Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le film: Slumdog Millionaire!
16 janvier 2009 05:10
Wow!, un film ki vaut le coup de le voir Yabi/es, je vous le conseille je l'ai vu et il merite tt ces nominations en Golden Awards de la semaine derniere a Los Angeles smiling smiley
Allez le voirsmiling smileyIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/09 05:50 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
16 janvier 2009 10:10
salam

merci pr l'info smiling smiley
s
16 janvier 2009 12:48
je cherchais justement un film a aller voir!!

ok jte fais confiance meme si j avais deja ete attirée par la B.Annonce
16 janvier 2009 14:44
@Salma84, de riensmiling smiley
@Muslimachelha, oui, ca vaut le coup c'est un peu different de ce qu'on a l'habitude de voir a Hollywood, tt est beau, tt brille mais dans ce film il y'a de tt et mm de la realite aussi!
va le voir, parole NYorkaisesmiling smileyIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
16 janvier 2009 19:09
salam

cet aprem, je suis aller voir 7 vies, un film très émouvant sad smiley, un scénario thumbs up, will smith comme on l'avais jamais vu eye rolling smiley, on reste en haleine jusqu'au bout, très émouvant crying(, je ne vs en dirais pas trop !

bonne séance à ts smiling smiley
m
16 janvier 2009 22:00
C'est le film indien ça il me semble ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
16 janvier 2009 22:29
oui c'est ca, mais il faut le voirsmiling smiley il y'a le rire, la souffrance, le suspense... de tt. je ne crois que les juries auront donne 3 nominations au Golden Awards comme ca, moi j'etais surprise en voyant tt ces nominations mais voyant le film, j'ai compris pourkoi!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
k
17 janvier 2009 14:02
Vu la bande annonce [www.wikio.fr] il à l'air pas mal je vais le voir c'est tentant..
Merci NYorkaise...winking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
l
18 janvier 2009 19:45
salam,

je suis allé le voir tout a l'heure et franchement je vous le conseil aussi thumbs up

trop mimi les ptits In love

tous ce que je peux vous dire c'est qu'on échape pas à son destin grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/09 19:46 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
19 janvier 2009 09:53
salam

très bon film, très émouvant, on est confronté à la vraie vie ds ce film !

j'appréhendais un peu, mais c'est une bonne leçon de morale

je vs le conseille

merci newyorkaise
k
19 janvier 2009 10:05
Olala tout le monde est opé pour ce film il faut que j'aille l'acheter lolcrying(

Bsahtkom tefrija les filles...
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
s
19 janvier 2009 12:15
salam

athek saha

bon ciné !
19 janvier 2009 15:24
Citation
salma84 a écrit:
salam

très bon film, très émouvant, on est confronté à la vraie vie ds ce film !

j'appréhendais un peu, mais c'est une bonne leçon de morale

je vs le conseille

merci newyorkaise
winking smileythumbs upsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
20 janvier 2009 23:38
salam

j y vais vendredi inchAllah!! j'ai hâte de le voir...
d
24 janvier 2009 23:46
je viens de le voir le film est magnifique !
O
26 janvier 2009 14:48
Citation
NYorkaise a écrit:
Wow!, un film ki vaut le coup de le voir Yabi/es, je vous le conseille je l'ai vu et il merite tt ces nominations en Golden Awards de la semaine derniere a Los Angeles smiling smiley
Allez le voirsmiling smileyIn love
up up up

je confirme : il faut aller le voir!!!!!
26 janvier 2009 15:07
il a eu la nomination du "best screen" hier soir, ce film il va avoir un oscar cette annee, ce n'est pas tjs les mm personnes ki prennent les oscarswinking smiley
allez les Yabi/es, voir le filmsmiling smileyIn lovegrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
26 janvier 2009 15:08
Ahhhh no no no ce film (sept vies) est une daube!!!!!
trop naz le film
2 de tensions
je me suis endormis et apres je me suis tapé un fou rire ac ma cops!
j'ai regretté!


Citation
salma84 a écrit:
salam

cet aprem, je suis aller voir 7 vies, un film très émouvant sad smiley, un scénario thumbs up, will smith comme on l'avais jamais vu eye rolling smiley, on reste en haleine jusqu'au bout, très émouvant crying(, je ne vs en dirais pas trop !

bonne séance à ts smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
26 janvier 2009 15:24
salam

oui au début, c long et relou, mais bon après chacun le ressens comme il veut, j'en est crying( à la fin, car j'avais encore un forfait larmes en moi lol

mais je l'est trouvé très émouvant, ce n'est que mon avis, ensuite faut voir les autre avis sur le poste de lamyaa !

smiling smiley
m
26 janvier 2009 19:23
C'est ce que j'ai vu de mieux depuis qq mois, un film beau et attendrissant, qui donne des couleurs et un nom à la persévérence, une très légère approche des bidonvilles mais qui frappe très fort à chaque image...

C'était écrit winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook