tout de suite appeler lui expliquant mon cas et il a accepter de me le faire je ne savais pas a qui m adresser d autre a part la mosquée voilà tout après je ne connais pas de raqy ou autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook