Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fils ou fille a papa vous en pensez quoi?
l
13 juin 2007 21:15
dite moi vous ai t'il arriver de fréquenter des soit disant fils et filles a papa? qu'avez vous apprécier chez eux, et qu'avez vous détester, se sont t'il cru supérieur a vous, car dans certaine circonstance il se crois supérieur a vous par rapport a la position de leur parents, ou tous simplement de l'argent qu'il posséde, un exemple paris hilton, tiens dite moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
13 juin 2007 21:17
Citation
lamyaâ a écrit:
dite moi vous ai t'il arriver de fréquenter des soit disant fils et filles a papa? qu'avez vous apprécier chez eux, et qu'avez vous détester, se sont t'il cru supérieur a vous, car dans certaine circonstance il se crois supérieur a vous par rapport a la position de leur parents, ou tous simplement de l'argent qu'il posséde, un exemple paris hilton, tiens dite moi

des êtres humains comme les autres smiling smiley... j'en connais, dans les 2 sexes
l
13 juin 2007 21:19
oui et alors comment ça se passe ta relation avec eux?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 juin 2007 21:20
Citation
tarik81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
dite moi vous ai t'il arriver de fréquenter des soit disant fils et filles a papa? qu'avez vous apprécier chez eux, et qu'avez vous détester, se sont t'il cru supérieur a vous, car dans certaine circonstance il se crois supérieur a vous par rapport a la position de leur parents, ou tous simplement de l'argent qu'il posséde, un exemple paris hilton, tiens dite moi

des êtres humains comme les autres smiling smiley... j'en connais, dans les 2 sexes

merci de preciser que ce sont des tres humains tarik parce que certains n ont pas cette impression!!! on en connais tous certains son tres humbles et ne veulent pas profiter des avantages que la position sociale de leurs parents leur conferent d autre au contraire....sont imbuvables a croire que le monde doit etre a leur disposition... bref je prefere ne pas m appesantir sur le sujet ...
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
13 juin 2007 21:27
Certains sont des vrais */(-)--*, d'autres très gentils, enfin comme tout le monde quoi, le seul reproche à leur faire c'est qu'il ne travaillent pas beaucoup car j'en ai dans mon equipe qui ne foutent rien...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
13 juin 2007 21:32
non j'evite ce genre de personnes je n'ai rien a leur dire je mennuie avec eux
H
13 juin 2007 22:09
je crois qu'il ne faut pas confondre les fils et filles à papa des grandes familles d'intellectuels qui sont en général modestes et ne fanfatonnent pas devant les autres...et les gosses de nouveaux riches qui "friment".
l
13 juin 2007 22:16
oui c claire houda
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 juin 2007 22:41
Salam alaikoum

Alors pour moi et je précise que c mon avis personnel, les fils et filles a papa nouvelle génération cad les nouveaux riches, les opportunistes, qui connaissent pas les valeurs encore moins ceux du travail et du gain mérité n'ont aucune personalité....aucun caractère....font peut etre des études poussées, mais heureusement que c pas les études qui font la personne, mais je trouve qu'ils n'ont pas de dialogue proprement dis....de tte façon ds le surnom fils et filles a papa on comprend déja qu'on est sous l'emprise des parents...on est et on existe parce que papa est.......evil

Par la je ne généralise aucunement et je ne parle pas de toute la classe bourgoise....car pr en avoir fréquenté et pr en fréquenter tjrs y'en a qui sont plus humble avec tout ce qui va avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook