Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filmée à mon insu par mon mari
E
23 juillet 2015 16:38
Bonjour,

Quelques minutes après avoir fait l'amour avec mon mari, je suis tombée sur une vidéo sur son téléphone nous filmant pendant l'acte.
Il ne m'en pas m'en a pas parlé avant (pour me demander ma permission), et d'après lui comptait m'en parler dans la journée.
Je suis blessée, et tellement déçue de lui!
Qu'en pensez vous?
Merci de vos retours.
23 juillet 2015 16:42
salam
parce que meme s il t avais demandé l autorisation
tu lui aurai dis oui?
il a filmé d ou la camera etait placé ou
je vois que c leger de dire sa
mais filmer cet acte est delicat
meme si c etait sur l armoir tu l aurai vu
casse lui lle telefone ou supprime la vidéo c tout
A
23 juillet 2015 16:43
Citation
Esperanzaah a écrit:
Bonjour,

Quelques minutes après avoir fait l'amour avec mon mari, je suis tombée sur une vidéo sur son téléphone nous filmant pendant l'acte.
Il ne m'en pas m'en a pas parlé avant (pour me demander ma permission), et d'après lui comptait m'en parler dans la journée.
Je suis blessée, et tellement déçue de lui!
Qu'en pensez vous?
Merci de vos retours.
Bonjour

Tu me fais penser à un autre post mais dans celui ci le mari faisait tourner la vidéo à ses potes en mp sur facebook :s

Kheir dis lui ce que tu viens de nous dire et supprime la

Y a peut être pas de mauvaises intentions là dessous
m
23 juillet 2015 16:43
Salam tu dois lui parler dire que tu as etait blesse. Vous êtes deux il aurait dû te demander c'est pas normal de me faire a ton insus faut être ferme et claire la dessus c'est je trouve un manque de respect . Tu dois etre ferme pour qu'il comprenne que tu n'est pas un jour mais bien sa femme et quil doit avant tout te respecter et donc te consulter et pas faire ce genre de chose a ton insus
b
23 juillet 2015 16:45
bonjour ,sincèrement je ne trouve pas cela choquant smiling smiley c'est ton mari après tout ! maintenant faut voir ce qu'il compter en faire comme se faire attraper en possession de drogue voulait il le vendre ou pour son utilisation personnel lorsque tu n'est pas la winking smiley je rigole .
P
23 juillet 2015 16:46
Salam alikoum,

Je me serais un peu embrouillée avec mon mari et lui aurait demandé de la supprimer.
C'est tout.

Mais moi je ne connais pas ton mari. Vous êtes un couple normal, sans problèmes ?
Pourrait il faire circuler ce genre de vidéo avec sa propre femme ?
b
23 juillet 2015 16:49
les filles ,s'il lui avait demander cela n'aurait pas était naturel ! je suis sûre que le pauvre voulait seulement mettre un peu de piment dans ses moments de solitude .
P
23 juillet 2015 16:51
Citation
bensoudia a écrit:
les filles ,s'il lui avait demander cela n'aurait pas était naturel ! je suis sûre que le pauvre voulait seulement mettre un peu de piment dans ses moments de solitude .

Si c'est un couple équilibré en temps normal, je dirais aussi comme toi.
D
23 juillet 2015 16:57
S'il ne ta pas prévenu c'est bizarre.
Efface la vidéo c'est tout ou dit lui c'est nous sa pourquoi tu m'a filmé sans me le dire.
E
23 juillet 2015 16:59
Pour info, j'ai supprimé la vidéo immédiatement,
Il m'a dit regretter son acte, il ne sais pas trop ce qu'il lui a pris...il s'est excusé et comprend ma réaction, C'était uniquement pour lui et lui seul, d'après ce qu'il m'a dit.

Je reste très surprise de ce comportement, surtout que nous sommes très actifs de ce côté la! Cest pour cela que j'ai besoin de vos avis.

Ps: oui nous sommes un couple normal et sans problèmes, le juste milieu tout simplement.
23 juillet 2015 17:00
Dit lui de craindre Allah! Non mais c'est quoi sa????????? Soubhan'Allah c'est choquant soubhan'Allah tu es sa femme pas je sais pas qui? Il est où le respect la jalousie...etc? Non mais comment un homme respectant sa femme peut agir de la sorte?

Dit lui de faire ses ablutions faire deux rakhat et demander pardon à Allah

Tawba et qu'il ne recommence plus cette acte infâme et abject!

L'intimité doit reste INTIME!!!!
23 juillet 2015 17:02
Tu es musulmane? Il est musulman? Car ton "bonjour" me fait poser la question lol
E
23 juillet 2015 17:04
Pour info, j'ai supprimé la vidéo immédiatement,
Il m'a dit regretter son acte, il ne sais pas trop ce qu'il lui a pris...il s'est excusé et comprend ma réaction, C'était uniquement pour lui et lui seul, d'après ce qu'il m'a dit.

Je reste très surprise de ce comportement, surtout que nous sommes très actifs sexuellement parlant et c'est pour cela que j'ai besoin de vos avis.

Ps: oui nous sommes un couple normal et sans problèmes, le juste milieu tout simplement.
23 juillet 2015 17:04
Citation
Transparente... a écrit:
Dit lui de craindre Allah! Non mais c'est quoi sa????????? Soubhan'Allah c'est choquant soubhan'Allah tu es sa femme pas je sais pas qui? Il est où le respect la jalousie...etc? Non mais comment un homme respectant sa femme peut agir de la sorte?

Dit lui de faire ses ablutions faire deux rakhat et demander pardon à Allah

Tawba et qu'il ne recommence plus cette acte infâme et abject!

L'intimité doit reste INTIME!!!!

Sa fait flipper lol je suis d'accord x.x
P
23 juillet 2015 17:08
Citation
Transparente... a écrit:
Dit lui de craindre Allah! Non mais c'est quoi sa????????? Soubhan'Allah c'est choquant soubhan'Allah tu es sa femme pas je sais pas qui? Il est où le respect la jalousie...etc? Non mais comment un homme respectant sa femme peut agir de la sorte?

Dit lui de faire ses ablutions faire deux rakhat et demander pardon à Allah

Tawba et qu'il ne recommence plus cette acte infâme et abject!

L'intimité doit reste INTIME!!!!


Tu n'exagères pas un peu ?
ça se passe entre un couple marié, qu'est ce que la jalousie vient faire la dedans ?
Chacun pimente son mariage comme il veut.
23 juillet 2015 17:11
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

franchement c'est un c... Censored
23 juillet 2015 17:13
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Tu n'exagères pas un peu ?
ça se passe entre un couple marié, qu'est ce que la jalousie vient faire la dedans ?
Chacun pimente son mariage comme il veut.

Ils font ce qu'ils veulent y a aucun mal à ce qui pimentent leur vie de couple mais se filmer je trouve sa pervers et dégueulasse sa enlevé le sens même du mot "intimité" y a un côté pervers dans ce genre de chose
P
23 juillet 2015 17:16
Citation
Transparente... a écrit:
Ils font ce qu'ils veulent y a aucun mal à ce qui pimentent leur vie de couple mais se filmer je trouve sa pervers et dégueulasse sa enlevé le sens même du mot "intimité" y a un côté pervers dans ce genre de chose

Je ne vois pas en quoi.
Ils se la regardent entre eux.
Dans leurs rapports intimes, ils se regardent aussi entre eux.

Et s'ils mettaient un miroir au plafond, ce serait aussi l'oeuvre du diable ?

On résonne avec la diabolisation de la sexualité même au sein d'un couple marié.
23 juillet 2015 17:21
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Je ne vois pas en quoi.
Ils se la regardent entre eux.
Dans leurs rapports intimes, ils se regardent aussi entre eux.

Et s'ils mettaient un miroir au plafond, ce serait aussi l'oeuvre du diable ?

On résonne avec la diabolisation de la sexualité même au sein d'un couple marié.

Je trouve sa pervers en quoi sa te pose problème? Chacun son point de vue! Mais je trouve sa dégueulasse l'intimité c'est pas fait pour filmer et qui te dit que sa peut rester au sein du couple?

On est vraiment dans une société pervers même dans les couples mariés y a des limites à ne pas franchir et c'est le cas quand on "filme" sa doit rester intime donc que tu ne sois pas d'accord sa te regarde

Je ne diabolise rien ils font comme ils veulent mais se filmer je trouve sa exagérer et dégueulasse en dirait que tu te sans viser dans mes paroles alors que je donne ce conseil à la posteuse libre à elle de le prendre en considération ou pas
23 juillet 2015 17:21
Si il te la cacher ,ta du souci à te faire ma grande!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook